Aller au contenu

Photo

Ecran rouge suite maj CFW rogero 4.40

• Please log in to reply
59 replies to this topic

Posté 07 June 2013 - 22:11

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

oui si tu as acces au xmb via FSM v .0.2 .pkg dispos en dl ici en cherchant ^^ si tu es en cfw 4.x.x par contres pas de factory possible .. donc downgrade via un flasher ( teensy progskeet ou e3 si vraiment rien d'autre lol )

home.nordnet.fr/wcatteau/playstation3/rsodfix/  << tiens tres bon tuto clair je sais pas si tout les fichiers sont dispos par contre 

merci pour ton aide.. jpense que c est foutu lol

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:12

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

objectivement non si c'est une nand entre le down et la reparation complete autant basculer sur l'achat d'un slim en cfw ... apres si tu as une ame de bidouilleur et tu as envies de te faire plaisir test avec une Teensy ou une progskeet en v1.0 ou v 1.1 si tu en trouves + clip 360 ( teensy 30 euros maxi ,progskeet + clip je vais dire 60 euros environ je connais moins les prix ) 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:13

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

le clip c'est environ 30€ oui, mais attention aux contrefaçons ! c'est une vraie plaie

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:17

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Tente un FSM ca prends 5 minutes a faire, au moins tu seras fixé vu que t es pas sur, t es peux etre encore en 3.55.

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:19

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui Micro c'est le derneir essai qui peut etre sera le bon :) 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:19

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

Si ton ecran rouge t es arrivé apres l installation du 4.40, c est a dire apres le 2eme reboot, tu peux oublier ton dongle, hardware flasheur obligé !!

Aussi ton tuto cool est depassé :), je l ai pas lu mais je me rappelle de ce qu il y avait dans l article.

le principe de cet ancien tuto est de bypasser une verification via un MFW pour que la console boot.

Il existe un lv2 diag ( une methode plus recente ) qui reecrit la zone endommagé.

C est marrant je viens de le faire y a quelques heures ^^

Mais bon il faut etre en 3.55 pour utiliser ce fix.

Je te conseille de reflasher en prepatchant ton dump, ca devrait rentré dans l ordre.

tu parles vraimant trop technique pour moi, etant + sur pc que sur la Ps3, je pense que dés que je le pourrais je le ferai faire par des personne comme toi.. car la je nage completement.

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:20

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

Merci à vous tous pour vos reponse, je vais essayer de trouver un bon tuto pour passer en fsm...

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:24

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Je vais te faire bavé lol , quand tu appliques ce fix tu as ce message :)

+============================+
|                            |
|    RSODfix lv2diag tool    |
|                            |
+============================+
trm initialize starting ...
trm initialize finished ...
product mode disable starting ...
SUCCESS: read EPROM
SUCCESS: wrote to EPROM
SUCCESS: read EPROM
product mode disable finished ...
SUCCESS: rebooting ...

Mais perso pour moi ca a rien changé a mon probleme, j ai une ps3 que je vais jeter par la fenetre dans quelques minutes lol...

PS ce foutu ecran rouge n est plus la pourtant....

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:27

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

@micro

pour le tuto je m'etais pas actualisé lol donc la derniere fat 160 je l'ai faite avec celui ci XD 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:33

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

j'ai toujours ecran rouge apres avoir essayer de passer en fsm avec ma ps3key

j ai prit ce tuto :

1. Mettez la console hors tension.
  2. Branchez le dongle sur le port USB de gauche.
  3. Mettez la console sous tension.
  4. Mettez la console en marche, puis appuyez tout de suite sur le bouton tactile d'éjection du disque BlueRay.

Vous devriez entendre trois bips sonores, les leds du dongle devraient s'allumer ensuite pour signaler une activité entre ce dongle et la console. Puis la console devrait poursuivre son processus d'initialisation et afficher, dans notre cas, à nouveau l'écran rouge.

Ce message a été modifié par neocorsaire - 07 June 2013 - 22:34.

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:35

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

tu as une ps3key silabs ou amtel ? tu as bien eteind le bouton on/off , mis le dongle dans le port a droite ,remis le bouton sur on et fais la manip power+ eject ? aucune activité sur le dongle ? 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:37

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

tu as une ps3key silabs ou amtel ? tu as bien eteind le bouton on/off , mis le dongle dans le port a droite ,remis le bouton sur on et fais la manip power+ eject ? aucune activité sur le dongle ? 

je m'en souvient plus de quel ps3key il s agit ^^ je fais comme tu dis apres avoir appuyé sur power + eject  3 bips sonore activité de la led de la ps3 key puis la ps3 s eteint

Ce message a été modifié par neocorsaire - 07 June 2013 - 22:40.

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:39

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

lol 

prend ca tu as les 2 versions de fichiers et test :)  www.mediafire.com/download/ttc9p4pwf34dfbs/ps3key.rar

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:49

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

lol 

prend ca tu as les 2 versions de fichiers et test :)  www.mediafire.com/download/ttc9p4pwf34dfbs/ps3key.rar

merci, c est la version Amtel, l autre fichier(bin) n est pas reconnu

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:51

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

ok programme la et test de nouveau la manip que je te decris plus haut :) si ca fonctionne on sait jamais ^^

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:59

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

ok programme la et test de nouveau la manip que je te decris plus haut :) si ca fonctionne on sait jamais ^^

j avais déjà fait cette procedure avec les memes fichiers que toi ^^ et donc la ps3 s allume , lit la ps3key et la console s 'eteint .

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 23:01

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

ok le dongle est passé au bleu et activité du hdd un peu ? elle s'eteind rapidement ou apres un certain temps ? 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 23:09

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Surtout n appliques pas le patch direct ni le mfw, tu pourrais tué ta console.

Utilise la methode classique du downgrade et regarde ce que ca donne.

If you have a flasher, and you use this tool... be aware that with the RSOD lv2diag changes cvtrm. If you have a flasher and you use this, you need to make a new image, in fact, its a guarantee that your old flash images are no longer usable. Make new ones! Using an OLD flash image will *CAUSE* RSOD

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 23:16

neocorsaire

neocorsaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

les deux couleur bleu et rose bref couleur chelou lol  ensuite activité du hd et ecran rouge cette fois ci. la ps3key s est pas eteint donc elle ne se fout pas en bleu ...

Ce message a été modifié par neocorsaire - 07 June 2013 - 23:25.

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 23:25

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

vire ton disque dur , et refait le cycle power eject, la console va s eteindre si tu es en fsm.

surtout eteint ta console electriquement entre les essais , sinon tu peux encore essayé jusqu a demain comme ca ^^ :=)

Ce message a été modifié par Guest - 07 June 2013 - 23:26.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)