Tandis que les découvertes à propos de la dernière Wii U de Nintendo tendent à espérer un avenir radieux pour les prochains travaux relatifs au hack, le développeur DacoTaco continue le peaufinage de son célèbre module de protection PriiLoader en nous proposant sa septième beta de la version 0.8 de l'utilitaire.
Au rappel, si vous ne connaissiez pas le PriiLoader, ce menu on ne peut plus particulier vous permet diverses opérations lorsqu'il est lancé en maintenant le bouton Reset au démarrage de votre Wii.
Il vous permet ainsi de lancer la chaîne homebrew ou encore Bootmii IOS, d'installer des homebrews, d'activer certains paramètres ou encore de choisir sur quoi booter (un jeu, une chaîne, ou un homebrew au format dol). Il paraît évident que cette création reste encore indispensable pour régler les problèmes depuis que Bootmii n'est plus installable en Boot2 (sur Wii récentes).
Pour obtenir cette nouvelle beta, téléchargez et installez la version 0.8 beta 4 en bas de la news si vous ne l'avez pas encore et utilisez la fonction de mise à jour incluse dans l'utilitaire.
PriiLoader est incompatible avec le mode vWii de la Wii U ! L'installer sur cette console provoquerait assurément un brick.
Changelog :
- Réglage des problèmes liés aux manettes GameCube pendant les mises à jour
- Réglage des problèmes liés à l'accès au lecteur de disques
- Optimisation générale de l'interface et des fonctionnalités
Télécharger PriiLoader 0.8 beta 4