downgrade teensy++2.0
Posté 07 juin 2013 - 22:26
je te remercie ConsoleX !
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 08 juin 2013 - 11:02
Alors voilà les 2 solutions pour le 3.3v
1er cas avec régulateur:
http://www.pjrc.com/teensy/3volt.html
Couper la piste et souder les 2 pastilles comme sur le lien ci dessus
Ne pas souder le point 5v du Teensy au VCC de la carte mère
Le Teensy est alimenté via le 5v USB converti en 3.3v par le régulateur
Cette méthode permet de prendre la main sur la NOR même en cas de brick
2ème cas sans régulateur:
Couper la piste et souder les 2 pastilles comme sur le lien ci dessus et ne pas mettre le régulateur
Souder le point 5v du Teensy au VCC de la carte mère
C'est la carte mère qui alimente le Teensy uniquement une fois la console allumé
Cette méthode ne garantie pas de pouvoir prendre la main sur la NOR en cas de brick, du moment que la console s'alimente même que 1s en étant bien synchro avec les ligne de commande on doit pouvoir s'en sortir.
Excellent, ça va pouvoir m'aider par la même occas', merci
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 08 juin 2013 - 11:08
je voudrais une petite précisions :
Il faut bien que je soude TOUT les points indiqué sur cette image : a savoir les points rouge, noir, vert, et bleu ? ou non il y en a qu'il ne faut surtout pas que je soude sur la ps3 ?(c'est pour un downgrade et non un debrickage)
( je ne compte pas utiliser le régulateur donc je précise qu'il faut bien que je soude le point VCC)
Modifié par Mart1, 08 juin 2013 - 11:20.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 08 juin 2013 - 11:27
Pas besoin voyons tu les poses juste et croise les doigts pour que ça bouge pasje voudrais une petite précisions :
Il faut bien que je soude TOUT les points indiqué sur cette image : a savoir les points rouge, noir, vert, et bleu ? ou non il y en a qu'il ne faut surtout pas que je soude sur la ps3 ?(c'est pour un downgrade et non un debrickage)
( je ne compte pas utiliser le régulateur donc je précise qu'il faut bien que je soude le point VCC)
http://i.imgur.com/ozk8Q.jpg
Non sérieux ils fait souder tout les points et pas d'inversion
Posté 08 juin 2013 - 11:30
mdr ^^ OK et donc si j'aurai voulu utiliser le teensy avec le régulateur 3.3v il y a juste a ne pas souder le point VCC indiquer en noir sur l'image ci-dessus ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 09 juin 2013 - 08:54
Donc même dans un cas de brick ou la console ne reste pas allumée ca ne posera pas de problème
Voila pour la précision
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 09 juin 2013 - 09:33
AH oui c'est très utile de le préciser ça mais donc il n'y a pas un vrai avantage a prendre l'un ou l'autre si ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 09 juin 2013 - 10:03
Sauf que le Teensy n'est pas détecté temps quel est en veille@ConsoleX: sache que même sans régulateur il sera possible de debricker, il faut lancer le script python et même si il ne détecte pas la NOR car la PS3 est éteinte, la première chose qu'il fait c'est de mettre le tristate a la masse donc lorsque tu démarre la console elle restera allumée, le teensy aura pris la main
Donc même dans un cas de brick ou la console ne reste pas allumée ca ne posera pas de problème
Voila pour la précision
As tu testé ? moi oui certe sur un console non brické mais bon avec la commande NORway.py COMx j'ai pas droit au "Ping Ping" etc.... Mais à une multitudes de ligne python oO
Par contre dans la seconde ou tu allumes la box et lance la ligne pas de souci.
Après peut êtres qu'il y a un 3.3v ailleurs qui permet d'alimenter le Teensy même en veille
Posté 09 juin 2013 - 10:44
ba en fait quand tu lance la commande python ça va envoyer la commande de mise à la masse du tristate dès que le teensy sera détecté
et en génral les bricks font que la console s'eteint au bout de 2sec, c'est donc largement suffisant
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Posté 09 juin 2013 - 12:07
Donc lorsque le teensy est éteint , la commande python envoie des script au teensy mais lorsqu'il est éteint O.o ??? Et le Teensy les mettra en oeuvre dès qu'il sera alimenté ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 09 juin 2013 - 12:14
Posté 09 juin 2013 - 22:05
en gros c'est ce que j'ai constaté oui
de plus après avoir éteint la console j'ai l'impression que le teensy reste un peu alimenté (la LED allumée et detecte la nor) oO c'est un peu étrange ça par contre
Posté 10 juin 2013 - 14:51
HOULA ^^ oui en effet sur ce coup la...
Mais j'ai une question, pourquoi sur cette image il y a desfils soudé des 2 cotés de la teensy ?Il faut bien souder les fils du meme coté du teensy nan ?
http://www.hostingpi...6140DSC0380.jpg
Que me conseillez vous comme fils de soudage ( longueur max 10-15cm je sais! mais diamètre ou ref si vous avez ou lien ) ?
Modifié par Mart1, 10 juin 2013 - 16:51.
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
Posté 28 juin 2013 - 09:24
euh j'ai entendu que les version Windows 64 bits n'étaient pas très recommandé...es-ce vrai ou non ?
PS : justement j'ai un pc w8 64bits...
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)