downgrade teensy++2.0
Posté 08 juillet 2013 - 15:28
Ok j'ai modifié mon msg si tu veut bien rejeté un coup d’œil...
Sinon il s'appele comment le site en Europe floris.cc ?
Sinon merci pour me proposer le tiens mais je ne peut pas me permettre d'acheter un teensy a 35 euros :/ je cherche pour du 25 max ! Sur le site si on convertissait en euros c’était a peu prés ça FDin mais je ne peut pas commander pour l’instant donc bon...
Modifié par Mart1, 08 juillet 2013 - 15:34.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 08 juillet 2013 - 18:13
Pas simple ton truc.
Tu es en France si tu veux il m'en reste 1 pour 35€ FDPin
Je suis là moi x) :3
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 08 juillet 2013 - 18:16
^^ Serieut c'est vraiment sympas mais j'ai tout simplement abandonner vu la complexité de la commande (fer a souder, etain, flux,teesy,pannes pr le fer...) surtout aussi puisque au final avec les frais de port j'arrivai a du 90 euros pour le tout sachant que le tech me l'a downgrade pour 60 !
C'est assez rare des gens comme moi qui n'abandonne pas par peur des soudure mais par la complexité de tt les commande pr le matériel je vous l'accorde
Modifié par Mart1, 08 juillet 2013 - 18:17.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 08 juillet 2013 - 18:53
^^ Serieut c'est vraiment sympas mais j'ai tout simplement abandonner vu la complexité de la commande (fer a souder, etain, flux,teesy,pannes pr le fer...) surtout aussi puisque au final avec les frais de port j'arrivai a du 90 euros pour le tout sachant que le tech me l'a downgrade pour 60 !
C'est assez rare des gens comme moi qui n'abandonne pas par peur des soudure mais par la complexité de tt les commande pr le matériel je vous l'accorde
C'est bête de laisse tomber à cause de ça ^^
Limite dis-toi pas que c'est pour toi directement mais pour prendre de l'expérience.
Perso j'ai 4 console jailbreak que je garde pour moi, mais je cherche toujors à en downgrade/jailbreak un max, pour prendre de l'expérience. Quand je vois certains tech. qui maitrisent bien le fonctionnement de la PS3, les flasher etc.. je me dis que le jour ou j'aurais les connaissance nécessaires, je m'aimerais bien .
Enfin tout ça pour dire que de laisser tomber pour ça c'est bête
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 juillet 2013 - 18:57
je suis d'accord Je suis bete Mais cela + la peur de ne pas reussir...au final ça m'a donné abandon ^^
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 08 juillet 2013 - 19:01
L'important c'est d'essayé =) Pour plus de precaution, c'est toujours mieux et moins chere de passer par un tech =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 08 juillet 2013 - 19:06
Exact, le principal c'est d'essayer ^^.
Si t'as des doutes j'pense que t'as de quoi trouver tout ce que tu as besoin sur le forum ^^, et si dans le pire des cas tu bricks une console, ben voilà tant pis ^^ x)
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 juillet 2013 - 19:34
Ouai C'est vrai mais je n'avait pas trop confiance en moi donc voila
Tu m'aurais vu la première fois que j'ai posé un E3 avec son stupide clip...x). J'étais pas sur de moi, j'ai brické et j'ai réparé. Il y a toujours une solution
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 juillet 2013 - 19:59
Bon vous me faites peur la je me dit que en fait c'est très simple !
D'autant plus que le technicien a qui je demande le faire le fait avec un e3 flasher O.o !!!
Je lui donne demain normalement...il faut que vous me donnez des argument pour ne pas que je lui donne et que je le fasse moi meme
Je suis en pleine hésitation la par un tech ou non
Allez-y balancez
Modifié par Mart1, 08 juillet 2013 - 20:10.
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 08 juillet 2013 - 20:17
deja technicien et e3 c'est pas comptatible ( je dis ca je suis pas tech )
je ne réponds pas aux MP
Posté 08 juillet 2013 - 20:20
Bon vous me faites peur la je me dit que en fait c'est très simple !
D'autant plus que le technicien a qui je demande le faire le fait avec un e3 flasher O.o !!!
Je lui donne demain normalement...il faut que vous me donnez des argument pour ne pas que je lui donne et que je le fasse moi meme
Je suis en pleine hésitation la par un tech ou non
Allez-y balancez
On est pas à ta place, c'est à toi de prendre tes responsabilités !
Faut juste lui faire comprendre que si la console ne fonctionne plus, il te la changera par un modèle équivalent.
Posté 08 juillet 2013 - 20:43
c'est vrais que "le technicien utilise une E3" ça fait bizarre x).
Perso (le prenez pas mal les tech's) mais si tu t'y intéresse un minimum, je vois pas trop l'intérêt de passer par un tech, tu devrais justement profiter de cette occasion pour voir ce que ça donne vraiment au niveau de la pratique (parce que la théorie c'est une chose mais bon, un moment faut passé au sérieux:p). Même si ça prend quelques jours parce que tu as des problèmes etc.. Perso d'avoir des problèmes pour flasher une PS3 ça me gêne pas, c'est justement là que t'apprends un max
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 juillet 2013 - 21:56
J'ai changé d'avis et ce définitivement, j'ai acheter le matériel nécessaire durant cette soirée et donc voila, je le fait moi même pour environ 90 euros
C'est surtout le fait qu'il utilise l'e3 qui m'a donné un doute...
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi mdr ^^
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 08 juillet 2013 - 22:07
J'ai changé d'avis et ce définitivement, j'ai acheter le matériel nécessaire durant cette soirée et donc voila, je le fait moi même pour environ 90 euros
C'est surtout le fait qu'il utilise l'e3 qui m'a donné un doute...
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi mdr ^^
Celà-dit, si le mec a l'habitude de l'E3 et c'est le manier correctement ça peut le faire^^
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 juillet 2013 - 22:07
bon courage =)
En esperant qu'elle sera toujours en vie ta ps3 =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 08 juillet 2013 - 22:13
Oui mais bon voila c'est décidé, et comme tu dit, comme cela j'apprendrai des choses !
Teensy++ commandé !
Modifié par Mart1, 09 juillet 2013 - 19:59.
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 12 juillet 2013 - 16:11
Bon alors la la totale
Je vais a castorama, je demande au mec si ils vendent du fil kynar pour souder sur circuit imprimé(j'ai bien demandé au mec qui s'occupait du rayon), l'autre il a le culot de me répondre :
"C'est quoi" --'
Apres lui avoir expliquer tres brievement ce que c'etait il me dit qu'il ne vendent pas ce genre de produit...vous savez ou on pourrait en trouver ?Je ne vois pas la ...ou il existe sous un autre nom en magasin ?
Modifié par Mart1, 12 juillet 2013 - 16:18.
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)