Aller au contenu

Photo

Xgd3 converti?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2013 - 15:02

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Salut à tous, j'ai une xbox 360 avec un lecteur hitachi 46 flashé en LT+2. ma xbox n'est pas connectéé au live et a le dernier dashboard.

Je souhaiterais jouer à Call of Duty black ops 2 mais au moment de le graver sous img burn, j'ai le choix de le tronquer ou le overburner? Je fais quoi du coup sachant que je ne veux pas acheter un graveur flashé en ixtrème burner. Je précise que j'ai une graveur double couche samsung de 2005.

J'ai entendu dire que l'on pouvais y jouer en le tronquant mais il y aurais quelques bug de lecture et un fort risque de ban? c'est vrai?

Merci pour votre aides ;)

Modifié par killbosse44, 08 juin 2013 - 15:04.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 15:10

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

bonjour,

de 1, tu as un lecteur hitachi, le graveur ihas est plus que conseillé.

de 2, balck ops 2 est connu pour avoir poser des soucis sur certains lecteurs où il n'a fonctionner que graver en ihas.

C'est ton lecteur d'origine ? (console de 2006 ?)

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 15:42

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Oui c'est mon lecteur d'origine. Je peux quand même graver des jeux de moins d'un an a part black ops 2?

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 15:52

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

sur un hitachi une gravure complète est souvent nécessaire donc graveur ihas

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 15:59

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Popov22 a raison avec ce type de lecteur, un iHas est necessaire mais rien ne t'empeche de faire un test avec ton graveur actuel.

Concernant les bans, il n'y en a pas eu depuis 2009 et les quelques qu'il y a eu il y a 6 mois sont du a des gars qui ce sont connecté 1 mois avant la sortie officielle du jeu, en l’occurrence Halo 4

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 16:00

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Donc du coup j'essaye en troncate ou overburn?

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 16:06

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

avec un ihas

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 16:07

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Il n'y a pas de test à faire, le ihas est indispensable sur les hitachi pour tous les jeux xgd3. Chaque essai avec ton graveur te coutera un dvd vierge à la poubelle.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 16:10

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
stephane17 me disait que je pouvais essayer, c'est faut?
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 22:15

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

c'est oui et non .... tu auras peut etre la chance qu'il fonctionne aléatoirement ..... ;)

sinon tu peux essayer de graver avec le log burner payload mais je doute qu'il soit fonctionnel avec ton graveur ......

mais de toute manière ca ne changera rien car d'autres jeux te demanderons des gravures a 100% obligatoire sans ca il fonctionnerons pas ...... ;)

sinon le mieux aujourd'hui est d'investir dans un XKEY comme ca finis les gravures tu pourras lancer tous tes ISOS via HDD externe ......

Modifié par annimmalus, 08 juin 2013 - 22:15.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 10:52

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Sur un Hitachi même le Payload fonctionne pas ;)

iHas ou xKey c'est le mieux.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 20:27

killbosse44

killbosse44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Okay merci pour vos renseignement !!! ;)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)