elle c'est fait contaminé
Nouvelle puce glitch made in china !!
Posté 14 août 2013 - 19:04
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 14 août 2013 - 19:06
Posté 14 août 2013 - 19:25
c'est en officiel ça ?
je crois que le gpu à pris un coup
Modifié par ramzi90, 14 août 2013 - 19:29.
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 14 août 2013 - 20:17
Bad ...
Si tu reflash orig et que tu dessoude la 3.3 et masse, elle te rend pareil ?
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 14 août 2013 - 20:22
Je me disais que c'était la puce car une fois le freeze, quand je bouge la console elle s'intensifie
Posté 14 août 2013 - 20:36
Je ne boss pas la nuit car j'ai une petite famille qui m'attend a la maison. Je le teste demainBad ...
Si tu reflash orig et que tu dessoude la 3.3 et masse, elle te rend pareil ?
Une idée sur le GPU ramzi ?
Modifié par chronoss, 14 août 2013 - 20:36.
Posté 14 août 2013 - 21:36
Tapote sur le rad pour voir si ça freeze ou augmente les artefacts. Si oui ba c'est un rrod.
Reflow ou Rebillage ou poubelle.
Désolé :-(
Posté 14 août 2013 - 21:40
Par contre dommage pour ton client et sa Xbox.
Posté 14 août 2013 - 21:46
Posté 14 août 2013 - 21:53
Posté 14 août 2013 - 21:59
Au moin tu auras pas a essayer de lui faire comprendre le rod mdr. Essaie donc un simple boulonnage !
Merci de m'expliquer ce que c'est
Posté 14 août 2013 - 22:02
Tu risques soit d'aggraver les choses ou bien que ça fonctionne pendant un certain temps.
Mais foutu pour foutu vas y.
Posté 14 août 2013 - 22:18
J espère que pour tes problèmes ce sont bien tes consoles Perso.Ce n'est pas pour un client, c'est la mienne
À mon sens tu as besoin d approfondir tes connaissances tant au niveau hardware que software. Quand on voit tes questions dans tes différents sujets, tu sembles ne pas toujours comprendre ce que tu fais.
Ceci dit c est bien de vouloir apprendre mais commence par lire afin d enrichir ton vocabulaire et tes connaissances.
Posté 14 août 2013 - 22:46
J espère que pour tes problèmes ce sont bien tes consoles Perso.
À mon sens tu as besoin d approfondir tes connaissances tant au niveau hardware que software. Quand on voit tes questions dans tes différents sujets, tu sembles ne pas toujours comprendre ce que tu fais.
Ceci dit c est bien de vouloir apprendre mais commence par lire afin d enrichir ton vocabulaire et tes connaissances.
lol
La seule fois ou j'ai vu sa c'est sur une fat jamais modifier, apres quelques semaine rood direct (3led rouge)
mais bon sur slim faut deja lui en faire voir pour un rood
Modifié par Vietcong, 14 août 2013 - 22:47.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 15 août 2013 - 02:51
Chip comme je l ai dis si tu ne mets pas une pression excessive peut être que ça peu tenir bien longtemps vue que la slim dégage beaucoup moin de chaleur donc moi de chance de déformer le bga. Tu sais on a pas vraiment eu de retour avec ce genre de réparation sur slim, celle que j ai faite ainsi roulé depuis maintenant 4mois sans aucun problème donc wait and see !
Posté 15 août 2013 - 04:59
J espère que pour tes problèmes ce sont bien tes consoles Perso.
Je teste d'abord sur mes propres console pour en etre sur et merci du conseil mais comme je vous l'avais déjà dit, j'ai pas tout ce qu'il faut dans mon pays donc pas moyen de faire des recherches sur ce que je ne dispose pas ou sur ce qui m'ai jamais arrivé. J'ai fais des Fat sans jamais tombé sur ca et c'est la première fois que ca m'arrive alors je ne peux que poser de question.
Suis désolé si je pose trop de question mais c'est pour en etre vraiment sur avant de faire une bêtise. Et pour l'info, sachez qu'il n'y a qu'une seul boutique qui vend des puces xbox dans tout le pays et y'a moins de xbox que de playstation et, tout ce que je dispose, je l'ai eu par l'import donc c'est pas facile de travailler avec le moins de matériel
Encore désolé de vous importuné si je le fais
Modifié par chronoss, 15 août 2013 - 05:01.
Posté 15 août 2013 - 06:02
Tant que tu arnaques pas les autres à bousiller leur console alors ça roule.
Posté 15 août 2013 - 06:43
C'est la première que je dump avec le Maximus et après le dump et l'écriture de l'image ECC, j'ai alimenté la console a deux reprise sans dessoudé le fil qui va du point C1E16 au résonateur (je sais que suis pas le seul a en avoir commis l'erreur...).
Croyez-vous que cella puisse avoir d'impact avec les freeze que je subit ?
Modifié par chronoss, 15 août 2013 - 06:54.
Posté 15 août 2013 - 08:08
Je teste d'abord sur mes propres console pour en etre sur et merci du conseil mais comme je vous l'avais déjà dit, j'ai pas tout ce qu'il faut dans mon pays donc pas moyen de faire des recherches sur ce que je ne dispose pas ou sur ce qui m'ai jamais arrivé. J'ai fais des Fat sans jamais tombé sur ca et c'est la première fois que ca m'arrive alors je ne peux que poser de question.
Suis désolé si je pose trop de question mais c'est pour en etre vraiment sur avant de faire une bêtise. Et pour l'info, sachez qu'il n'y a qu'une seul boutique qui vend des puces xbox dans tout le pays et y'a moins de xbox que de playstation et, tout ce que je dispose, je l'ai eu par l'import donc c'est pas facile de travailler avec le moins de matériel
Encore désolé de vous importuné si je le fais
Pas de pb, c est juste pour s assurer de certaines choses
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)