Ce message a été modifié par zaza31 - 20 juin 2013 - 18:54.
Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !
Posté 20 juin 2013 - 18:52
Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.
Posté 20 juin 2013 - 18:56
et les potos ç a était rapide la X-one reprend du poil d la bête et passe devant la ps4 au us et uk chez amazone en préco
hhhiiiiaaaaaa
Et ? T y gagne quoi? Ça change quoi a ta vie?
Rien...
bien c'est une news xbox non ? si il est contant il a le droit , depuis 2 semaine que tout les Sony Lover's tente de nous en mettre plein la gueule en fessant leur fendant
bien c'est au tour de M$ Lover's de renvoyer la balle
Markus95 a raison les resas ou les statistiques en faite c'est comme Nabilla ca fait joli mais ca sert a rien a part exciter ..
des que MS et Sony main dans la main auront leurs parks de consoles en place ,on veraa bien si la connection permanente ou les drm ne reviendront pas lol
je ne réponds pas aux MP
Posté 20 juin 2013 - 18:57
Qui Nous Dit Que C'est Définitif, Peut etre Qu'il Nous Ressortiront Ce Système de DRM et Connexion 24/24 Dans 2 ou 3 ans une Fois Qu'il auront Écouler un Bon Nombre De Xbox One. Moi Perso c'est ce que je pense a mon avis Rien N'est Définitif et Je pense Même Que la PS4 s'y Mettra Elle Aussi Ils Attendent juste de vendre un max de console et apres Hop ! La Quenelle !
Tout a faite d'accord
Puis le bute des 2 firm c'est que leur console ce vends alors le style les pro sony ou pro ms faut arrêter quand on lie les com de certain ont dirai sur le site de jeuxvideo ou ya les mec s' engueule pour une connerie , t'acheter la one c'est bien t’achète la ps4 c'est bien ya peut etre d'autre préoccupation ont a plus 14 ans ! !
Ce message a été modifié par jgjules - 20 juin 2013 - 19:04.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 20 juin 2013 - 19:06
Merci à tous ceux qui ont choisi de ne pas se laisser faire. Aujourd'hui, on vient de gagner.
Moué... ils s'en foutent de nos avis, ils ont juste eu peur des scores de sony. Et pour le coup de com... c'est complètement con, s'ils avaient dit à l'E3 qu'il n'y aurait pas de DRM tout le monde aurait dit "Vive M$ ! Bouuh $ony c'est aligné !" là c'est juste "ils ont peur de sony alors ils changent"
Mais sinon c'est dommage je trouve, il y avait quelques bonnes idées qu'ils n'ont pas réussi à mettre en avant (le partage avec 10 personnes, le lancement sans DVD et les autres trucs que je ne connais pas ou que j'ai oublié...) tant pis...
Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.
Posté 20 juin 2013 - 19:38
moué , en accords avec vos avis en general ,
reste à voire les cgv & cgu & autres.
[[ j'ai deja vue de genre de stratégie en entreprise :
le patron pour baissé les coups de reviens, et augmenté ses dividendes :
annonce le licenciment de quantité employer dù à la crise.
apres quelque jours laisse un choix entre perdre son poste ou une reduction de salaire.
comme pas mal de monde
bcp prefere une baisse de revenue qu'une perte du revenue.
et le patron est 100% vainqueur ; financierement ,et "humainement"
les employers le remerci de ne pas les avoir lachez .... ]]
en clair reste à voir si il n'y à pas une carotte caché ou un coup comercial derriere çà ....
- Diablo62 likes this
Posté 20 juin 2013 - 19:39
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 juin 2013 - 19:41
quoi qu'il en soit, xbox ou Ps4 même combat...mais pas avec les mêmes armes...lol
Posté 20 juin 2013 - 19:44
lol l’édition ,
je te le fait en modéré ?
notre avis ,il n'en n'ont que faire ,
leur compte en banque , il n'y à que ca qui compte
c'est bien pour cela qu'il y a autant de maj de la console
et si peu pour réglé les bugs des jeux ....
quand au drm -> pas de marché d’occasion =
marché du neuf en effondrement .....
de la modération là ?
Ce message a été modifié par flatounet - 20 juin 2013 - 20:01.
Posté 20 juin 2013 - 20:04
Mais sinon c'est dommage je trouve, il y avait quelques bonnes idées qu'ils n'ont pas réussi à mettre en avant (le partage avec 10 personnes, le lancement sans DVD et les autres trucs que je ne connais pas ou que j'ai oublié...) tant pis...
Le partage avec 10 personnes c'est bien mais quand tu peux le prêter à 20 ou le revendre c'est encore mieux, le lancement sans dvd c'est top, il y a le xkey qui le fait très bien ou un hack fera l'affaire (pas de besoin de M$ pour ça). Le reste drm et co permanente est de la mrd.
Posté 20 juin 2013 - 21:51
c'est bien pour cela qu'il y a autant de maj de la console
et si peu pour réglé les bugs des jeux ....
Merci de pas confondre fabricant de console et éditeur de jeux vidéo, ton arguments n'a pas de sens.
Posté 20 juin 2013 - 21:51
des hackeurs bien sur
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 20 juin 2013 - 22:03
Microsoft part en cacahuète, y a qu'à voir comment ils s'obstinent avec les tablettes Surface RT hors de prix et sans logiciels compatibles, comment ils s'obstinent à imposer Office avec tous les rubans pourris, comment ils s'obstinent à imposer Windows 8 et prochainement Windows 8.1 alors que le marché est pas prêt... comment ils s'obstinent dans leur erreur (arrêt de la branche "Games for Windows" sur Pc), arrêt de la franchise Ages of Empires, arrêt des Flight Simulator, arrêt des logiciels superbes comme Money... bref Microsoft ce n'est plus ce que c'était... encore avec la Xbox 1 ils avaient fait du bon boulot, mais déjà avec la Xbox 360 il y avait quelques couacs, là c'est devenu n'importe quoi, surtout quand on voit qu'ils disaient " Sony vous ment, ils mettront des DRM, et brideront le marché de l'occaz, ils feront comme nous " ben au final...
Tu oublie Messenger...
Posté 21 juin 2013 - 08:05
Mais il est vrai que les jeux y sont pour beaucoup, la preuve, personne disais que la ps 1 etais de la merde alors que tout le monde a la fin etais obligé de jouer avec la console sur la tranche ou a l'envers pour qu'elle lise les cd ...
- nounours_59 likes this
Posté 21 juin 2013 - 08:22
Guest_Guest_*
Au faites, vu qu il n y a plus de connexion obligatoire, vu que le jeux doit toujours etre present, et vu que le lecteur ressemble etrangement a celui de la 360.
Peux etre peux on imaginer un flash de lecteur pour cette one ? :-)
Posté 21 juin 2013 - 08:40
Microsoft a peut être laissé tombé ces restrictions là pour le moment afin de vendre sa console mais qui nous dit qu'un jour avec une mise a jour banale , Microsoft ne pourrait pas activer ces restrictions ? Personnellement je me méfie terriblement de tout ça !
Au pire tu te feras remboursé la console car plus conforme à tes attentes
Jme souviens d'un mec qui c'était fait remboursé sa ps3 après la suppression d'otherOS, le vendeur était amazon si mes souvenirs sont bon.
Sauf que dans les CLUF Microsoft y aura notifier que tu accepte toutes modifications sans pouvoir dire quoi que se soit... Tu les prends pour des jambons ou quoi.. C'est le client final qui se fait toujours entuber...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 21 juin 2013 - 11:13
Que ce soit une compagnie ou une autre on est dans un monde de capitaliste et ce système est basé sur faire de l argent. Que ce soit la grande multinational ou la petite PME on est la pour faire de l argent, je crois que ici on a assez de tech en commerce pour comprendre le principe que l on doit etre a l écoute de son compte de banque, heu je veux dire de ses clients mdr. J ai un exemple assez flagrant la dessu: meme si je trouve que le flash de lecteur est un peu contraignant surtout sur les 1175 et plus je ne peux pas me permettre de ne pas offrir le service de changement pcb et glitch si le client le veut.
Je vais donc dire un gros merci a tout ceux qui ont laissez des commentaires un peu partout sur le net contre la politique que ms voulait appliquer, ça a fait un poid dans la balance.
Posté 21 juin 2013 - 14:01
Posté 21 juin 2013 - 14:16
Posté 21 juin 2013 - 14:53
- Adieu le partage, le téléchargement en cloud et le jeu sans disque
-Le Cloud Computing mis en question
Posté 21 juin 2013 - 15:19
il n'y a aucune grosse différence c'est rien du tout des broutille demander a ceux qui ont un pc et qui si connaisse.
(par contre la première xbox qui était sorti par rapport ps2 la y'a sur le papier une grosse différence oui !!!)
Et sinon le cloud pourra faire une différence.
voila
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)