Bonjour à tous,
Après une soirée complète à essayer plein de trucs sans succès, je vous demande votre aide pour régler mon problème...
Mon frère et moi souhaitons jouer à Gears 3 en multiconsoles. Voici nos configs :
- Moi :
+ Xbox JTag
+ Kernel 15574
+ Dashlaunch 3.07
+ FSD 3 rev 735
+ Connectée en filaire sur le réseau de la maison (Freebox), IP = 192.168.1.140
+ 2 profils connectés sur la console
- Mon frère :
+ Xbox JTag
+ Kernel 13599
+ Dashlaunch 3.07
+ FSD 3 rev 735
+ Connectée en filaire sur son PC, IP = 192.168.1.xxx. Le PC est relié au réseau de sa résidence en WiFi.
+ 1 profil connecté sur la console
Nos Dashlaunch sont configurés à l'identique, pingpatch activé bien sûr.
Sur xbslink, je fais le serveur, sur le port 31000. Mon frère se connecte en connexion directe à l'host avec mon IP public et le port 31000 (port qui est bien redirigé sur le PC exécutant xbslink)
Cette config fonctionne nickel sur Gears Of War 2 ou Forza 2 par exemple, mais sur Gears 3 c'est la misère. Je sais que ce jeu est particulier, pour ne pas dire chiant. Le symptôme : la console de mon frère ne voit pas la partie hébergée par ma console. Sur Gears 3, je ne fais qu'appuyer sur Back, puis "Liaison multiconsoles", puis Y pour créer une partie.
Nous avons essayé plusieurs choses : avec les mêmes TU depuis FSD 3, TU désactivés, TU supprimés, même opération depuis FSD 2,... Rien ne marche. Nous avons même essayé en passant par Xex Menu, lancé depuis le dash officiel. Cette méthode a marché une fois avant hier, mais hier soir cela ne fonctionnait plus.
Bref je suis preneur de toute idée, suggestion, etc. pour arriver à avancer dans la résolution de ce problème. Merci
Note : on utilise xbslink car, si je ne me trompe pas, Link via FSD demande une redirection de ports. Je peux le faire étant sur mon réseau, mais mon frère ne peut pas sur le réseau de sa résidence.
Ce message a été modifié par Windsor75 - 16 mai 2013 - 08:46.