La vision de M$ il continue sur la même lancé que la 360, kinect, manette casi identique, l'e-sport prend de plus en plus de place. Du peux qu'on a vue à la présentation de la ps4, Sony aussi continue sur la même ligne, l'e-sport ça l'intéresse pas du tout et l'ignore, mise sur la concurrence avec la Wii u. Il faut une vrai concurrence à la Xbox one bordelle, j'espère que Sony va se reveiller !
XBOX ONE : Microsoft révèle sa nouvelle console
Posté 22 mai 2013 - 13:20
Posté 22 mai 2013 - 13:31
Posté 22 mai 2013 - 13:37
quant a la manette les mains reste pareil beau et pas ergonomiques sa servirais a quoi.
Posté 22 mai 2013 - 13:38
Posté 22 mai 2013 - 14:01
Que la manette n'ai casi pas changer est une bonne chose, à voir ce que les gachettes vont donner, j'aurais préféré un meilleur joystick avec moins de jeu que sur 360. Pour kinect je parle au vue de ce que fait kinect sur 360 c'est pas une révolution sur xbox 1 mais une continuité avec de légère amélioration (qui suit simplement l'évolution), et le look de la console et kinect je m'en tape malgré qu'il est moche :/ on si fera...
Posté 22 mai 2013 - 14:13
Sinon le design suggère qu'il y aura une slim
Sont pas bêtes quand même. Vivement les jeux !
Posté 22 mai 2013 - 14:17
Mais ce qui pense que Sony sera mieux en terme de jeux d'occasion, anti-piratage, ... ba vous vous trompez car ce sont les éditeurs qui ont le dernier mot (Soit vous mettez en place un dispositif anti-occasion piratage soit on édite rien sur votre console et on va chez le concurrent).
J'aimerais bien une STEAM BOX avec le catalogue steam qui va avec (les petit prix aussi) compatible manette ou clavier avec possibilité de cloud gaming quitte à payer 10 euros/mois
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 22 mai 2013 - 14:44
Day one la petite
Posté 22 mai 2013 - 14:48
Posté 22 mai 2013 - 15:06
Posté 22 mai 2013 - 15:13
Pareil je la trouve extra moche comme tu dis ^^ on dirait un vieux lecteur K7 vidéo ^^
ça s'appelait un magnétoscope !
la 360 et les jeux d'occasions ont un bel avenir, comme la PS2 a perdurée.
Quid de la 3D, du bruit de cette nouvelle tondeuse ?
Cette XOBX ONBE se pose en vraie concurrente à la WII U en tout cas.
Si Sony veux sortir une PS4 qui soit simplement une console de jeu vidéo et pas une boite à tout et rien faire je suis près a changer de crèmerie.
Posté 22 mai 2013 - 16:10
a mon avis si la bête te lâche, vu que tous les jeux sont liés à ton compte y aura aucun problème tu pourras tous les DL gratos.En un mot: Moche... En deux mots: Très moche...etc...
Devoir se connecter pour valider l'acquisition d'un jeu, trop peu pour moi cette méthode, excepté si MS me rembourse l'abonnement au FAI et me rachète toute ma collection de jeux lorsque la bête me lâchera pour X raisons inconnues aujourd'hui...
Posté 22 mai 2013 - 16:46
personnelement je pense que l ont s y ferra tres vite surtout moi(fan de xbox)
maintenant il ont mis un coup dure a la ps4 avec l exclu de l ultimate sur fifa14(ont sais deja ce que choisirons les joueurs de fifa) pareil avec le nfl le premier sport en US donc rien que avec cella nous savons deja ce que les ricains vont acheter entre la ps4 et la bobox
maintenant il y a deja 15 exclu signer sur la bobox,que vons nous sortir la ps4??
tout ce que je sais c est que sony ont dans leurs interet a de sortir qlq chose de formidable pour pouvoir contrer cella.(ou alors les cons l achateront pour l esthetique)
vivement E3
Posté 22 mai 2013 - 17:22
Posté 22 mai 2013 - 17:38
ce qui me dérange et qui fait que je n'achèterais pas cette console c'est
-connexion internet obligatoire
-blocage de l'occasion
-kinect 2 merde obligatoire
je n'irais pas chez Sony avec leurs pad pourris, PC me voilà ...
Posté 22 mai 2013 - 17:49
La connexion est pas obligatoire. Ils ont démentis les rumeurs.la console est superbe, la manette extra !
ce qui me dérange et qui fait que je n'achèterais pas cette console c'est
-connexion internet obligatoire
-blocage de l'occasion
-kinect 2 merde obligatoire
je n'irais pas chez Sony avec leurs pad pourris, PC me voilà ...
Pour l'occasion, effectivement il faudra payer un certain montant si on prend le jeu en occasion.
Par contre j'espere que les codes d'erreur resteront implantés comme ceci dans les versions retail ^^ http://i.imgur.com/jnESt1a.jpg
Modifié par MisterTea, 22 mai 2013 - 18:00.
Posté 22 mai 2013 - 18:07
sa tombe bien ! moi qui na pas internet comment je fais ?
Posté 22 mai 2013 - 18:27
Y a aucune confirmation officiel pour la co obligatoire, ou j'ai loupé un truc et je veux bien le lien.
Je voie le truc de là:
Tu fais quoi avec t'as one ?
Je me co et déco tous les jours, juste pour pas dire que ça soit permanent
Modifié par yvan.17, 22 mai 2013 - 18:35.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)