Aller au contenu

Photo

R4 GOLD PRO bloqué sur 3DS

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 19 juin 2013 - 11:18

Furioz

Furioz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour a tous 

je vous fais part de mon problème avec cette carte.

Console : Nintendo 3DS
Firmware: V5.1.0-11E
Nom du linker : R4 GOLD PRO
Site internet noté sur le linker : ??
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : NON
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : NON
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : NON
Photo du linker :  08_37_10.jpg

Description du problème : 

Alors voici mon problème: Apres reception de ce linker je l'installe dans ma nintendo 3DS tout était deja pré installer avec en plus un jeu DS j'installe donc des jeux 3DS dans la racine puis rallume la console ,

les jeux n'etait pas reconnu par la console je decide donc d'uploader une mise a jour que je n'aurais jamais du faire ! et la PLUS RIEN un message d'erreur apparu subitement ,

UNE ERREUR EST SURVENUE VEUILLEZ APPUYER LONGUEMENT SUR POWER ! 

j'ai tenter mainte et mainte fois de lui remettre des mises a jour mais rien y fais sans succès, ceci dit lorsque je met ce même linker dans une NINTENDO DS la bizarrement, sa fonctionne ! 

Auriez vous une idée de la procedure a réaliser afin de la reprogrammée pour 3DS ?

merci a tous d'avance 

Ce message a été modifié par Furioz - 19 juin 2013 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 13:29

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Aucun linker ne permet de jouer aux jeux 3ds, uniquement aux jeux DS. Regarde sur le site web ecrit sur la cartouche pour voir s'ils ont fait une màj de leur linker pour supporter les 3ds en 5.1

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:56

Furioz

Furioz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

:new-style:

Ce message a été modifié par Furioz - 27 juin 2013 - 09:19.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 09:19

Furioz

Furioz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

salut a tous 

la 3DS de ma fille c'est mis a jour en 6.0.0-12E toute seul et j'ai le même linker 

quelqu'un aurait une MAJ pour ce linker avec cette version ?

• Retour en haut

Posté 27 juin 2013 - 11:58

jeuxpolard

jeuxpolard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 Messages :

Salut

Pour le moment, la carte r4i gold pro n'est encore pas compatible avec le noueau firmware 6.0.0-12e de 3DS....

je ne trouve pas un patch sur son site officiel  www.r4i-gold.com

je pense qu'il faut patienter un peu pour la mise à jour

Maintenant seulement la carte dstwo et la R4i gold 3ds peuvent supporter la 3DS 6.0.0-12e  :)

• Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 05:05

eMonstre

eMonstre

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Ben oui, c'est ça, le linker R4i gold pro ne supporte pas le 3DS V6.0.0-12e .

Il vous faut attendre le patch, mais on ne sait pas quand :snooty:

Seulement, heureusement, R4i gold 3ds et DStwo peuvent fonctionner sur V6.0.0, même le V6.1.0!!! :noob:

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2013 - 04:52

xiaoaifeier

xiaoaifeier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

un upgrade firmware pour 6.1.0-12e est disponible maintenant sur http://r4i-gold.com/...3/0129/284.html, mais il faut une console en version inférieure 6.0 pour la MAJ

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2013 - 06:29

efervent

efervent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:La rochelle

bonjour, je te conseille de faire MAJ de la carte R4i GOLD PRO jusqu'à la version 6.1.0 avec la console 3DS inférieur 6.0 et puis update console 3DS jusqu'à 6.1.0  

"Tous pour un et Un pour tous"

je suis e-fervent .... aussi le distributeur officiel de linker

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)