Aller au contenu

Photo

downgrade teensy++2.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
468 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2013 - 18:32

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Bon, pas eu de réponse assez tot, (en acun cas je denonce ! ) Je me suis dit bon allez je tente de reecrire par dessus, j'espere que je n'ait pas fait une connerie, c'est ce que j'ai fait, 1min12...Je vais voir si ça a marché as dans 10 min ;) !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 18:43

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Ça fonctionne comme winskeet ? ça écrit que ce qui est différent et ça vas donc plus vite.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 19:37

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Bze la ecoute tu me pose une bonne question ^^

En tout cas je deamrre la plauy et je me retrouve sur le ofw 4.46 :) Donc ça a l'air d'etre tt bon :P !

J'installe le rogero 4.46 d'ici 10 min ;) !

Merci de votre aide (même si elle ne m'a pas trop aidé mais bon, vous vous etes intéresser a mon pb et donc je vous remercie !)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 19:49

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Bon 72 pour cent : donnés endommagés, donc ofw, ne me demander pas j'ai pourtant bien patcher mon dump bref ...

Je repatch et réinjecte mon dump dans 5-10 minutes et je vous redis  ça !

EDit : Je croyais que le dump patcher se mettais dans le chemin ou le dump a été placer, en fait non, il se place ds le chemin du logiciel swizzy.

J'ai donc tout simplement reecrit mon dump non patché ^^Quel boulet que je suis mdr :P !

Donc je viens de refaire un dump, toujours OK donc je réinjecte le dump PATCHER dans ma play :) !

Ah voila ça met 6min :P Je prefere ça ^^

Par contre une idée de pourquoi le dump patcher met 6 fois plus de temps que un dump non-patcher lorsqu'on le réinjecte ?

Modifié par Mart1, 28 août 2013 - 20:04.

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 20:08

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Sur winskeet en flash différentiel le logiciel dump la nand une première fois puis reecrit que ce qu'il trouve de différent, c'est ptet pareil et tu trouve donc ça plus lent. Il fait peut être aussi une vérification après avoir modifié des blocs.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:18

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Nan mais le truc c'est que une fois le dump étant fait et vérifier comme bon, Je le réinjecte (Ici, c'est alors mon dump non patcher), il met 1:12 min a se reecrire sur la Nor.

J'ai trouve cela bizarre sachant que a mon 1er downgrade, je me souvenait d'avoir mis 6:25 min (ou un truc aux alentour de ça).

Je me suis donc dit que peut-être le dump avait été mal ecrit, je retente une nouvelle fois la réécriture de mon dump qui n'était pas patcher, donc celui d'origine, toujours 1:12.

Je me dit alors que non, ça se trouve c'est la NOr qui est plus performante ou je ne sais quoi .

Je démarre la console et je tente d'installer le cfw 4.46 de rogero, celui ci ne passe bien évidemment pas puisque j'ai réinjecter mon dump d'origine (jusqu'ici je croyais avoir bien sur réinjecter le dump patcher !)

Je me dit 72%, Mon dump c'est mal patcher ou pas du tout.

Je retourne sur mon ordi et je remarque que le dump que j'ai réinjecter était celui d'origine.

Je refait donc un dump de ma nor pour voir si les soudures sont toujours bonnes et oui, elle le sont.

Je réinjecte donc cette fois ci le dump qui est patcher.

Celui-ci met 6:25 a s'écrire alors que bien sur j'ai fait la même méthode que celle que j'avais fait précédemment avec mon dump que je pensait patcher !

Je remonte alors ma console et j'installe le cfw 4.46 de rogero, tout roule.

Je voudrais quand même bien savoir d'ou viens cela pour ma culture générale :) !

Merci a vous !

Edit : Oui ça fait beaucoup de " Je" mdr ^^

Modifié par Mart1, 28 août 2013 - 21:18.

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 13:42

BestMan

BestMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages

Franchement le prix du Teensy ++2 est ultra exageres, en Russie il est vendu pour a peine 390 Roubles, soit 9 Euros, meme PCB, memes puces etc...sachant que la TVA est labas a 18%, je vous laisse faire le calcul de qui s'en fout plein les poches !

Bref c'est pareil que les Jeux Videos PC ( Originaux avec CD Key ) que on payes aussi 3x plus cher en France, y a pas a dire On est vraiment les Pigeons du Monde...  :huh:

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 13:54

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ouias surement plus cher mais entre les 25 euros d'un teensy 2.00+ pour les nor et nands et le prix d'un e3 que pour les nor ,entre la fiabilité et le prix ,je prefere etre pigeonné a 25 euros plutot qu'a 80 lol 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 16:27

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Oui d'accord avec vous deux en fait ^^

Mais bon il faut avouer que moi j'aurai sans problème payer plus cher pour avoir ce type de matériel, sans rigoler c'est vraiment le must on galère pas et tt  !

Donc moi je suis tres mais alors tres loin de regretter d'avoir acheter le teensy je peux vous le dire... !

Ah oui et a propos je n'ai pas eu de réponse a ma dernière "question" qui n'est pas sous forme de question d'ailleurs :P !

Modifié par Mart1, 15 septembre 2013 - 16:29.

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)