Baya0106 tu as en effet parfaitement compris pourquoi MS l'ont appelée ainsi.
Hélas je nuance maintenant mon enthousiasme sur cette fameuse Xbox One... plus les jours (et les infos) passent, plus je me dis que je vais attendre la conférence de Sony du 10 Juin avant de me prononcer définitivement.
Le GROS hic pour moi concernant cette Xbox One n'est pas son Kinect obligatoire ni sa connexion toutes les 24 heures, ce qui je pense peut-être facilement contourné, non ce qui m’écœure c'est que le Cloud apporte un gain en matière de calculs à la console, car certaines opérations de calculs seront chargées dans le cloud par la console, ce qui lui permet de se décharger un peu... Offline ?! Il semblerait que la console (le jeu) devra gérer "intelligemment" les taches à effectuer... mais à priori il y aurait à craindre que le résultat offline ne soit pas le même qu'online...
On comprend mieux maintenant pourquoi la Xbox One est moins puissante que la PS4... non pas parce qu'ils ont plus misés sur les fonctions multimédia que sur le jeu, mais parce qu'ils ont misés sur leurs gros serveurs de cloud...
Si j'ai toutes confiances (toujours) aux hackers pour contourner le flicage du Kinect ou encore toutes les connexions nécessaires, je les vois mal remplacer les serveurs de Cloud de MS par une solution alternative... ou alors il faudrait pouvoir conserver UNIQUEMENT la connexion au Cloud.
une console a code signé c'est débile !!!
si la ps4 est différente pour les jeux ,la xbox one vas faire un plongeon .
Humm tu peux développer stp ? Toute console lance du code signé (appelé "propriétaire") le but du hack est justement le lancement de code non signé (ou à défaut être capable de signer ce code).
Ce message a été modifié par BlackBrain - 27 mai 2013 - 09:59.