Conseil hack ps3
Posté 18 juin 2013 - 10:58
Posté 18 juin 2013 - 11:03
lut
passe par un technicien de ta region vu ton budget ca iar pour le faire et en plus par un pro
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 juin 2013 - 11:03
salut, je te conseille de passer par un tech, il faudra downgrader ta machine.
edit: grillé par Cool72
Modifié par popov22, 18 juin 2013 - 11:03.
Posté 18 juin 2013 - 11:19
Le problème c'est qu'il n'y a pas de technicien compétent à moins de 140 km de chez moi ^^
Posté 18 juin 2013 - 11:29
tu peux passer par la poste aussi par exemple avec @Popov22 ( si deja je t'ai grillé lol )
la majorité des techniciens sont serieux pas de soucis ils savent gerer aussi les envois etc ne tkt pas
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 juin 2013 - 13:28
Donc il faudra la downgrader donc passer par des soudures ou utiliser un clip et vu ton budget le mieux reste en effet de passer par un tech, même par correspondance car ce n'est pas une opération facile, loin de la.
Tu pourra lancer tes jeux sur disque dur interne de la console ou en externe via USB, cela dit en ce qui concerne le jeu en ligne c'est possible, mais pas forcément recommandé car il y a des risques de ban si tu ne fais pas attention, il ne faut pas connecter la console quand tu es dans multiman par exemple (le logiciel pour sélectionner les jeux) et il faudra utiliser des outils comme PSNTools à chaque utilisation de la console pour diminuer le risque de ban
Donc en gros le jeu en ligne oui mais attention c'est loin d'être une partie de plaisir
Pour info, j'effectue le downgrade par correspondance, tu peux m'envoyer un MP, ou me contacter directement, tout est en bas dans ma signature
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 02 juillet 2013 - 00:08
J'ai le même problème mais aussi la meme version PS3 Slim CEHC-2504B (Date Code 0D) en Firmware OFW 4.41
Mais dans ma région il n'y a aucun technicien pour le ps3 rien que des amateurs qui prétendent être des pro
Que pourriez vous donc me proposer?
Merci d'avance
Posté 02 juillet 2013 - 02:43
J'ai le même problème mais aussi la meme version PS3 Slim CEHC-2504B (Date Code 0D) en Firmware OFW 4.41
Mais dans ma région il n'y a aucun technicien pour le ps3 rien que des amateurs qui prétendent être des pro
Merci d'avance
- Reduis ta police d'ecriture
- Quelle est ta region ?
- Les soudures ça te connais ? Si non : appelle un tech...
Posté 02 juillet 2013 - 08:05
Posté 02 juillet 2013 - 09:28
Merci d'avance
salut,
tu peux procéder par envoi postal c'est le mieux je pense
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)