bonjour a vous voila pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un truc comme ça sur la photo je débute sur le monde de la ps3 avec multiman merci
pochette sur multiman
Posté 05 June 2013 - 10:44
Posté 05 June 2013 - 20:55
Une fois que tu es dans le menu, tu as juste à appuyer sur L1 ou R1 pour changer d'interface (tu verras, tu en a plusieurs à dispo)
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 05 June 2013 - 20:55.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 05 June 2013 - 21:16
Bonsoir merci de ta réponse rapide , donc j aurai le même menu rien a installer pas de covers rien? parce que j'ai déjà appuyé sur L1 ou R1 j'ai pas de covers
Ce message a été modifié par picboy123 - 05 June 2013 - 21:20.
Posté 05 June 2013 - 21:33
pour les covers tu doit etre relier au net
tu as bien installer une Version Full de multiman avant de faire les UPdate ?
Ce message a été modifié par crash251 - 05 June 2013 - 21:34.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 June 2013 - 23:02
Par contre pour les covers' je sais pas. Ma console est de toute façon connectée au net donc bon...^^
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 06 June 2013 - 08:03
ok les serveurs de multiman était Down pendant un Temps il sont UP de nouveau
refait l'installe de multiman en Full version puis fait les UPdate après
Version de base : http://www.logic-sun...11805-multiman/
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 06 June 2013 - 08:25
Salut ok merci ben non j'ai installer multiman la version 4.30 BASE les autre version marche pas ça plante fin çà reste sur le petit logo de multiman ou écran noir , donc si j'ai bien comprit j'installe la version full la quelle version aussi? et apres cellui installer je mé la version base ?
Posté 06 June 2013 - 08:40
tu désinstalle ta version et tu installe celle que je te propose
Posté 06 June 2013 - 10:12
voila j'ai installer celle que tu ma passer tout sais bien passer j'ai bien en fond d’écran le jeux et a coté j'ai une petit image du jeux me je voulait savoir si sais possible d'avoir les image en faite comme si c’était la boite du jeux désolé si je suis chiant lol , je suis bien connecté sur le net , parce que j'ai vu sur le net con peut installer des covers me je sais pas comment en tout cas merci
Posté 06 June 2013 - 10:23
tu as fait L1 ou R1 pour changer de Thème MM ?
Posté 06 June 2013 - 10:47
oui j'ai fait L1 et R1 me j'ai pas comme j aimerai avoir
Posté 06 June 2013 - 10:56
tu veux quoi
comme l'image du haut ?
Posté 06 June 2013 - 11:04
oui en faite j aimerai avoir le même système sais si possible
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)