La Xbox One sera zonée
Posté 28 mai 2013 - 08:49
Je reconnais bien là la stratégie de M$: Bête et Méchant.
Mais pas grave, vous savez bien qu'un petit Hack viendra changer la donne sinon vous ne seriez pas là à surfer sur LS, n'est ce pas ?
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 28 mai 2013 - 14:36
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 28 mai 2013 - 16:29
bref faut arrêter la parano pour un rien.
Déja pour les jeux d'occasion sa a déja était démentie par MS , pour la kinect tout le temps allumer ba pas de soucis une option pour la désactiver est on n'en parle plus et pour console zoné ba sa a existe depuis un bail...... Bref on veux faire casser du sucre sur le dos de MS pour un rien , je metterais ma main a couper car c'est parceque le design n'a pas plus .
Posté 28 mai 2013 - 17:56
Posté 28 mai 2013 - 19:08
« Le système est prévu pour que Kinect soit une part importante de l'expérience. Vous ne pourrez donc pas retirer la caméra complètement. Mais vous pourrez sélectionner des modes dans lesquels vous pouvez être sûrs que la caméra est éteinte et ne peut pas vous voir»
a parement certain option pourra etre désactivé je pense que avec une maj elle sera completement donc a voir faut voir a l E3 et surtout a ca sortie quesqui vont faire c est pas la premier fois que MS reculerais sur certain chose !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 28 mai 2013 - 19:52
Posté 29 mai 2013 - 11:38
Mettre un bout de scotch sur la camera ou retourner la camera comme celle des pc portable intergrer. Et fini de filmer mais je pense que sa sera plus vicieux et que sa obligera a avoir du mouvement devant la camera etc...
Pour nous joueurs dans le noir sa risque pas d'être pratique. Comme dit xbox one sans hack = bide total.
C'était déjà le cas pour la 360, pratique pour flash et jouer a l'oeil mais pour le reste repasser ^^'
Sony sors nous un joker des fourrés fait nous rêver
Posté 29 mai 2013 - 21:03
Si, ils obligent le kinect avec la one autant acheter une Wii au moins la wii fait du jeu plate-forme alors que les jeu kinect ça ressemble plus à des démos pour montrer les capacité du kinect que d'un réel jeu,enfin , je sens que cette console se sera sans moi !
Je suis pas sony mais je pense commencer à regarder ce qu'ils vont proposer et si rien me plait soit j'arrete le jeu ou je retourne dans l'univers PC ou tous les ans tu remets l'équivalent du prix d'une console pour jouer dignement !!!
Posté 30 mai 2013 - 17:09
Moi perso je suis toujours partant pour la console.
Le fait qu'elle soit zonée est dommage mais franchement, les jeux sont de moins en moins zonnés ...
Quant à kinect 24h/24 je pense qu'il faut arréter la psychose.
Je m'attends déjà au scotch sur les capteurs ... (et oui il y en a toujours qui font ça T_T)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)