La PS4 sera Region Free, le Online payant et son disque dur sera amovible
Posté 11 June 2013 - 14:09
- markus95 likes this
Posté 11 June 2013 - 14:10
J avou sinon que les exclus crosoft sont pas mal (Killer instinct et Ryse)
Mais bon ce sera PS4 pour moi et Xone SI crosoft enlève leurs conneries
Pour le dd interne PS4 c est 500go c ' est officiel
Ce message a été modifié par markus95 - 11 June 2013 - 14:14.
Posté 11 June 2013 - 14:16
c est des belle parole pour les moutons , et rien d autre.entendre ce que le peuple veux entendre . mais il y toujours le reverts des actes . MS a acheter 250.000 serveurs pour un meilleur live. qu es ce qu a fais sony pour le meilleur live?????
ne vous tracasser pas il y aura beaucoup de probleme reseau a cette console car il y aura surment trop de monde dessus et bien d autre probleme
ok déjà avant de défendre Microsoft va falloir prendre des cours de Français...ton orthographe est déplorable... Serais tu américain ? Microsoft est une fantastique société je suis le premier à m'éclater sur ma 360 cependant il faut bien avouer que la firme de Bilou se fiche sincèrement de ses joueurs, Microsoft est entré dans le monde du jeu vidéo comme un cheveu sur la soupe, ils ne connaissent rien au jeu vidéo tel qu'il l'a été depuis 30 ans, ils se sont imposés à grands coups de dollars comme toutes ces firmes américaines, rien de plus. Je respecte la société en elle même et ceux qui la dirigent, ceux aussi qui la font vivre mais là, c'est vraiment du foutage de gueule car ils ne veulent clairement que nous surveiller et avoir main mise sur nos choix et nos vies de gamers et là je dis NON, voilà tout !!
- Korb likes this
Posté 11 June 2013 - 14:17
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 11 June 2013 - 14:25
La je crois que tu as fait rire tout le monde ^^c est des belle parole pour les moutons , et rien d autre.entendre ce que le peuple veux entendre . mais il y toujours le reverts des actes . MS a acheter 250.000 serveurs pour un meilleur live. qu es ce qu a fais sony pour le meilleur live?????
ne vous tracasser pas il y aura beaucoup de probleme reseau a cette console car il y aura surment trop de monde dessus et bien d autre probleme
Posté 11 June 2013 - 14:44
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
- Poy59 likes this
Posté 11 June 2013 - 14:44
ouais tout à fait possible que le dd de base soit d'une taille minable.
Mais à la différence de MS, on peut mettre un DD plus gros pour pas cher , ce qui n'est pas le cas de MS
Perso je prefere prendre une ps4 avec un dd ridiculement petit et la payer moins cher et mettre un de mes 150 dd dedans
Posté 11 June 2013 - 15:01
Posté 11 June 2013 - 15:34
EDIT : Où avais-je la tête ? je pensais que tu parlais des jeux.
Ce message a été modifié par Korb - 11 June 2013 - 16:25.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 11 June 2013 - 15:39
http://guizmo.biz/wp...3/powercord.jpg
alimentation US de PS3 US.
Ce message a été modifié par tralala - 11 June 2013 - 15:41.
Posté 11 June 2013 - 15:39
Message édité : merci de rester courtois dans vos messages. Relire la charte.
Ce message a été modifié par Pass_Code - 11 June 2013 - 17:15.
Posté 11 June 2013 - 15:41
Si elle est Region Free sera t'il possible de l'acheter à l'étranger en Dollars (moins cher) et de la régler en Français ?
Je me pose la même question, si leur dires sont vrai, ça devrait être possible. Surtout que pour le moment ça ferait $ 400 = € 300.6400.
Faudrait faire des achats groupés pour économiser sur les frais de port
tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982
Posté 11 June 2013 - 15:42
Ce message a été modifié par tralala - 11 June 2013 - 15:44.
Posté 11 June 2013 - 15:43
t'as 150 disques dur chez toi ? Je connais des gens atteints de collectionnite aigue mais la tu est dans mon top 3 tu voulais surement dire 150 Go ?ouais tout à fait possible que le dd de base soit d'une taille minable.
Mais à la différence de MS, on peut mettre un DD plus gros pour pas cher , ce qui n'est pas le cas de MS
Perso je prefere prendre une ps4 avec un dd ridiculement petit et la payer moins cher et mettre un de mes 150 dd dedans
Posté 11 June 2013 - 15:46
Si elle est Region Free sera t'il possible de l'acheter à l'étranger en Dollars (moins cher) et de la régler en Français ?
Je me pose la même question, si leur dires sont vrai, ça devrait être possible. Surtout que pour le moment ça ferait $ 400 = € 300.6400.
Faudrait faire des achats groupés pour économiser sur les frais de port
La garantie, les câbles US, les menus US, les firmwares US, le PS+ au USA, le live au USA, le 60Hz/50Hz... le fait que le jeu Pal tourne sur une PS US ne fait pas que tout le reste est directement transposable en Europe.
Posté 11 June 2013 - 15:47
ah on peut pas être bon en orthographe et travailler ? Je plaisante hein moi j'ai rien ditoui je suis pas bon en Français et alors je gagnes mieux ma vie que toi a mon avis et contrairement a bcp de monde ici je pleures pas pour acheter une console. qu es ce qui fais que une vie est confortable L ARGENT ou L ORTHOGRAPHE??????
déjà il ne sont pas arriver comme un cheveux sur la soupe vu que il faisait déjà des jeux sur pc
sony appard promettre des belles choses je vois pas ce qu ils ont fais de + dumoin sur ps3
allais les betes de l orthographe qui sont au chomage moi je rigole bien quand je lis TU AS VU LE PRIX, C EST TROP CHERE et bien d autre chose.
bien fais pour la societer et crever dans la misere
Posté 11 June 2013 - 15:49
Ce message a été modifié par tralala - 11 June 2013 - 15:50.
Posté 11 June 2013 - 16:33
Posté 11 June 2013 - 16:37
...
ah on peut pas être bon en orthographe et travailler ? Je plaisante hein moi j'ai rien dit
Faut pas chercher à comprendre avec des gens comme ça.
En tout cas, il s'est trompé de forum. Jeuxvidéo.com, ce n'est pas ici.
Ce message a été modifié par Korb - 11 June 2013 - 16:38.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 11 June 2013 - 18:49
"PS4 !!! Sony Rules, trop bien on va pouvoir importer des jeux, profiter des jeux d'occasion, etc..."
Personnellement, la conférence de Microsoft m'a convaincue autant que celle de Sony, certainement parce que connaissant Microsoft, malgré ces ajouts de "pseudo-contraintes", ils sont et resteront maître du marché indépendant sur console, et attireront toujours plus de développeurs dans leurs rangs, c'est en tout cas l'impression que m'a donné leur conférence
En ce qui concerne Sony je suis plus mitigé, ok, l'occasion sera conservée(ce qui est paradoxale car quand je vois le nombre de jeux d'occasion chez Escromania non vendus je me dis que ça pêche quelque part m'enfin), région free ce qui met un coup de pompe aux consoles qui pendant toutes ces années étaient zonées, aucune connexion requise, on sent que les mecs la jouent safe, même si de ce que j'ai compris le cloud est toujours recommandé - comme pour microsoft en somme - pour jouer ne serait-ce que pour la rétro-compatibilité?
Les jeux présentés m'ont aussi bien claqué la gueule, mais un truc me chiffone, ce n'étaient que pour la plupart des exclues, ils ont pas vraiment parlé d'attirer de nouveaux studios donc je me dis que c'est un oubli ou que la PS4 va commencer comme la PS3 à savoir sans jeux, là mon scepticisme est à son paroxysme
Microsoft qu'on le veuille ou non se fait toujours plus d'alliés jusqu'à piqûé des licences qui jusqu'ici étaient exclusivement dédiées à la firme nippone, même si Destiny arrivera aussi sur PS4, mais bon c'est pas comme si la licence Halo n'avait pas été reprise en beauté par 343 industries, donc scepticisme scepticisme...
J'attends de voir ce qui va être anoncé jusqu'à la sortie de la console mais pour le moment les 2 m'attirent, et financièrement parlant je pencherais plus vers la PS4, et puis vu que je veux me faire les jeux PS3 s'il y a moyen d'y jouer sur la console on va pas se priver
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)