Gateway 3DS : le premier linker 3DS dispo vers le 15 juin *MAJ*
Posté 03 juin 2013 - 13:24
Guest_Guest_*
Quelqu un peux transcrire le post en francais ?
Posté 03 juin 2013 - 14:44
Je traduis que la fin :
la carte SD doit etre de la meme taille que la ROM, si tu as une ROM de 2 GB tu a besoin d'une SD de 2go. Tu ne peux pas utiliser une carte SD plus grande que ta ROM, ce qui signifie donc qu'il ny a aucun moyen de mettre plus qu'une seul ROM sur la SD à la fois ! Le fichier de save est stocké dans le "linker" lui meme. Si tu change la ROM le nouveau jeu vas voir les infos comme étant corrompus et vas l'effacer. tu a besoin de faire un backup de ta save avant de changer de ROM, tu aura besoin de hardware en plus pour le faire.
Voila en gros ce que ca dis. (The cart Shell) je ne suis pas sur à 100% quil s'agisse du Linker, mais bon ca semble logique, apres comme dis, ces infos sont bien contradictoire par rapport à tous le reste !
Voila voila
++
How does this work?It's a tiny bit more complicated than this, but I'm dumbing it down so that everyone can understand. Basically, this is a shell for an SD card slot which tricks the 3DS into thinking that the SD card is the game cart. By putting the ROM into the SD card, and the SD card into the shell, you've essentially created a 1:1 copy of a retail game; a bootleg.*What does that mean for the user?A couple things. The SD card has to be the correct size for the ROM. If you have a 2gb ROM you need a 2gb SD card, and so on. You cannot use a larger card than the ROM you're using, which also means that there's no way to store more than one ROM on the card at a time. Additionally, the save files are stored on the cart shell itself, as the spot for that is standardized. This means that if you change the ROM, the new game will see that information as a corrupted save and delete it. You'll need to back up your save files before switching ROMs, and you may need additional hardware to do so.
Posté 03 juin 2013 - 14:57
la carte SD doit etre de la meme taille que la ROM, si tu as une ROM de 2 GB tu a besoin d'une SD de 2go. Tu ne peux pas utiliser une carte SD plus grande que ta ROM, ce qui signifie donc qu'il ny a aucun moyen de mettre plus qu'une seul ROM sur la SD à la fois ! Le fichier de save est stocké dans le "linker" lui meme. Si tu change la ROM le nouveau jeu vas voir les infos comme étant corrompus et vas l'effacer. tu a besoin de faire un backup de ta save avant de changer de ROM, tu aura besoin de hardware en plus pour le faire.
Voila en gros ce que ca dis. (The cart Shell) je ne suis pas sur à 100% quil s'agisse du Linker, mais bon ca semble logique, apres comme dis, ces infos sont bien contradictoire par rapport à tous le reste !
Voila voila
++
mais comment on fait avec une ROM qui n'a pas de chiffre rond du genre 1.5 GB
Posté 03 juin 2013 - 15:32
Attendons les informations officielles.
Ce message a été modifié par Korb - 03 juin 2013 - 15:33.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
- Seif likes this
Posté 03 juin 2013 - 15:53
Posté 03 juin 2013 - 15:57
Posté 03 juin 2013 - 16:02
Posté 03 juin 2013 - 17:21
Si tu as une carte grande capacité par exemple et que le linker fait en même temps linker DS, tu pourrais garder une espace sur la carte pour monter tes ROMS 3DS et choisir la rom depuis un menu lancé depuis ton linker DS classique.
Tu monte la rom dans le lecteur virtuel pour une fois, de la tu reboot et tu as accès a ton jeux et le reboot suivant tu retourne a l'interface classique ou un bidzouf du genre.
C'est complétement théorique mais je pense que c'est tout as fait possible.
Edit : Je vient de tomber sur un site externe qui a l'air de confirmer ma théorie, le linker ferait donc aussi linker DS classique et pourrait se charger de lancer des backups et homebrews DS, cependant pas de sources ou quoi que ce soit donc bon a voir.
Ce message a été modifié par Stakhanov - 03 juin 2013 - 18:25.
Posté 03 juin 2013 - 20:18
Posté 03 juin 2013 - 22:14
il faudra un NDS Adaptator pour ripé sa save ou équivalent
Ce qui serait de toute façon inutile, les sauvegardes sont cryptés...
Posté 04 juin 2013 - 00:04
- Is it one microSD per game?
Currently yes.
- Must the microSD card size match the game size?
No, so long as the microSD card is larger than the rom size.
- Can it play games from other regions?
Currently no, however due to popular demand, we have launched an investigation into this possibility.
- Can it play Homebrew?
No.
- Are saved games working? Once you take out the game is the save file kept or lost?
We are currently working to fully support back up and restore of save data.
- Can Nintendo block Gateway with an update?
Anything is possible we would rather not speculate (As always, any system updates should be avoided)
- How big are the games and what is the minimum size for the microSD card?
Some range from 256MB to 4GB
- Can you play multiplayer local and mostly online?
Yes, but we advise not to use online features
- Do the game keep internet capacity?
Yes, but we advise not to use online features
- Is it upgradable?
Yes some aspects of the design will be upgradable.
- Can it run normal DS roms?
No, there are many alternative options for this.
- Suggested Retail price?
About $80/€65
- Availability: End of June. BUT until production has started, we are not accepting any pre-payment, therefore end-users should NOT pay until we indicate on our site that pre orders are officially open and payments from resellers are being accepted. PLEASE DO NOT PRE-PAY UNTILL WE SAY SO !
Posté 04 juin 2013 - 00:57
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 juin 2013 - 11:21
il faudra un NDS Adaptator pour ripé sa save ou équivalent
Ce qui serait de toute façon inutile, les sauvegardes sont cryptés...
après quel soit cryptés ou pas en sent moque car cet pas pour les modifier mais juste pour les ripé enfin de pouvoir les réinjecter par la suite et le NDS Adaptator peut nous servir a sa juste a recu un fichier .save voila toute mais il ya aussi le R4i Save Dongle qui lui est moin cher dispo ici je poste le lien car se net pas warez
Posté 06 juin 2013 - 14:03
Et pourtant aux dernières nouvelles il est tout à fait possible de déchiffrer les sauvegardes de 3ds. Des outils existent pour.
Posté 18 juin 2013 - 14:46
Posté 19 juin 2013 - 16:48
Posté 21 juin 2013 - 16:22
Posté 21 juin 2013 - 18:49
Posté 24 juin 2013 - 00:14
Une sd/jeu... on va attendre un peu hein ^^
En espérant que ça ouvre des portes.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 juillet 2013 - 10:03
on est mi juillet, l'est ou le linker ?!
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)