Et qu'est ce qui permet à Microsoft de balancer des démos techniques de matos qui ne sera si ca se trouve même pas le rendu sur le produit final ?
Vous trouvez les annonces et façons de faire de MS clean vous ? Forcer les gens à autant consommer avec du bourrage de crane TV, Skype, connection permanente, pas de jeux d'occaz !!??? On est sur un forum de hack qui prend parti, j'ai toujours été comme ça. Tant que la console n'est pas piratée, leur façon de faire les choses étant à l'encontre des utilisateurs, je vais pas leur lancer des fleurs. Tu pars en vacances 1 semaines et là ou tu vas il y a pas le net, tu fais comment ? T'as fini ton jeu tu veux le vendre sur leboncoin, t'es niké !
La One est très loin d'être pensée pour nous. Et la rédaction de l'article est certe un peu plus violente que l'article original de gamekult, mais il veut dire exactement la même chose, je n'ai rien réinventé :
Ainsi donc, la qualité technique des jeux Xbox One durant le salon - largement attestée - proviendrait de la surpuissance d'un PC de compétition, et non de la console elle-même ?
Enfin dernier point, je commence à en avoir marre de voir des screenshots et vidéos "éditeurs" toujours sublimes, toujours trop beaux, tout anti-aliasés, parce que tirés des versions PC. Que les mecs nous montrent ce que la console que tu vas acheter est vraiment capable de faire.
Je trouve donc vos remarques très bien placées sur un site d'actualité de jeux (JV, gamekult, etc etc) mais pas sur un site de hack qui justement doit faire la lumière sur des partiques plus que douteuses.
Voilà pour ma justification ^^