Attention ! La nouvelle mise à jour officielle 4.45 brick des consoles
Posté 19 juin 2013 - 14:02
merci de l'info et mauvaise pub pour sony, c'était la chose à évité en ce moment
Posté 19 juin 2013 - 15:06
Posté 19 juin 2013 - 16:55
mdrstupide erreur ! ils ont mis sur le server PS3 le firmware de la PS4 ^^
Posté 19 juin 2013 - 17:01
Posté 19 juin 2013 - 17:18
donc il y aura aucun échange possible ^^
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 19 juin 2013 - 17:49
We are aware of reports that the recent PlayStation 3 system software update (version 4.45) has caused the XMB to not display on a small number of PS3 systems. We have temporarily taken 4.45 offline and are investigating the cause of the problem. We will announce when the system update is available for download as soon as possible. We apologize for the inconvenience.
Q&A:
=====================================================
Q1. I updated my PS3 to version 4.45, and now the XMB is not being displayed and I cannot play anything on my system. Why?
We are currently conducting investigations to determine the cause of this problem. We will announce further information, including additional updates, when ready.
Q2. Version 4.45 has been taken off line, but if users have already updated to the new version and they are experiencing problems, what can they do?
We kindly ask PS3 users to wait for further details. We will announce when ready.
Q3. Were you not able to predict that such an issue may occur? Do you perform appropriate verification tests before releasing updates?
SCE constantly performs appropriate verifications tests for system software updates, and strives to improve and offer quality service.
We are currently conducting investigations to determine the cause of this problem. We will announce further information, including additional updates, when ready.
Q4. How many users were affected by this update?
We are currently confirming the number.
Q5. I read in the web that the PS3 system with 500GB HDD were affected. Is this true?
We are currently conducting investigations to determine the cause of this problem.
Q6. Have you already found a solution to this problem?
We kindly ask PS3 users to wait for further details. We will announce when ready.
Q7. How are the customer service teams responding to consumer inquiries right now?
=====================================================
- morgan haro / mochuuu, SCEA PSN Community Management Team, @morganharo
Big fail pour Sony lol
Modifié par jdut, 19 juin 2013 - 17:50.
le tonneau des danaides ....
Posté 19 juin 2013 - 17:57
Merci pour l'info Artik car il est préférable de prévenir que guérir.
Par contre, qu'une autre team mette en place un CFW 4.45 plutôt " qu'une autre team mettre en place un CFW 4.45. " je pense qu'il y a une petite erreur dans le verbe mettre dans cette phrase.
Modifié par playgame6989, 19 juin 2013 - 17:58.
Posté 19 juin 2013 - 18:33
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 19 juin 2013 - 18:34
ha ha ha
et puis mes SONY Lover's ... avez vous toujours aussi hâte a votre PS4 ... pouahhhhhhahaha
je dirais meme plus....pouahhhhhhahaha trololol !!!!!
Posté 19 juin 2013 - 18:45
Ouai, j'ai toujour hâte d'avoir ma ps4 entre les mains, soit pas jaloux
D'ailleur j'en suis encore à l'ofw 4.30 sur l'officiel
Les M$ lover's faitent vous plaisir, pour une fois que vous pouvez troller sur sony ... bah ouai, ces deux derneirs semaines etaient pas top pour vous ;p
Modifié par warzazate, 19 juin 2013 - 18:46.
Posté 19 juin 2013 - 19:10
Guest_Guest_*
Posté 19 juin 2013 - 19:17
Ouai, j'ai toujour hâte d'avoir ma ps4 entre les mains, soit pas jaloux
D'ailleur j'en suis encore à l'ofw 4.30 sur l'officiel
Les M$ lover's faitent vous plaisir, pour une fois que vous pouvez troller sur sony ... bah ouai, ces deux derneirs semaines etaient pas top pour vous ;p
Tout a fait d'accord, faites vous plaisir Sony as eu du mal pour cette mise a jour je le reconnais ^^
peut etre parce qu'ils ont du beaucou travailler pour montrer une ps4 fonctionelle a l'E3... pas des DevKit (PC?) comme *oft
ha ha ha
et puis mes SONY Lover's ... avez vous toujours aussi hâte a votre PS4 ... pouahhhhhhahaha
Oui avec impatiance, et toi la One? choisis un bon ISP et surtout, prépare une belle étagère pour tout les jeux finis
Mais n'oublie pas ce que tu as vu de la xbox one ne reflete peut etre pas la verité du dev n'est pas du retail ^^
Et tu la vois la difference? Sony apprend de ses propre erreurs, mais aussi de celle des autres
MS as quant a lui repeter une vieille erreur de sony (killzone?)
Modifié par DJ41PH4, 19 juin 2013 - 19:22.
Posté 19 juin 2013 - 19:22
Posté 19 juin 2013 - 19:53
c'est une erreur ca leur arrive ,pour ca qu'il faut pas non plus critiqué les 2 boite que ce soie ms ou sony chacun fond des erreurs au moins Si ca ce trouve ce qui ont un brick pourrons avoir une ps4 gratos oui je c'est le reve !!!
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 19 juin 2013 - 19:53
mais je l'ai déjà dit et cela n'a pas changer , sa sera pas avant 2014 pour moi car halo 5 n'est pas prévu avant
en effet les semaines n'ont pas été les plus rose pour nous Fan M$ , alors c'est claire je pouvais pas laisser cette porte grand ouverte hehehe
pour revenir au sujet , esse pas la 2ieme fois que ceci arrive avec une mise a jour de la PS3 ???
Posté 19 juin 2013 - 20:00
mais les maj ont été accusé parce que les jeux les avais faite et donc confusion
Posté 19 juin 2013 - 20:30
thebobinc tu confond pas avec le bug de mars 2010, Sony avait décidé que c'était une année bissextile, avant de faire machine arrière.
[Rhooo le troll]
Posté 19 juin 2013 - 21:45
peut etre parce qu'ils ont du beaucou travailler pour montrer une ps4 fonctionelle a l'E3... pas des DevKit (PC?) comme *oft
tu es serieux la ? ou juste ignorant ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)