Aller au contenu

Photo

A propos de l'E3 Flasher

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2013 - 06:51

Flassh

Flassh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour à tous :)

Je m'appraite à m'acheter un e3 flasher, mais j'ai plusieurs questions auquel je n'est pas de réponse...

J'aurais aimé savoir, s'il était possible de revenir en OFW après un downgrade ?

Cela occasionerai t'il des pertes de donnés ?

Merci à vous..

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 07:01

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

quel interet de revenir en ofw ? si deja tu hacks ta console c'est pour etre en cfw lol mais c'est possible de revenir en ofw bien sure sans perte de données 

si c'est pour associer le cfw et le live c'est pas le top ^^ pour l'e3 je passe mon chemin perso ,fragile cher et il y a mieux avec des soudures :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 08:46

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Je ne sais pas quel modèle de PS3 tu as mais dans tous les cas je te déconseille fortement l'E3

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 09:36

Flassh

Flassh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Que me conseillez vous a part l'E3 flasher ?
Ce dernier semble etre un bon produit..

Et aussi je voulais savoir si je pouvais retourner en ofw si j'avais envie de faire une partie de live de temps en temps.. je sais que le dual boot est disponible sur l'E3 mais cela nécessite 2 disque dur..

Modifié par Flassh, 09 juin 2013 - 09:38.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 09:50

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Si tu compte l'utiliser avec l'E3 Linker alors oui c'est un bon produit mais si tu t'en sers avec le clip c'est vraiment galere parfois, il se peut aussi que ca passe très bien mais a 70€ la bête :-/
Prends par exemple un teensy, a 30€ c'est un produit vraiment très fiable et pas compliqué
Si tu ne veux pas souder par contre tu ne pourra pas t'en servir /: car on peut utiliser un clip avec mais pour relier le teensy au clip il faut souder entre les deux

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 13:15

Flassh

Flassh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

d'accord et lorsque que l'on downgrade une ps3 est ce que le disque dur est formaté ?

autre question si je me procure une teensy si par la suite je souhaite retourné en OFW quel est la procédure?

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 22:08

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages

non le disque dur n'est pas formaté si tu utilise le programme de rogero pour patcher ta NOR, sans passer par le factory mode avec le dongle et toussa

pour repasser en ofw il te suffit d'installer une mise à jour officielle comme tu le ferais normalement

mais je ne vois pas trop l'intérêt, autant aller en ligne avec le cfw sans jouer a Black ops 2 (ce jeu te banni du PSN rapidement)

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 10 juin 2013 - 07:19

Flassh

Flassh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Avec l'E3 flasher c'est pareil ??

Si je souhaite retourné en ofw je fais une simple mise a jour ??
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2013 - 09:21

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
Oui c'est ça
Peu importé avec le flasheur utilisé ça n'a pas d'importance
Mais encore une fois c'est bête de retourner en OFW
Tu comptes souder ? Car attention aux clip, c'est vraiment pas le top, ca peut provoquer des brick ou endommager physiquement la NOR

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)