perso si je le telecharge ,je ne l achete pas lol
en theorie de tout facon un jeu d occasion ou un jeu piraté pour sony ou MS c est pareil ,il n y a aucune differance.
c est domage que ms,soit revenu en arriere car le procedé etais tres tres bon et innovant.leurs tords était que a l E3 ils se sont très mal èxprimé sur certain sujets.
j éspère juste que le cloud ne soit pas retarder de trop longtemps maintenant.
il y aura t il toujours une liste famille avec laquelle nous pourrons partager nos jeux????? (ce qui est bien mieu que de l occasion)
les gens on raler pour une connection permanant (ce que je peux comprendre mais bon en meme temps nous somme en 2013)
les gens on raler pour l occasion(ce que je comprend aussi mais pour ma part je m en fou un peu)
conclusion MS c est allier a la ps4 qui pour moi serra une bonne console mais point de vue multimedia serra bien inferieur
mtn les gens qui disent la ps4 est plus puissante,c est telement minime la différance que je n y prette pas attention.d autant + que c est déja le cas entre la ps3 et la 360.
mais au final la 360 l emporte haut les mains points de vue graphique ( sauf exclu ps3 qui eux sont monstrueux)et multi
ce que je constate aussi c est que les pro sony ne disent rien a propos du psn payant????? lol ils on comprids qu ils fallais l évoluer un peu car pitoyable.ne vous faites pas d illusions il va falloir un longt moment pour que sony aie qlq chose de convennable point de vu serveur car il y aurra bcp de lag
Modifié par saqaz, 01 juillet 2013 - 06:54.