Aller au contenu

Photo

freeze fsd3 webui

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2013 - 01:55

tich

tich

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour

j'ai un petit problème assez pénible, voilà en voulant modifier les pochettes par le webui de fsd3, ma xbox freeze au bout d'un petit moment (quelques minutes), j'ai réussit tant que bien mal à les changer au fur et à mesure, et maintenant elle freeze même sans le webui

j'ai pensé à un problème avec les pochettes, puisque celle que j'ai utilisé sont très largement plus grande en dimension que celles de jqe360, cela pourrait il effectivement venir de là ? d'autres raisons possible ? y'a t'il d'autres solution que webui pour changer manuellement les pochettes ?

je suis sur fsd3 rev735 et le problème reste le même sous le skin que j'utilise (metro v3) et le skin par défaut

merci par avance.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 11:31

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

pour etre sur remet tes jaquettes a la taille demande ( par defaut ) ...... et tu verras si les freezes continu ...... 

si les freezes continu c'est que le souci viens d'autre part ..... 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 27 mai 2013 - 23:27

tich

tich

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

pour etre sur remet tes jaquettes a la taille demande ( par defaut ) ...... et tu verras si les freezes continu ...... 

si les freezes continu c'est que le souci viens d'autre part ..... 

oui j'avais déjà eu l'idée, le problème c'est que webui continue de faire freeze ma console au bout de quelques minutes

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)