Aller au contenu

Photo

Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2013 - 19:39

jemalici

jemalici

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

salut !

@gandaruuvu

Tout comme moi, tu à l'air déçu de la tournure que prend l'avenir du jeu vidéo : DLC, mises à jour régulière pour des jeux vendus pas finis, un bel emballage pour un intérieur vide...

Mais je garde espoir en espérant que l'on ne soit pas pris uniquement pour des vaches à lait. Je sais, je suis un peu idéaliste (beaucoup même).

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 20:10

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

Grace à MS je vais économiser quelques centaines d'euro...

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 21:24

S7venup

S7venup

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:La où les cigales chantes

bon ba la xbox one par pour moi je prendrais la ps4 live gratuit etc

Live payant pour la ps4 ;)
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 22:03

nouh

nouh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Microsoft le Businessman.ce juste un marketing pour booster les ventes du 360,je me demande combien de personne a travers le monde vont payer cette fameuse ONE apres avoire pris connaissance de cette...dite plutot accrochee a vos 360, je ne comprend pas un firme au niveau du microsoft imposer et dire ce genre de propos c'est honteux tout simplement
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 00:10

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Oulah ne te casses absolument la tête pour MS, malgré les personnes qui médisent sur cette console en étalant les points négatifs, elle va très bien se vendre, et à plus forte raison après la journée de lundi.

Et puis c'est bien connu, les gens sont plus dépensier en période de crise...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 00:23

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

perso j'ai choisie la one meme si c'est chiant pour tous attende les mec ont a bien euh le 360 pour sont flash , sont jtag et sont rgh donc arrêter de pleurai des que ya un truc qui plais ou pas , ce qui me fait rire c est quand elle sera hacké vous serai les premier en acheter 1 !

C'est clair, meme 2 looool

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 05:12

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

J'ai un doute qu'elle se vend très bien dans ces conditions. Ceux qui ont une console comprennent que la one est basé sur un système plus contraignant qu'un pc, tout en étant moins puissant et avec un abo xbl. Ceux qui compare pas et il y en a et aura toujours, c'est leur pb mais je pense pas que c'est la majorité   :)

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 07:23

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 511 messages
Bon, j'ai eu 3 xbox 360, j'ai plus ou moins pardonné le fait que les premières aient clamsé, mais tout de même...

Là c'est trop, je change de crèmerie, je ne compte pas aller chez Sony, vu que l'intégration de réseaux sociaux pour avoir le kiki tout dur ne m'intéresse pas, et que j'en ai marre d'être enfermé dans ce que veut l'entreprise et pas ce que je veux moi... (D'autant que pour la PS3, Sony ne s'est clairement pas montré exemplaire, ni bienveillant...)

Bref, j'ai déjà entamé une transition en douceur sous Steam, je perd les jeux d'occasion c'est vrai, mais comme j'ai acheté la plupart des jeux 6/7€ en promo, et qu'il n'y a pas de souci de rétro-compatibilité sur la plateforme, je pense que ça compense, pour une fois une plateforme propose du dématérialisé qui ne soit pas une arnaque, et Valve est une bonne boite, indépendante, qui jouis d'une bonne réputation.

D'autant que j'attends de voir leur projet de SteamBox, sous OS à base Linux (pour le hack, ça sera juste parfait), qui devrait être vendu sous le même principe qu'Android (plusieurs fabricants pourront faire la leur)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 07:50

genio

genio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
CETTE console est FOUTU !!!! Seul les imbeciles vont l'acheter !!!! C'est FOU ce que fait MS !!!!

SONY avec sa ps4 peut gagner cette generation !!!!! Esperons qu'ils ne seront pas idiots !!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 08:11

Gandaruuvu

Gandaruuvu

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Quand la crème de l'élite spécule on ne peut qu'écouter et boire leurs paroles XD
Honnêtement, et je dis ça du fond du coeur, changez pas les mecs ça me permet de me fendre un peu la poire malgré ce temps grisâtre XD
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 11:02

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Et tu rage, rage, rage, c'est ta façon d'poster XD

@Gandaruuvu: tu me fais rêver, trop long de cliquer +1 partout alors je le dit la ^^ +1 partout lol

Modifié par d926963, 09 juin 2013 - 11:09.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 11:33

Gandaruuvu

Gandaruuvu

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

Et tu rage, rage, rage, c'est ta façon d'poster XD

@Gandaruuvu: tu me fais rêver, trop long de cliquer +1 partout alors je le dit la ^^ +1 partout lol

116046590_8c1c4c431d_z.jpg

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 11:50

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

T'as choisis la meilleur photo qui représente la one à l'heure actuel, la secte du $, le reste il chie dessus XD

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 11:52

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Tout ce que je vois avec cette One c'est que la communauté entière risque de travailler dessus afin qu'elle puisse tomber fasse au hack.
Microsoft et les éditeurs risque de perdre bien plus que d'avoir rêvé ces nouvelles options.
Aux States ils font ce qu'ils veulent ils sont prêt à tout accepter parce que la marque est de leur nation, mais dans le reste de l'Europe je doute que cela soit accepté et on a déjà une association prêt à dégainé sur la One et ces options intrusives...
Je sens que la One va pas beaucoup se vendre, par chez moi elle ne fait pas l'unanimité bien au contraire, beaucoup aime revendre leurs jeux et se les partager....
Il est clair que j'ai toujours eu une préférence pour la playstation, mais là je risque pas de passer par la One...même si M$ change ça politique, ils viennent de la tuer...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 13:44

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bon bin j'ai pas vraiment grand chose a dire vu que tout est dit !

je passe beaucoup de temps au camping, semaine, weekend, donc je ne pourrait pas me servir de la one pour sa fonction principal ... le jeu !

pour cette nouvelle génération sa sera PS4 et leur manette degueu ou pc ou la connection h24 existe deja ..., sauf si microsoft fait marche arrière.

j'utilise de moins en moins mes consoles mais quand même !
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 14:42

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Bon c'est ma copine qui va être contente. On va économiser sur la next gen. J'ai toujours eu une préférence pour la Xbox comparé à la PS3 mais cette fois ce sera sans moi. Trop de contrainte à mon goût. La console de jeu est une distraction personnelle à la maison mais aussi entre amis et là c'est du grand n importe quoi !

Je vais en WE chez un ami qui n a pas internet et la console peut rester à la maison quoi, ou je déménage et je ne peux plus jouer le temps de la réactivation ...
Ou plus simple problème de FAI ...

Ils font une grosse erreur sur leur next gen ça sent le sapin pour cette console avant même sa sortie et Microsoft l aura bien cherché ...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 15:16

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
C'est peut être un changement de cible marketing de Microsoft ? :

je m'explique:

- s'ils visent les 6-12ans et le portefeuille de leurs parents.....ça peut le faire >>>> c'est une rente quasi assurée et alors JACKPOT pour Kro$oft

-les hardcores gamers en ligne sont accrocs et sont déjà prêts à mettre des sommes dingues pour avoir un ping plus bas ou des manettes censées leur donner un avantage >>>> donc les concernant, ils casqueront pour continuer à avoir leur "dope" en ligne >>> situation inchangée pour eux...ils trouveront le fric...

EN REVANCHE: les joueurs lambda, sans trop de sous, qui ont déjà du mal a payer 30-40 €/mois d'abo à internet, qui se fournissent en occasion et qui s'échangent les jeux vont morfler (mais niveau marketing ce sont des joueurs qui achètent juste la console et quasiment plus aucun jeux ni services derrières faute de moyens financier et qui recours aux cracks dès qu'ils le peuvent >>>> conclusion Kro$oft s'en fout...car se sont des joueurs sans valeur financière ajoutée.

Conclusion (qui n'engage que moi): les jeux sur consoles vont désormais ressembler de plus en plus à ceux sur tablettes je parle au niveau réseaux/sociaux et ce pour faciliter l'achat compulsif et quasi quotidien.

la qualité graphique ne sera plus qu'une joli vitrine destinée à attirer le chalant pour le faire rentrer dans un système de clientèle "connectée" et SURTOUT "captive".

il restera quelques jeux pour hardcore gamers FORTUNES pour le buzz et la vitrine technologique et voilà tout...

En définitive les jeux pour consoles seront réservés a une clientèle fortunée et/ou accrocs et probablement liée au smartphone en permanence QUI lui rappelera d'aller jouer et d'acheter des tips.

c'est le nouveau model business/plan choisi par Kro$oft

"RESTEZ CONNECTE PLUS POUR PAYER PLUS..."

le jeux n'est plus l'objectif mais l'alibi pour "capturer" le client/joueur et le faire consommer.

QUID DES autres joueurs ? ps3 ? Séga ? ou plus surement PC

QUID DU JEU ET DU PLAISIR DE JOUER ? DE DECOUVRIR DE BIDOUILLER si tout est pré-maché.....perso ça ne m'amuse plus...

les mois qui viennent nous le diront....:)

Modifié par kalyste, 09 juin 2013 - 15:29.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 22:45

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages

je passe beaucoup de temps au camping, semaine

Sur quel map ?

>>>>>>>>>>>>>|]

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 23:00

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
ben je ne prendrai de one.. c'est certain

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 10 juin 2013 - 07:02

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

C'est peut être un changement de cible marketing de Microsoft ? :

je m'explique:

- s'ils visent les 6-12ans et le portefeuille de leurs parents.....ça peut le faire >>>> c'est une rente quasi assurée et alors JACKPOT pour Kro$oft

-les hardcores gamers en ligne sont accrocs et sont déjà prêts à mettre des sommes dingues pour avoir un ping plus bas ou des manettes censées leur donner un avantage >>>> donc les concernant, ils casqueront pour continuer à avoir leur "dope" en ligne >>> situation inchangée pour eux...ils trouveront le fric...

EN REVANCHE: les joueurs lambda, sans trop de sous, qui ont déjà du mal a payer 30-40 €/mois d'abo à internet, qui se fournissent en occasion et qui s'échangent les jeux vont morfler (mais niveau marketing ce sont des joueurs qui achètent juste la console et quasiment plus aucun jeux ni services derrières faute de moyens financier et qui recours aux cracks dès qu'ils le peuvent >>>> conclusion Kro$oft s'en fout...car se sont des joueurs sans valeur financière ajoutée.

Conclusion (qui n'engage que moi): les jeux sur consoles vont désormais ressembler de plus en plus à ceux sur tablettes je parle au niveau réseaux/sociaux et ce pour faciliter l'achat compulsif et quasi quotidien.

la qualité graphique ne sera plus qu'une joli vitrine destinée à attirer le chalant pour le faire rentrer dans un système de clientèle "connectée" et SURTOUT "captive".

il restera quelques jeux pour hardcore gamers FORTUNES pour le buzz et la vitrine technologique et voilà tout...

En définitive les jeux pour consoles seront réservés a une clientèle fortunée et/ou accrocs et probablement liée au smartphone en permanence QUI lui rappelera d'aller jouer et d'acheter des tips.

c'est le nouveau model business/plan choisi par Kro$oft

"RESTEZ CONNECTE PLUS POUR PAYER PLUS..."

le jeux n'est plus l'objectif mais l'alibi pour "capturer" le client/joueur et le faire consommer.

QUID DES autres joueurs ? ps3 ? Séga ? ou plus surement PC

QUID DU JEU ET DU PLAISIR DE JOUER ? DE DECOUVRIR DE BIDOUILLER si tout est pré-maché.....perso ça ne m'amuse plus...

les mois qui viennent nous le diront....:)

Tu m'as bien fais rire avec ta réponse...
C'est pas les hardcore gamer qui remplis les poches de Microsoft mais bien les joueurs lambda qui sont largement plus nombreux que les hardcore gamer.
Taper sur les jeunes de 6-12 ans fait moi rire, ça fait longtemps que cette tranche d'age est déjà intégré aux consoles et bien avant l'arrive de Microsoft sur le secteur.
Microsoft s'engage sur la mauvaise pente, aujourd'hui avec les opérateurs adsl aucun d'entre eux n'est capable de réparer une connexion perdu en moins de 24H, à moins d'avoir la fibre chez soit, il est sur et certains que beaucoup vont pas aimer se retrouver avec un lecteur multimédia alors qu'ils ont acheté une console à l'origine..
Le multimédia est censer être une option supplémentaire et non être privilégier à la partie Jeux vidéos.
En clair jouer le jeu des éditeurs qui ne cesse de pleurer de perdre de l'argent à cause du hack n'est qu'une façade pour éviter de baisser le prix des jeux neufs.
Ca à été prouvé qu'en vendant un jeu à 45€ au lieu de 70€ celui se vendrait beaucoup plus et rapporterai aussi beaucoup plus, un exemple le dernier Rayman, à 60€ il se vendait presque pas, l'éditeur à passé son prix à 40€ et là jackpot, il c'est vendu comme du petit pain.

Tout ce que je vois c'est les éditeurs avec l'aval de Microsoft de tenter de nous volez une fois de plus, au lieu d'écouter le reste du monde, on préfère faire ce qu'on à envie et après le jour où ces entreprises vont couler ils vont dire que c'est la faute du téléchargement.....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)