Aller au contenu

Photo

nouvelle remote v3

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2013 - 09:38

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

Les dd 2.5 fonctionnent très bien avec l'ancienne remote, faut juste utiliser un câble usb double (en Y) pour mieux les alimenter.
C'est juste un problème de sous alimentation.

Ensuite la v3 possède une double alimentation donc je pense qu'il n'y a plus de soucis.

Je vois qu'il y a des techniciens spécial xkey XD
En plus que sur lecteurs flashables XD

Ce qui m'énerve c'est les "remote conseillée" c'est totalement faux pour quelqu'un qui ne veut pas du dvd menu. Perso, la remote, je trouve ça utile juste pour la pose et encore ...

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 12:49

Kaotik67

Kaotik67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Les dd 2.5 fonctionnent très bien avec l'ancienne remote, faut juste utiliser un câble usb double (en Y) pour mieux les alimenter.
C'est juste un problème de sous alimentation.

Ensuite la v3 possède une double alimentation donc je pense qu'il n'y a plus de soucis.

Je vois qu'il y a des techniciens spécial xkey XD
En plus que sur lecteurs flashables XD

je sent une pointe de sarcasme... intelligent, bref... je sais très bien qu'avec un câble usb en Y ça fonctionne, mais tout le monde n'est pas aussi parfait que vous, et ne dispose pas d'un disque dur externe avec ce type de câble  et n'ayant pas encore de remote v3 je pose la question. 

Et si je ne veux poser que des Xkey sur lecteur flashables, où est le soucis ?

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 14:49

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

je sent une pointe de sarcasme... intelligent, bref... je sais très bien qu'avec un câble usb en Y ça fonctionne, mais tout le monde n'est pas aussi parfait que vous, et ne dispose pas d'un disque dur externe avec ce type de câble  et n'ayant pas encore de remote v3 je pose la question. 

Et si je ne veux poser que des Xkey sur lecteur flashables, où est le soucis ?

Ba je sais pas maintenant tu dis savoir que ça marche avec un câble Y alors que juste avant tu dis "impossible de faire fonctionner un 2.5 avec l'ancienne remote"

Ce câble coûte que quelques euros et on en trouve très facilement en cherchant un tout petit peu.

Donc c'est pour cela que je suis intervenu, ce n'est pas une question d'intelligence,  c'est juste qu'il faut chercher un peu avant de poster quelques chose d'inexacte qui pourrait induire en erreur un éventuel lecteur. Surtout pour un tech...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 17:20

Kaotik67

Kaotik67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Avez vu bien lu mon 1er commentaire sur ce topic ? 

Impossible à faire fonctionner avec un CÂBLE USB SIMPLE et la remote v2 oui, comme je l'ai dit à la base. Mais je ne parlais pas d'un câble usb en Y, sachant très bien que cela fonctionne, merci de faire attention à ce que vous lisez.

Par expérience, les clients veulent que leur installation fonctionne directement, sans avoir à cherche un matériel supplémentaire pour le faire fonctionner correctement.

C'est pourquoi on en viens à ma question, je voulais savoir si s'été possible avec cette remote v3, et un DDE avec un câble USB SIMPLE (pour les clients qui en auraient de ce type) cela marcherai correctement.

je n'aurai donc plus besoin de vendre un câble USB en Y supplémentaire pour les clients qui le souhaiteraient.

J’espère qu'avec ces explications superflu, mais apparemment préférable pour votre compréhension, vous aurez assimilé ma question initial.

A bon entendeur.

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 19:19

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

J’espère qu'avec ces explications superflu, mais apparemment préférable pour votre compréhension, vous aurez assimilé ma question initial.

A bon entendeur.

LoL provocateur..

Hackstore59 apparemment tu n'as rien assimilé. ^^

knight%20smiley.gif

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 19:33

Kaotik67

Kaotik67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Provocateur non, mais je rentre dans son jeu en effet... enfin bref, je lui explique simplement "clairement" la chose...

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 21:03

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

LoL provocateur..

Hackstore59 apparemment tu n'as rien assimilé. ^^

knight%20smiley.gif

Ah bon^^ zut alors!!!

Bon allez je me concentre  :zzz: lol

Kaotik67

Je ne joue à aucun jeu, je suis venu répondre à ta question qui je trouve n'était pas suffisamment clair et pouvait prêter à confusion.

Après si c'est le coup du "technicien xkey" qui te vexe ba j'en suis désolé y a rien de méchant mais moi ça me fait rire...^^

Allez sans rancunes  :surrender:

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 21:11

Kaotik67

Kaotik67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Pas de problèmes, on est sans doute partis sur de mauvaises bases ;) la moquerie fait partie du jeu on va dire.

Merci tout de même pour tes réponses !

Modifié par Kaotik67, 12 août 2013 - 21:12.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)