Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !
Posté 20 juin 2013 - 15:41
Donc Microsoft devrait baisser son prix?
vu qu'il abandonne certains projet
Posté 20 juin 2013 - 15:43
pourquoi tu veux que microsoft baisse son prix c'est pas du materiel qu'ils ont enlever mais des restrictions .......
le pack sera toujours le meme ......
et puis du coup apres avoir enlever toutes les restrictions la one repasse devant Sony pour les pre-commandes sur ( Amazon.uk et amazon.us ) ....
Ce message a été modifié par annimmalus - 20 juin 2013 - 15:56.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 20 juin 2013 - 16:17
Je joues sur un moniteur de 27p, je ne vais pas changer d’écran, ou reculer de 2m pour y jouer.
Et je ne me vois pas acheter un truc, qui restera dans le carton. Donc soit m$ vendra des xbox one sans kinect, ou soit, je n’achèterais pas la xbox one ^^
Pour les restrictions / DRM, c'est juste "NORMAL" de les avoir enlever, et TOTALEMENT ABUSE d'y avoir pensé.
ôô
Posté 20 juin 2013 - 16:36
bien jouer de leur part.
il respect les joueurs/utilisateurx de la Xbox-One
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 20 juin 2013 - 16:39
mettait la, la ou je le pense votre xbox ......
et je vais retourné sur ma SNES
Posté 20 juin 2013 - 16:40
pourquoi tu veux que microsoft baisse son prix c'est pas du materiel qu'ils ont enlever mais des restrictions .......
le pack sera toujours le meme ......
et puis du coup apres avoir enlever toutes les restrictions la one repasse devant Sony pour les pre-commandes sur ( Amazon.uk et amazon.us ) ....
ça change pas, c'était déjà le cas avec les restriction.
Car Ricain achétes du made in usa avant tout, ça fait des millénaire que c'est comme ça !
Merci à tous ceux qui ont choisi de ne pas se laisser faire. Aujourd'hui, on vient de gagner.
Le consommateur a pas gagné, c'est les actionnaires qui ont ordonné à microsoft de revoir ces point négatif !
Sur un site concurent il y a le dossier complet, je sais pas si LS va le publier, mais ça serait bien car on apprend pas mal de chose !
Ce message a été modifié par mopi - 20 juin 2013 - 16:49.
Posté 20 juin 2013 - 16:49
"Venez je connais un super resto où on bouffe que de la merde!" Ça aussi c'est de la comm' Microdaube!
De toute façon l'histoire de la co permanente etc... c'est juste un gros coup marketing histoire que tous le monde parle que de la xbox. Et sa marche les gens parle plus de la One que de la PS4. Ils sont malin chez M$
De toute façon l'histoire de la co permanente etc... c'est juste un gros coup marketing histoire que tous le monde parle que de la xbox. Et sa marche les gens parle plus de la One que de la PS4. Ils sont malin chez M$
Posté 20 juin 2013 - 16:51
Il était évident qu'ils avaient pris un pari risqué qu'ils ont bien évidemment perdu. Car tout le monde s'est soulevé et c'est normal.
Maintenant, ils ont montré leur vrai visage et j'espère que ça aura un impact sur les consommateurs .
Il est évident qu'il y aura toujours les moutons habituels (les kevins, les kikous lol) qui ramèneront leur : "Ben ouè, vou avé cru mé moi je savè kil ferè sa, c lé meilleur M$ finalement je l'acheteré" Ces gens là sont tellement naïfs ...
Moi pour ma part, ça changera rien car à mes yeux tout ceci n'est que temporaire et il en est peut-être de même pour sony qui sait ? Il n'en est rien que Sony prime sur cette Gen.
Leurs ambitions restent et resteront les mêmes, maintenant ils veulent nous brider au max, ce sont simplement les actionnaires qui leur ont fait faire ce retournement de situation.
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
- kortas likes this
Posté 20 juin 2013 - 17:06
des fois on a tendance à oublier que se sont des multinationales, leurs but 1er c'est de gagner un max de fric, peu importe le modèle économique choisie, et ils ont rien à branler, si ça blesse nos coeurs de gamers, la seule attitude consommateurs qui peut peser dans la balance et obliger une boite à faire marche arrière sur sa stratégie commerciale, c'est de bouder leurs produits, pour moi MS ou Sony, c'est le même combat, on oublie rapidement que Sony était le 1er à déposer des brevets de DRM.
Donc chers amis gamers, restez sur vos gardes ^^
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- d926963 likes this
Posté 20 juin 2013 - 17:15
pour les "caca boudin" allez faire vos "kikoo lol" sur les serveur Call ops et arretez de pourrir LS avec vos commentaires âge mental 7 ans...c'est pitoyable..
Posté 20 juin 2013 - 17:17
hhhiiiiaaaaaa
Ce message a été modifié par zaza31 - 20 juin 2013 - 17:18.
Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.
Posté 20 juin 2013 - 17:30
hhhiiiiaaaaaa
Ce message a été modifié par matjik14 - 20 juin 2013 - 17:31.
Posté 20 juin 2013 - 17:34
hhhiiiiaaaa
Ce message a été modifié par zaza31 - 20 juin 2013 - 17:34.
Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.
Posté 20 juin 2013 - 17:41
(c'est pour ça que ça changera rien à sa vie cool ^^)
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 20 juin 2013 - 17:44
Ms et Sony mains dans la mains en temps de crise ,je met a 4 pattes ,je sors le tube de vaseline et hop ..
en gros tout le monde repart a 0 et les consoles vont se vendrent comme des petits pains ..
ca doit bien rigoler chez eux ,pour amuser le peuple ils sont forts quand meme
je ne réponds pas aux MP
Posté 20 juin 2013 - 17:46
Erreur de ta part sur les exclues, je ne suis pas pro-sony mais je connais les exclues xbox one. Microsoft a presque tout laché or que Sony en garde un peu dans son sac. T'imagine toutes les exclues sortent en même temps ? Tu ne saura plus quoi acheter. Question puissance la PS4 est légèrement plus puissante que la xbox one. Ah et pour profité du cloud faut avoir une bonne connexion ! Donc voila je vais pas faire un pavé.
Les exclus ne sortiront pas en même temps, heureusement d'ailleurs... Mais la liste est bien là, et justement c'est sur ça que la plus part se base pour leur achat (exclu sur une console = mieux fini et très beau). 11 exclus XB1 contre 6 exclus PS4, c'est pas rien jusqu’à l'E3 2014.
Pour le cloud processing, suffit d'avoir une connexion convenable (ADSL) pas besoin d'avoir une bête de connexion. D'autant plus qu'il serait mis en place pour une utilisation plus poussé dans le futur (qui rendra la console plus puissante qu'elle ne l'est, via le CLOUD processing).
L'une comme l'autre, ce sont 2 bonnes consoles. L'une qui évolue, l'autre qui est une PS3 plus puissante. J'aurais les 2, mais la XB1 sera la première, et l'autre dès qu'un hack verra le jour.
Posté 20 juin 2013 - 18:06
j y gagne que je suis content d acheter une console comme je voulais voilou et qui sera au top avec toute ses exclus .et tu pourras dire ce que tu veus ça ne changera rien a mon enthousiasme
hhhiiiiaaaa
Je dirais rien pout te faire changer d avis car j y gagne rien non plus mais vos gueguerre de consoles est pathétique...
" super la Xbox se vend plus que la ps, super y a plus de resa pour untel ou untel"
ON S EN FOUT!!!
Moi même je suis content que crosoft fasse marche arrière...
Pour une fois que nous (consommateurs) gagnions une bataille ça fait plaisir...
Posté 20 juin 2013 - 18:25
et les potos ç a était rapide la X-one reprend du poil d la bête et passe devant la ps4 au us et uk chez amazone en préco
hhhiiiiaaaaaa
Et ? T y gagne quoi? Ça change quoi a ta vie?
Rien...
bien c'est une news xbox non ? si il est contant il a le droit , depuis 2 semaine que tout les Sony Lover's tente de nous en mettre plein la gueule en fessant leur fendant
bien c'est au tour de M$ Lover's de renvoyer la balle
Posté 20 juin 2013 - 18:49
et les potos ç a était rapide la X-one reprend du poil d la bête et passe devant la ps4 au us et uk chez amazone en préco
hhhiiiiaaaaaa
Et ? T y gagne quoi? Ça change quoi a ta vie?
Rien...
bien c'est une news xbox non ? si il est contant il a le droit , depuis 2 semaine que tout les Sony Lover's tente de nous en mettre plein la gueule en fessant leur fendant
bien c'est au tour de M$ Lover's de renvoyer la balle
Être content que des resa soit + pour une console que l autre est stupide...
C est pas le nombre de resa qui me fera acheter tel ou tel console...
C est des coms de gamins digne de jv.com
Que crosoft retire leur connerie est très bien et j en suis moi même content mais c est pas pour autant que je m exstasie parce qu elle est plus réservé qu une autre...
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)