Meilleure réponse ConsoleX, 08 juin 2013 - 16:25
Voilà une petite mise à jour de ce topic qui permettra de clarifier le sujet sur le 3.3v
Toute est en 1er page
Aller au message completMeilleure réponse ConsoleX, 08 juin 2013 - 16:25
Voilà une petite mise à jour de ce topic qui permettra de clarifier le sujet sur le 3.3v
Toute est en 1er page
Aller au message completPosté 02 juin 2013 - 20:11
#21euh moi perso avec mon progskeet ou mon teensy montée la console démarre tant qu'on lance pas d'opérations, je pense que le tristate est "relâché" de base et dès qu'on lance une opération là ça prend la main
pour info j'utilise le teensy sans régulateur, donc alimenté par la carte mère
d'ailleurs dans le dernier winskeet il y a cette option:
- Bouton "Take control" ajouté pour mettre le point tristate à la masse
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 02 juin 2013 - 20:24
#22euh moi perso avec mon progskeet ou mon teensy montée la console démarre tant qu'on lance pas d'opérations, je pense que le tristate est "relâché" de base et dès qu'on lance une opération là ça prend la main
pour info j'utilise le teensy sans régulateur, donc alimenté par la carte mère
d'ailleurs dans le dernier winskeet il y a cette option:
- Bouton "Take control" ajouté pour mettre le point tristate à la masse
Tu le monte comment ton Teensy ça m'interesse
Posté 02 juin 2013 - 20:39
#23 Guest_Guest_*Peux etre que pour le progskeet t as une activation logiciel du tristate, mais pour le teensy j ai un gros doute.
Le plus simple c est de le faire sur la console, debattre sur ca y a aucun interet, ca prends 30 sec pour le savoir avec un teensy posé ^^
Posté 02 juin 2013 - 20:42
#24Peux etre que pour le progskeet t as une activation logiciel du tristate, mais pour le teensy j ai un gros doute.
Le plus simple c est de le faire sur la console, debattre sur ca y a aucun interet, ca prends 30 sec pour le savoir avec un teensy posé ^^
Oui on vera bien.
Tibo94 dit que le Tristat est mis a la masse uniquement quand Norway prend la main donc ça devrait fonctionner.
Je ferais un petit retour une fois fini ça servira a d'autre
Modifié par ConsoleX, 02 juin 2013 - 21:19.
Posté 05 juin 2013 - 01:05
#25Bon je la refait en mode facile... alors j'ai couper la piste entre les 2 connectiques 5v et j'ai fait un pont entre les 2 connectiques 3v. ce qui fait que ta teensy n'est plus alimenté par l'usb... elle peut être alimenté par une alim externe via le VCC et le GND.
cf wiki dev :
Connect Teensy's VCC solder pad to PS3's 3.3V supply (see connection diagram). 5V trace has to be cut and 3V pads have to be shorted!
DON'T INSTALL VOLTAGE REGULATOR!
Tu soude le VCC et GND à ta console ce qui fait qu'au démarrage de celle-ci la Teensy va s'activer.
Une fois ton dump/flash de la console effectué j'ai rechargé le firmware d'origine de la Teensy "blink_test.hex" celui qui fait clignotter la led, comme ça je suis sure que le NANDWay.hex ou le NORway.hex que tu avais chargé pour le dump n'est plus présent dans la teensy.
Et pour infos j'ai effectué ce montage :
comme ça je peux accéder à la teensy sans ré ouvrir la console et pour appuyer sur le bouton de la puce pour changer le firm un cure-dent suffit.
En espérant que cela puisse t'aider.
Modifié par Satanbyte, 05 juin 2013 - 01:06.
Posté 05 juin 2013 - 07:27
#26Posté 05 juin 2013 - 08:15
#27Mmmm de mémoire je crois que la console démarrait normalement tant que le script en python n'était pas lancé.
Posté 08 juin 2013 - 18:02
#31ça risque d'en aider plus d'un
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 08 juin 2013 - 18:23
#33C'est le but car j'ai eu du mal a trouver mes réponses pour faire mon montage la au moins c'est en français, court et précis
ça va me motiver à prendre une Teensy pour tester tiens .
Au passage, quelqu'un a un lien d'un shop pour acheter une Teensy? Je la trouve nulle part ._.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 08 juin 2013 - 19:10
#34sur le site pjrc
Bats toi avec les meilleurs ou meurts avec les autres
Posté 15 juin 2013 - 23:39
#35 Guest_Guest_*Donc tu arrives a demarrer en mode Tristate ou pas ?
Posté 16 juin 2013 - 19:03
#37ba oui mon coco, c'est très simple je ne comprenais pas toutes ces questions x)
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)