bonjour a vous voila pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un truc comme ça sur la photo je débute sur le monde de la ps3 avec multiman merci
pochette sur multiman
Posté 05 June 2013 - 10:44
Posté 05 June 2013 - 20:55
Une fois que tu es dans le menu, tu as juste à appuyer sur L1 ou R1 pour changer d'interface (tu verras, tu en a plusieurs à dispo)
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 05 June 2013 - 20:55.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 05 June 2013 - 21:16
Bonsoir merci de ta réponse rapide , donc j aurai le même menu rien a installer pas de covers rien? parce que j'ai déjà appuyé sur L1 ou R1 j'ai pas de covers
Ce message a été modifié par picboy123 - 05 June 2013 - 21:20.
Posté 05 June 2013 - 21:33
pour les covers tu doit etre relier au net
tu as bien installer une Version Full de multiman avant de faire les UPdate ?
Ce message a été modifié par crash251 - 05 June 2013 - 21:34.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 June 2013 - 23:02
Par contre pour les covers' je sais pas. Ma console est de toute façon connectée au net donc bon...^^
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 06 June 2013 - 08:03
ok les serveurs de multiman était Down pendant un Temps il sont UP de nouveau