La PS4 sera Region Free, le Online payant et son disque dur sera amovible
Posté 11 June 2013 - 18:53
Posté 11 June 2013 - 19:14
Posté 11 June 2013 - 19:45
Perso la xbox one et b4 a 60 image/s et un grand coup .Chose pour l instant pas proposer chez sony .
Posté 11 June 2013 - 20:16
coup de massue est un grand mot car
1.100 euro de differance c est pas grand chose
2.le live est payant comme ms
3.pensser pas que elle serra piratable rapidement donc region -free importe peu
4.pas de grosse ecxlu
5.hdd amovible mais de combien de GB on aura a la base?????
6.nous connaissont tout la qualiter des promessent chez sony
voila déjà qlq raison qui pour moi est importante,mtn je n ai jamais été decu de MS hors que de deception pour sony les roi du mytho
le seul point possitif entre les 2 console c est l occasion,et la actuellement MS n as pas dit un oui ou un non cathegorique que ce sois pour l occasion ou pour bien d autre chose .
MS ne coulerons pas c est c est clair et net,mtn j avous que ps4 n a l air interressante mais toujour avec bcp de mefiance de ma part
je vois que d elire un gars comme holland ne vous a pas servi a grand chose comme ecxemple
Le choix est terriblement simple :
- La connection permanente (si les serveur plante comment ca se passe?) et le kinect constamment actif .
- la X1 plus chère et moins performante (7Go de mémoire pour les jeux contre 5 pour la X1, une mémoire plus rapide (GDDR5 contre DDR3) et un OS moins lourd)
- la X1 enlève des droitd au consommateur avec sa politique de jeu d'occas
- Le catalog d'exclu ? (c'est que tu shoot mdr )
Posté 11 June 2013 - 21:43
Les fournisseurs de PCs ont un coup à jouer sur ce coup la.
Posté 11 June 2013 - 22:02
Posté 11 June 2013 - 23:59
Online payant, personne ne relève, pour ma part je trouve cela dérangeant d'autant plus que Sony ne fera rien de plus pour améliorer le SEN, soyez en sûr, ils adaptent leur discours en fonction des annonces de M$.
Sony ne peut rien faire pour améliorer son Sen car il est justement Gratuit. Quand celui-ci sera payant, cela devrait normalement plus poser de problèmes.
Posté 12 June 2013 - 00:33
a mon avis le plus simple attendre la fin de l'année
Posté 12 June 2013 - 01:20
Posté 12 June 2013 - 01:47
sera avec un rack de piles LR6 rechargeable... Contrairement a Sony qui Fait le choix d'une Batterie.
Ce qui fait la Puissance d'une console ce n'est pas l'emballage mais la qualités des jeux.
Mais j’avoue être un Pro-$ny depuis le début... krosft avec moi a encore raté son coup !
Posté 12 June 2013 - 08:09
Posté 12 June 2013 - 08:10
Posté 12 June 2013 - 10:39
J'aurais dit ne "veut" rien faire mais pour le reste entièrement d'accord avec toi, les services proposés, le suivi etc ne pourra qu'être de meilleure facture si le Sen est payant.Online payant, personne ne relève, pour ma part je trouve cela dérangeant d'autant plus que Sony ne fera rien de plus pour améliorer le SEN, soyez en sûr, ils adaptent leur discours en fonction des annonces de M$.
Sony ne peut rien faire pour améliorer son Sen car il est justement Gratuit. Quand celui-ci sera payant, cela devrait normalement plus poser de problèmes.
Posté 12 June 2013 - 12:03
N'oublier pas de Microsoft sur la manette de la XBOX 1ne
sera avec un rack de piles LR6 rechargeable... Contrairement a Sony qui Fait le choix d'une Batterie.
C'est bien mieu une batterie, plus d'autonomie, généralement plus rapide à recharger (ça demande pas d'équipement spécifique) et en plus les batterie des manettes ps3 sont tres simple à changer, il en sera surment de meme avec celle ci
Posté 12 June 2013 - 12:42
Un moment, il faut arrêter de dire de la merde et tout critiquer sur la Xbox One, surtout sur des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
- shigure_parker and FuRiouZeHD like this
Posté 12 June 2013 - 14:30
coup de massue est un grand mot car
1.100 euro de differance c est pas grand chose
2.le live est payant comme ms
3.pensser pas que elle serra piratable rapidement donc region -free importe peu
4.pas de grosse ecxlu
5.hdd amovible mais de combien de GB on aura a la base?????
6.nous connaissont tout la qualiter des promessent chez sony
voila déjà qlq raison qui pour moi est importante,mtn je n ai jamais été decu de MS hors que de deception pour sony les roi du mytho
le seul point possitif entre les 2 console c est l occasion,et la actuellement MS n as pas dit un oui ou un non cathegorique que ce sois pour l occasion ou pour bien d autre chose .
MS ne coulerons pas c est c est clair et net,mtn j avous que ps4 n a l air interressante mais toujour avec bcp de mefiance de ma part
je vois que d elire un gars comme holland ne vous a pas servi a grand chose comme ecxemple
tu veux pas la fermer un peu, tu nous saoul...
va ecrire tes commentaires sur les liens XBOX ONE.
voila ce que j'ai lu sur JVC.com, a propos de la connection obligatoire sur la xbox one.... accrochez vous c'est du lourd.
Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft.
il lui pose la pose la question, comment vont faire les gens qui n'ont pas de connection?
voila la reponse:
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
Posté 12 June 2013 - 17:20
tu veux pas la fermer un peu, tu nous saoul...
va ecrire tes commentaires sur les liens XBOX ONE.
voila ce que j'ai lu sur JVC.com, a propos de la connection obligatoire sur la xbox one.... accrochez vous c'est du lourd.
Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft.
il lui pose la pose la question, comment vont faire les gens qui n'ont pas de connection?
voila la reponse:
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
Tu aurais eu une autre source que JVC, j'aurais pu croire à ça, mais JVC est l'univers des Kéké (age moyen 13 ans) et des Fake, donc je m'en tiendrais à ce que j'ai lu dans les News.
Si tu cror
Ce message a été modifié par Diablo62 - 12 June 2013 - 17:20.
Posté 12 June 2013 - 19:55
kinect pourras etre desactiver tu devrais lire les news
la connection est pas oblgatoire 24/24 mais 1 heures par jour.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)