Aller au contenu

Photo

Gateway : la mise à jour 6.0 bloque finalement le linker

• Please log in to reply
61 replies to this topic

Posté 23 juin 2013 - 11:51

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Vraiment dommage mais bon fallait si en attendre et c est sur que cette maj c était pour bloquer la faille de ce linker utilise. Habituellement lorsque l on a une maj de 3ds on en a une pour dsi et la c est pas le cas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 12:02

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Il n'y a pas lieu de se plaindre de quoi que se soit vu qu'il n'a pas été mis en vente.

Nintendo est sur le qui-vive et ne veut surement pas revivre l'époque DS/Wii avec des sécurités à la ramasse totale.

Bref, on verra bien.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 12:08

Elmax

Elmax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Il faut qu'il trouve une faille que Nintendo ne peut réparer avec une mise à jour, c'est plus facile à dire qu'a faire mais je pense que c'est possible, le système de protection ultime n'existe pas.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 12:42

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 Messages :
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Vraiment dommage mais bon fallait si en attendre et c est sur que cette maj c était pour bloquer la faille de ce linker utilise. Habituellement lorsque l on a une maj de 3ds on en a une pour dsi et la c est pas le cas.

A mon avis, le linker n'utilise pas de failles a proprement parler, je pense qu'il émule les cartouches un peu comme le le fait un xkey avec les DVD de la 360...

Il faut qu'il trouve une faille que Nintendo ne peut réparer avec une mise à jour, c'est plus facile à dire qu'a faire mais je pense que c'est possible, le système de protection ultime n'existe pas.

Tu devrais aussi savoir qu'aucun exploit est infaillible, même fail0verflow avec leur décryptage de clés pensait que Sony ne pourraient rien faire derrière, donc laisse moi rire...

Ce message a été modifié par Stakhanov - 23 juin 2013 - 12:47.

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 14:01

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merde déjà :(
Merci pour l'info !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 14:06

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Bien mon cher stakanov que ce soit un émulateur de cartouche ou non ça reste que le tout était reposé sur une faille système que tu le veuilles ou non. La plus belle preuve une maj et c est bloqué mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 14:37

Elmax

Elmax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

A mon avis, le linker n'utilise pas de failles a proprement parler, je pense qu'il émule les cartouches un peu comme le le fait un xkey avec les DVD de la 360...

Tu devrais aussi savoir qu'aucun exploit est infaillible, même fail0verflow avec leur décryptage de clés pensait que Sony ne pourraient rien faire derrière, donc laisse moi rire...

Ok mais tu ne m'as rien appris, ce que je cherche a dire c'est trouver quelque chose qui puisse durer même avec des mises à jour comme la xbox360 et la ps3
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 14:53

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

La vache nintendo rigole pas, meme pas encore sortie et déja bloqué

ils on réussi a avoir le linker en main pour le bloqué aussi vite pas possible ?

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 15:30

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Faut pas touché a la 3DS de nintendo lool

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 15:45

kiser72

kiser72

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Ceux qui n'on pas mis a jour peuvent possiblement être tranquille de nombreuses années.
Il faut voir a quoi la donne accer la faille, après tout le hack psp c'est longtemps articulé autour de la faille 1.50.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 16:03

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 Messages :
  • Lieu:Aix-en-Provence

La vache nintendo rigole pas, meme pas encore sortie et déja bloqué

ils on réussi a avoir le linker en main pour le bloqué aussi vite pas possible ?

Merci pour l'info

Je pense que rien qu'en voyant la vidéo de démonstration du Gateway ça leur a permis de trouver une parade au lancement.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 17:23

arwahabibi

arwahabibi

Sunriseur

• Technicien
  • 86 Messages :
  • Lieu:MONS HAINAUT
En esperant qu'ils voient leurs prix de ce linker a la baisse pour 20eur je prend au lieu des 100euro annoncé.
Ils doivent être mal quand même mais cette team est la 1ere a avoir proposer un linker....
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 17:26

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Comme quoi, il vaut mieux éviter de trop en mettre sur la toile.
Si exploit il y a il suffit de le montrer exclusivement aux membres connus de certains sites et forums et si ils confirment il y aura pas besoin de vidéo pour le prouver....
Ils ont voulu trop en faire pour dire que ça fonctionne mais les devs de BigN sont sur la brèche...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 18:35

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
merde trop tard j'ai fais la mise a jours mes bon pas grave j'attendrer une autre faille
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 18:41

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
franchement c'est quoi ce linker il ont même pas une faille de secours en réserve franchement quand il sortira il y a aura plein de clone et si cela se trouve les linkers actuel pourront surement porter le firmware

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 19:21

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59

franchement c'est quoi ce linker il ont même pas une faille de secours en réserve franchement quand il sortira il y a aura plein de clone et si cela se trouve les linkers actuel pourront surement porter le firmware

Comment veux tu prévoir les nouvelles sécurités qu'une maj peut contenir? lol
Ils trouveront sûrement un moyen de contourner mais c'est pas instantanée!

Merci à cette team qui fait de toute façon avancer les choses pour nos 3ds

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 23 juin 2013 - 19:22.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 20:43

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a rien du coté supercard ou autre R4 team et surtout rien même après l'annonce

PS: rien qu'à voir la supercard très réactif pour réactivé leur linker

Ce message a été modifié par testeurfou63 - 23 juin 2013 - 20:44.

• Retour en haut

Posté 23 juin 2013 - 23:00

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
La puasse :(
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 09:15

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pas encore sortie déja bloqué ! j adore..

Bon les teams ont souvent les linkers de bloqués apres une maj nintendo, en general quand il decide de se casser la tete les patchs sortent rapidement...
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2013 - 09:40

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 909 Messages :
sauf si cela demande une nouvelle version hardware... il faudrait pas que cela retarde le lancement ... ou au pire ils sortiront une version 2 dans quelques mois...

Le truc c'est que cette version 6.0 bloque quasiment tous les linkers, cela laisse penser que ce Gateway fonctionne un peu comme les autres mais qu'il supporte aussi les jeux 3DS.

Ce message a été modifié par tralala - 24 juin 2013 - 09:46.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)