PS4 : 399€, jeux d'occasion et pas de connexion obligatoire. Le retour du Roi
Posté 11 juin 2013 - 03:55
L'émotion était là comme si le monde entier retenait son souffle depuis des semaines à l'attente de cette nouvelle. L'amusement du présentateur sous-entendait clairement que le choix de Microsoft était déplorable et incompréhensible. De plus, le prix vient d'être annoncé, il sera de 399€ pour l'Europe.
C'est donc effectivement du côté des joueurs que Sony semble se tourner, sans blinder sa console de nombreuses restrictions dont Microsoft vient de faire les très décevantes confirmations. Etant fan de consoles et d'actualité, je vais sans doute me procurer les deux. Mais si je ne pouvais en avoir qu'une, ce serait sans aucune hésitation une PS4.
Quel que soit votre choix, merci de rester sympathique dans vos commentaires, sans débordement ^^
Le moment incroyable de la conférence :
Posté 11 juin 2013 - 03:59
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 juin 2013 - 04:14
Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.
Posté 11 juin 2013 - 04:20
Posté 11 juin 2013 - 04:22
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- sirano aime ceci
Posté 11 juin 2013 - 04:27
400 euros c'est super,c'est pas cher...mais pour ce prix ,on ne nous fera pas croire qu'on rivalise avec les pc méme trés moyens...
attention également à la fiabilité,beaucoup de freeze pendant la conférence en plein milieu des jeux...hallucinant
Posté 11 juin 2013 - 04:29
Posté 11 juin 2013 - 04:31
Plusieur grosse boulette de microsoft qui j espere saura et pourra reagir auquel cas bah il sont mal .
Posté 11 juin 2013 - 04:32
Posté 11 juin 2013 - 04:32
attention également à la fiabilité,beaucoup de freeze pendant la conférence en plein milieu des jeux...hallucinant
C'est actuellement des consoles de développement, et des jeux aussi en développement. Tu te doutes bien que ça ne reflète en rien ce que sera le produit final.
A vrai dire je trouve dans la conférence de Sony qu'il n'y a simplement rien à redire, et je trouve ça rare.
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 11 juin 2013 - 04:37
Ce qui me fait le plus rire maintenant , c'est les pauvres gars de chez nintendo....ils vont en faire quoi de leur wii u,parce que que eux sont dans la mouise encore plus que microsoft
Posté 11 juin 2013 - 04:40
Ce qui me fait le plus rire maintenant , c'est les pauvres gars de chez nintendo....ils vont en faire quoi de leur wii u,parce que que eux sont dans la mouise encore plus que microsoft
Oui, sauf si leur conférence de demain sera pleine de jeux (Mario Kart, Zelda...). Ceci dit, ca a toujours été comme ça avec Nintendo. Leurs consoles marchent pas, puis qd les jeux arrivent, les ventes explosent
Moi j'attend leur présentation du GATEWAY demain !
- crapounch aime ceci
Posté 11 juin 2013 - 04:41
pourtant j'était peu réconciliant avec sony, mais là ils ont bien profité du gros FAIL De MS en communication, je crois qu'on a jamais assisté à un si gros ratage de com autour d'une nouvelle console
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 11 juin 2013 - 04:42
Posté 11 juin 2013 - 04:44
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)