Aller au contenu

Photo

retour emulateur pcsxr 360 de ced2911

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 03 juin 2013 - 12:44

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Salut.

Je lance ce post afin d'aider notre ami ced2911 a y voir plus clair sur nos retour.

En effet les coms de la news commencent a etre la farfouille.

IL serait bien pour plus de précision de mettre :

Les jeux essayés ,
Le format de celui ci,
La version pal ou autre...
Les réglages de l'émulateur,
Pourquoi pas le modéle de la console...

Je ferais un retour de mes tests mais quand je rentrerais.

Hésites pas si vous voyez d'autres chose à préciser surtout ced2911 s'il veut certaines précisions.

Megaoctet

merci @hackstore ;), Comme je crée rarement des topics je croyais pas qu'on pouvais changer le titre

Ce message a été modifié par megaoctet - 03 juin 2013 - 14:08.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2013 - 13:26

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59

P.S. : si un modo peux changer le nom du post? Je me suis trompé dans le nom de l'émulateur :( désolés ced2911

Ba c'est ton topic donc tu peux le modifier^^ même le titre :P

Sinon très bon topic si ça peut aider ced2911 qui a fait un excellent travail:)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 03 juin 2013 - 14:23

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 Messages :

Pour ma part, problème de luminosité aussi. C'est un poil trop clair, comme si le gamma saturait. Sinon Ced, on peut avoir des filtres comme ici : http://www.logic-sun...r-ced2911-1.jpg ?

En gros une 3D lissée ? Le filtre HQ4X peut fonctionner sur les textures 2D ?

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 03 juin 2013 - 14:35

Ced2911

Ced2911

Sunriseur

• Shining VIP
  • 137 Messages :

sur http://www.logic-sun...r-ced2911-1.jpg c'etait le gpu hardware, je boss sur un truc encore jamais sur aucun emu en psx, le remplacement des texutres :P 

https://dl.dropboxus...pcsx_screen.png, en gros on pourrait faire des pack hd pour les jeux :) nouvelle fonts, nouvelle texture pour les joueurs etc ... mais c'est encore que au debut ^^

• Retour en haut

Posté 03 juin 2013 - 16:35

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :

Voila mes reglages sans rien d'autres, ainsi que les jeux dans les différents formats (tous PAL)

Console trinity glitch 16203 fsd3 735 dashlaunch 3.07

emulateur.jpg

Legacy of Kain (le son saccade un peu, le reste ok)
legacyofkain2.jpg   legacyofkain1.jpg

Gran tourismo2 (le son impec, Quelques bugs d'affichages (ligne couleur en changeant de menu "derniére image") malgré l'option threaded Gpu retiré, le reste ok)
grantourismo12.jpg   grantourismo11.jpg  screenshot1728030620131.jpg

Dino crisis 2 (un peu clair ,le son saccade un peu, le reste ok..)
dinocrisis22.jpg   dinocrisis21.jpg

Tobal2 (jap avec patch eng) le son caccade pas mal, pas d'affichage sur le menu et jeu trés ralenti "on a le temps de voir le coup qu'on se prends dans la gueule ;)..)
screenshot1740030620131.jpg  screenshot1741030620131.jpg   screenshot1745030620131.jpg

Globalement le son saccade presque dans chaque jeu, et l'affichage est un poil clair (je n'ai pas touché aux filtres)
D'ailleurs quand j'essai de selectionner un filtre je me retrouve dans l'interface ps1 (carte memoire et lecture cd??) sans moyen de sortir !
Je n'ai pas du comprendre comment activer un filtre :(
screenshot1732030620131.jpg

Et pour sortir du jeu je fait "guide"/" files" / et je relance le default.xex de l'emul...y a une autre méthode plus rapide?
Le retour sur fsd 3 par le bouton guide fonctionne sur tous les jeux sauf tobal2 
La methode de lancement d'un xex expliqué juste dessus (guide et file browser)  fonctionne parfaitement bien avec tous les jeux même tobal2 (un peu plus long mais on peux revenir sur freestyle dash 3 en lancant le xex sans crash)
screenshot1729030620131.jpg

Vola j'essayerai d'etre le plus clair possible lors de mes autres tests, .

MAJ : Je viens de comprendre le principe des filtres en fait l'option par default de screen shoot sur fsd 3 était activé avec select et start donc pas possible de naviguer dans le menu de l'emul pendant le jeu, je viens de tester quelques filtres et certains ont un rendu sympa.
J'ai testé dino crisis 2 en retirant "framelimit" c'est speed ;) faut etre sous acide pour suivre...

Ce message a été modifié par megaoctet - 03 juin 2013 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2013 - 19:23

mrcool

mrcool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Pour ma part, problème de luminosité aussi. C'est un poil trop clair, comme si le gamma saturait. Sinon Ced, on peut avoir des filtres comme ici : http://www.logic-sun...r-ced2911-1.jpg ?

En gros une 3D lissée ? Le filtre HQ4X peut fonctionner sur les textures 2D ?

Je suis content de savoir que le probleme ne viens pas de ma console, quand je regarde les screens de mega sa confirme bien le défaut de luminosité.

Ce message a été modifié par mrcool - 03 juin 2013 - 19:26.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 20:05

filou04

filou04

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
  • Lieu:digne les bains

Salut, 

pourriez vous me dire ou on doit mettre les jeux SVP?

Merci.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 21:51

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 Messages :

De mon côté MicroMachines V3 fonctionne bien :D Les menus sont lents mais ingame c'est OK.

Les autres jeux que j'ai testé et qui fonctionnent sont Tekken 3, Resident Evil 2 et Tomb Raider 3.

Tomb Raider 1, Tomb Raider 2, Nightmare Creatures, Tenchu, Tony Hawk pro skating 2 n'ont pas fonctionné ou de manière pas assez satisfaisante (j'ai pas testé les options).

Sinon dans tous les jeux les vidéos ainsi que les pistes audio saccadent, et j'ai également noté le petit soucis de luminosité.

Je n'ai pas noté de différence flagrante de fluidité lors de l'activation des filtres, ça fait plaisir :-)

C'est un super émulateur, je suis vraiment content de pouvoir jouer à MicroMachines V3 sur 360. L'idéal (pour ce jeu et probablement d'autres) serait d'avoir la fonction "fast forward" qui permet d'accélérer le jeu lors des menus/présentations lentes, comme sur xbox1. Un petit plus serait de pouvoir définir le chemin des roms dans le fichier ini.

Je suis vraiment fan de l'idée des packs de textures hd. J'espère que cet émulateur va évoluer, il a un grand potentiel.  Un grand bravo et merci Ced2911 !

• Retour en haut

Posté 06 juin 2013 - 19:54

mrcool

mrcool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 Messages :

Par contre les filtre ne se sauvergarde pas, ont doit toujour revenir l'activer.

Ce message a été modifié par mrcool - 06 juin 2013 - 19:55.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 18:30

Ced2911

Ced2911

Sunriseur

• Shining VIP
  • 137 Messages :

je fini de corriger les problemes sur l'emulation et je regarde ensuite les soucis de liminosité, tu peut me donner tes settings vidéo ?

• Retour en haut

Posté 09 juin 2013 - 17:12

DetroX

DetroX

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonsoir,

Pour ma part j'ai testé :

-Crash Bandicoot 1 -> le jeu fonctionne mais il y a des bugs d'affichage, des textures apparaissent et disparaissent en permanence

-Crash Bandicoot 2 -> idem que le 1

-Crash Bandicoot 3 -> idem que le 1

-Crash Team Racing -> le jeu fonctionne sans problème pour moi en PAL et en US

Merci en tout cas de bosser sur un tel projet.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)