Aller au contenu

Photo

Probleme premiere mise en marche R4 sdhc Dual-Core

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 16 juin 2013 - 17:28

loky

loky

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, on m'a donné un cartouche R4 SDHC Dual-Core pour 3DS il s'agit de la suivante: http://www.r4isdhc.c..._white_new2013/ hors le téléchargement pour le fireware donne sur un lien mort :/

J'ai essayé de trouver un autre site pour le récupérer mais sans résultat! J'en ai trouvé pleins mais aucun de propose de fireware pour

cette cartouche :/

Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine moi je repare des voitures XD J'espere qu'a travers votre forum une personne aurait un peu de temps a perdre pour m expliquer comment faire ^^

Sur le site de la cartouche il y'a au moins 1 lien qui marche, c'est celui pour le kernel j'ai au moins prit celui-ci même si je ne sais pas trop à quoi ca sert XD j'ai essayé de decompresser ce fameux Kernel pour le mettre dans la SD mais sans resultat une fois la cartouche dans la ds, si je lance la r4 ca me dit qu une erreur est survenue et qu'il faut que je reste appuyé sur power pour eteindre la DS et tout et tout :/

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire et ou je pourrai trouver les bons programmes?

merci d'avance

• Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 12:18

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Ton cas est impossible. Le r4i dual core de 2013 marche d'origine sur les dernieres màj de 3ds, sans rien toucher du tout, perso c'est ces cartouches que j'utilise.

Si tu as "une erreur est survenue..." c'est que tu as la version 2012, ou bien que le 2013 a été flashé par erreur en 2012.

Sur l'etiquette c'est ecrit "New" (modele 2012) ou "2013" (modele 2013) ?

Mais dans tous les cas il n'y a rien a faire, tu es obligé de changer la cartouche.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)