Voila mes reglages sans rien d'autres, ainsi que les jeux dans les différents formats (tous PAL)
Console trinity glitch 16203 fsd3 735 dashlaunch 3.07
Legacy of Kain (le son saccade un peu, le reste ok)
Gran tourismo2 (le son impec, Quelques bugs d'affichages (ligne couleur en changeant de menu "derniére image") malgré l'option threaded Gpu retiré, le reste ok)
Dino crisis 2 (un peu clair ,le son saccade un peu, le reste ok..)
Tobal2 (jap avec patch eng) le son caccade pas mal, pas d'affichage sur le menu et jeu trés ralenti "on a le temps de voir le coup qu'on se prends dans la gueule
..)
Globalement le son saccade presque dans chaque jeu, et l'affichage est un poil clair (je n'ai pas touché aux filtres)
D'ailleurs quand j'essai de selectionner un filtre je me retrouve dans l'interface ps1 (carte memoire et lecture cd??) sans moyen de sortir !
Je n'ai pas du comprendre comment activer un filtre
Et pour sortir du jeu je fait "guide"/" files" / et je relance le default.xex de l'emul...y a une autre méthode plus rapide?
Le retour sur fsd 3 par le bouton guide fonctionne sur tous les jeux sauf tobal2
La methode de lancement d'un xex expliqué juste dessus (guide et file browser) fonctionne parfaitement bien avec tous les jeux même tobal2 (un peu plus long mais on peux revenir sur freestyle dash 3 en lancant le xex sans crash)
Vola j'essayerai d'etre le plus clair possible lors de mes autres tests, .
MAJ : Je viens de comprendre le principe des filtres en fait l'option par default de screen shoot sur fsd 3 était activé avec select et start donc pas possible de naviguer dans le menu de l'emul pendant le jeu, je viens de tester quelques filtres et certains ont un rendu sympa.
J'ai testé dino crisis 2 en retirant "framelimit" c'est speed
faut etre sous acide pour suivre...
Ce message a été modifié par megaoctet - 03 juin 2013 - 21:00.