Le LS Store ne vends plus de Linker interdit en France
Gateway 3DS : le premier linker 3DS dispo vers le 15 juin *MAJ*
Posté 01 June 2013 - 14:45
Posté 01 June 2013 - 16:14
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 01 June 2013 - 16:31
En tout cas la 3DS est une chouette console avec de très bons jeux (comme le dernier luigi's mansion, fire emblem ou professeur layton) et d'autres titres prometteurs.
J'avoue l'avoir depuis le début et j'ai donc acheté tous mes softs en originaux sur le net ou d’occasion, et ce n'est pas le ruine (8 à 35€ max).
Au moins j'ai apprécié et fini mes jeux de A à Z et je n'ai pas jonglé entre les titres toutes les 5 minutes comme à l'époque des R4 avec 75 jeux par micro-sd...
Si vous aimez et cautionnez un jeu, achetez le et soutenez les éditeurs. Si vous êtes gros consommateur avec beaucoup de temps ou beaucoup d'enfants avides de JV et un maigre revenu, et bien penchez vous également vers ce nouveau produit ; les temps sont durs et le DL facile.
Et surtout n'oubliez pas que trop de jeux tue le jeu ...
Posté 01 June 2013 - 16:44
Juste un Bonjour,et Surtout une interpellation;
Depuis peu inscrit,"Vétérant" du "Gaming" ,ainsi que de l'évolution technologique du "Marché",pour Ex: 1er Plateforme => 2 Palets Blanc / 2 "Contrôleurs" High Game [NOTA : "Un Potentiomètre"!!!!"....,puis le premier "PC" 6686 "IBM" ...,Pardon..,j'Oubliais entre temps le "Marché" Nintendo,et ses jeux rétro "Digit"..,et "Dieu"..,"Sait" qu'il y en à eux;Soit..,La game "Spectrum"...,ZX81,QL et autres??;"Oric"? "Atmos" où pas...,"Amstrad" CP où CPC..,"Amiga 63"...,"Atari" console où méme "Ordi" 520 et 1040 "ST",et ceci oubliant volontairement un "CHOSE",..."NOS CONSOLES" actuelles soit "disant" "Hyper/évolué",mais malgré tout...,et ceci depuis plus de "trente Ans" d'évolution Technologique"]...,une seule "Chose" reste...,"Minimum 16 Fois l'Action "Touch "A""; "Sans Réglages" pour le "Démarrage",Lol,la Technologie...,"Enfin dans l'Ensemble nous Profitons "Tous" Hack ou Pas "Hack" du "Système",et pour ne pas citer "Nintendo",<< Une "Console Hackée" = "Une Console "Vendu">>...,Mais bon...,"Surveillez Votre "Artrite"..,Lol, Ne le prenez pas "Mal"..,mais juste un PETIT " Clin d'Oeil" à la "Next-Gen",
Posté 01 June 2013 - 17:15
PS: pour ceux qui connaissent pas ce gars il est très actif sur la scène PS3
"Yep, it is real.
And for those asking, it is 'early video' before the 'game manager' was finished in coding by the homebrew developers, reason for 3 microsd one for each rom.
And it should be shipping in less then 2 weeks."
Ce message a été modifié par testeurfou63 - 01 June 2013 - 17:16.
Posté 01 June 2013 - 18:48
Posté 01 June 2013 - 19:14
Mec, soit tes aussi bourré que moi, soit je le suis plus, parceque je pete pas un mot de ce que tu bave... et encore jai crus au BOT, corrige moi si j'ai tord !
Depuis peu inscrit,"Vétérant" du "Gaming" ,ainsi que de l'évolution technologique du "Marché",pour Ex: 1er Plateforme => 2 Palets Blanc / 2 "Contrôleurs" High Game [NOTA : "Un Potentiomètre"!!!!"....,puis le premier "PC" 6686 "IBM" ...,Pardon..,j'Oubliais entre temps le "Marché" Nintendo,et ses jeux rétro "Digit"..,et "Dieu"..,"Sait" qu'il y en à eux;Soit..,La game "Spectrum"...,ZX81,QL et autres??;"Oric"? "Atmos" où pas...,"Amstrad" CP où CPC..,"Amiga 63"...,"Atari" console où méme "Ordi" 520 et 1040 "ST",et ceci oubliant volontairement un "CHOSE",..."NOS CONSOLES" actuelles soit "disant" "Hyper/évolué",mais malgré tout...,et ceci depuis plus de "trente Ans" d'évolution Technologique"]...,une seule "Chose" reste...,"Minimum 16 Fois l'Action "Touch "A""; "Sans Réglages" pour le "Démarrage",Lol,la Technologie...,"Enfin dans l'Ensemble nous Profitons "Tous" Hack ou Pas "Hack" du "Système",et pour ne pas citer "Nintendo",<< Une "Console Hackée" = "Une Console "Vendu">>...,Mais bon...,"Surveillez Votre "Artrite"..,Lol, Ne le prenez pas "Mal"..,mais juste un PETIT " Clin d'Oeil" à la "Next-Gen",
Posté 01 June 2013 - 19:21
salut,logic-sunrise vous la vendrez une foi dispos?
Compte tenu de la légalité en France, non
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 01 June 2013 - 19:22
[...]
Mais c'est quoi ce message..?
Posté 01 June 2013 - 19:23
salut,logic-sunrise vous la vendrez une foi dispos?
Compte tenu de la légalité en France, non
Pourtant, LS n'est pas hébergé en France non ?
Le store peut-être non ?
Posté 01 June 2013 - 19:27
hebergé ou pas ca change rien ! Ton cannabis il est hébergé en france peut etre ?
Posté 01 June 2013 - 19:40
Tu pourrais editer ton message ???
Car tu as ecris des anneries...
Il y a eu des commodore 64 mais pas des amigas 63...
Il y a eu des PC a base de 8086... mais pas de 6686.
Normalement, on s'en souviens de nos machines, car entre un atari 520 ou un 1040 ST ST/E ST/F il y avait des differences. Idem entre un CPC 6128 ou 664, ou qu'entre un Amiga a500 ou un a1200 .
Moi, je me rappelle bien des references de mes ordi & consoles mais pas trop de mes pc, c'est du jetable
ôô
Posté 01 June 2013 - 19:41
Déja que niveau jeu c'est desert voila maintenant qu'elle est hacker --" c'est nintendo qui risque d'ètre content pour les ventes de console , un peu moins les developpeur tiers ! Ce que je trouve triste c'est de voir qu'il faut qu'elle soit hacker pour que quelqu'un l'achète , franchement les jeux couter quoi a la base 30/40e sur le web? Je commence serieusement a ètre dégouter de la communauter qui ne pense qu'a 1 chose = Exploiter les jeux pour pas les payer ! Des licences comme luigi mansion 2 & mario kart 7 sont de très bon jeux .
Et certain trouve le culot de ce plaindre = ' me dit pas qu'il faut 1 jeu pour 1 carte ' Attend tu va déja pirater le jeux et tu te plains de la manière ? Pitoyable et sa osent s'appeller gamers..... Encore des personnes qui vont bourrer les sd de jeux tout plains pour au final que la console soit sur l'étagère a prendre la poussière a la fin . Et le pire du pire c'est que c'est même gens vont crier qu'ils n'y a plus assez de jeux sur 3DS dans 3/4ans , moi je leurs répondrai ' ba normale si tu l'est as gratos les jeux et que tu l'est fini rapidement au bout d'un moment ta plus rien a te mettre sur la dent ' !
Merci a toi pour ton énième troll concernant les backups.
Ton topic ne t'a-t-il pas suffit ???
ôô
Posté 01 June 2013 - 19:42
Idem entre un CPC 6128 ou 664, ou qu'entre un Amiga a500 ou un a1200 .
CPC 464...
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 01 June 2013 - 20:09
CPC 464...Idem entre un CPC 6128 ou 664, ou qu'entre un Amiga a500 ou un a1200 .
ooooooh l'epoque des read error a ^^
Posté 01 June 2013 - 20:19
CPC 464...Idem entre un CPC 6128 ou 664, ou qu'entre un Amiga a500 ou un a1200 .
Il y a eu des 464, des 664 et des 6128. Je voulais ecrire 464 cependant.
ôô
Posté 02 June 2013 - 10:31
salut j'ai eu un retour par le site officiel :
We will let our distributor contact you once we start accepting orders , which should be within 1 week. Thanks for your interest. Release date is estimated June 15th.
donc sortie vers le 15 juin dans 15 jours
j'avait bien entendu ça aussi ^^ maintenant réponse dans 2 semaines si tout ça est réel.
Posté 02 June 2013 - 10:39
Posté 02 June 2013 - 11:06
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 02 June 2013 - 11:13
6 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)