Aller au contenu

Photo

installation xkey sur 1175 Corona V3

Meilleure réponse dj2tec, 15 mai 2013 - 11:55

Bon je coupe court, c fait ca roule.

hier j'etais plus dans un etat de fatigue et un grand ras le bol de la journée et plus de courage. J'avais besoin d'aide et pas de parole pueril , mais je relève pas, j'etais le plus gros flasheur du nord aucun client mecontant bien au contraire, si ya avais pas eu un soucis avec mon profil vous auriez vu les coms.

C'est pour ça que je ris et remercie tout de meme les quelques personne qui reste correct et repondent gentillement a une question par une réponse adéquate et non par une critique, qui plus est, non contructive.

Mille merci tout de même.

Un conseil les mecs, que je ne vois pas vôtre nom dans une quelquonque demande, car le risque à critiquer sans fondement, c'est qu'on se fait avoir tot ou tard^^.

J'ajoute que je ne fais plus ça ç grande échelle, ce sont plus desproches et amis des amis, dans mon secteur actuel, y a pas grand chose, ce qui ne me dérange pas et bien au contraire. J'ai d'autre choses plus importantes à faire, d'ou le fait que je me tient moins informer et n'ai plus les fonds pour acheter des consoles pour tester les produits. Qui quand on est méticuleux et pro ne risque rien, sauf le pb technique sur la piece elle meme, mais la tout le monde peu l'avoir. Il est clait que quand on est pas organiser et patient, y a des risques.

Le sujet est clos, résolu, il n'est en aucune façon utile d'épiloguer, car quand on est peu mature c'est ce qui motivera l'ajout d'un post sur un sujet clos...

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2013 - 22:25

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:80700
  • Passions:Musique,electro,hack

Bonsoir à tous....

Je sais que les infos que je vais vous demander la sont disséminer sur le forum. Mais je cherche dans tout le sens et honnêtement je perds patience. 

J'ai donc à ma disposition le xkey, une box avec le lecteur 1175 et une carte mère corona V3, un jR prog et glitchip v2.2 vierge.

Je vous en supplie, dites moi que dois je faire, quel tuto suivre, j'ai accumuler plein d'info, mais je sais plus par quoi ni comment commencer.

J'ai le tuto logic sous les yeux "Installation du Xkey sur Hitachi 0500 / 0502 et Liteon 1175", mais c pour spi flasher. C'est la première que je fais de ce type et c'est à un client.

Si une âme charitable pouvait me dire quoi faire, dans quel ordre, je suis pas débutant, mais je veux pas foirer cette console, ce n'est pas à moi. Je dois programmer aussi mais je trouve pas d'info. La j'avoue je sature a force de lire la même chose mais de pas m'en sortir.

Si vous avez une suite de tuto je suis preneur, je sais à peu prés ce que je dois faire mais HELP ME PLEASE.....

:-(

Par avance merci de votre aide

gallery_19132_23_12543.jpg

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 01:00

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Sans trop renter dans les détails car comme tu es tech tu dois savoir un minimum.

Pour installer un xkey sur 1175 tu dois récupérer clé dvd et cpu via le glitch.

Donc dump et flash de la nand pour booter sur xell.

Tu as un spi et une 2.2 ok. Mais comme c'est une v3 il te faut un post fix adaptateur (c'est pour le post out)

Pour le reste c'est un montage classique. 

Une fois les infos récupérer tu reflash la box en origine et tu peux préparer la carte sd du xkey en suivant le tuto :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 02:31

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

je comprend pas trop l'intéret  a etre tech si a chaque intervention sur une console tu ne sais pas quoi faire

le prend pas mal si les gens se pose des questions mais ca fait peur :fear:

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 05:42

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Il faudra aussi ponter les points r2c6,r2c7 et r2c10 pour remplacer les résistances manquante.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 07:20

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Sa me rends fou que les techs propose des prestations qui n'ont pas essayer sur leur console avant et la le mec arrive et propose cela au clients ....

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 07:48

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Merci a ceux qui répondent simplement. Biensur les montage reste quasi identique. Mais la je ne proposais pas celle ci. Le montage me paraissais pas compliquer. Mais un minimum de jugeote me fait faire attention car en 8 ans aucune console cramer ni endommager.
J'ai le postfix mais disons qu'apres avoir passer une journée à gérer 800 utilisateur de Pc et une centaine de serveur je sature de passer à nouveau des heure sur mon écran à chercher core et encore. C'est à un collègue la box.
Je connais les différent montage j'ai compris le tuto, mais c les différente étape à faire avant, programmer le jr etc. Merci a vous...

Modifié par dj2tec, 15 mai 2013 - 07:50.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 08:09

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ps: à quoi sert un forum???
À s'entraider?? Oui, si certain passe leur journée à faire des consoles et on le temps de passer des heures à aller sur le net, tant mieux. Moi je fais ça en plus de mon taf. Je ne m'en plains pas, mais si on ne peux plus compter sur l'experience de tout le monde ou est l'intérêt? Dites moi??
Je n'ai jamais rembarrer quelqun qui demander de l'aide, que ce soit un tec ou non.
Ha, mais où va le monde?? Sérieux.... Encore merci les gars, qui avais simplement répondu, c'est gentil. Ces personnes ne se rappel pas le jour ou elles ont demander de l'aide mdr et la les réponses genre, ouai j'ai jamais demander d'aide!! Genre... Ben n'écrivez rien car ça me fera doucement rire.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 08:22

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

C'est pas contre toi personnellement, mais des fois, certains techs nous prennent pour leur SAV. Aider un particulier tout le monde sera pour ! Aider un tech qui gagne de l'argent c'est autre chose. Surtout quand au final ça va dans un seul sens

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 09:12

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN

Il est vrai que depuis la reouverture des annonces l'ambiance est un peu a la chasse au tech en carton :) 

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 09:14

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

vivement qu'on rallume les buchers dans nos campagnes ! ^^

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 10:16

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages

J'irais pas jusque la quand même ce n'est pas une chasse au sorcières  :unsure:  Mais la confusion est présente et cela peut desservir les futur clients qui peuvent être mal renseigner et surtout se retrouver avec une console dégradé ( je précise je ne parle pas de dj2tec la)

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 11:05

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si tu as déjà fais du glitch sur d autre corona c est la meme chose a l exception du post out que tu prends sur le post fix et les résistances a ponter.

Par la suite tu suits le tuto que tu as mis en lien.

Par contre je vais dans le meme sens que les autres faire une première sur une console qui t appartient pas ce n est en aucun point professionnel dsl.

Je l ai dis pour avoir le statut de tech faudrait photo du taff a l appui.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 11:55   Meilleure réponse

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bon je coupe court, c fait ca roule.

hier j'etais plus dans un etat de fatigue et un grand ras le bol de la journée et plus de courage. J'avais besoin d'aide et pas de parole pueril , mais je relève pas, j'etais le plus gros flasheur du nord aucun client mecontant bien au contraire, si ya avais pas eu un soucis avec mon profil vous auriez vu les coms.

C'est pour ça que je ris et remercie tout de meme les quelques personne qui reste correct et repondent gentillement a une question par une réponse adéquate et non par une critique, qui plus est, non contructive.

Mille merci tout de même.

Un conseil les mecs, que je ne vois pas vôtre nom dans une quelquonque demande, car le risque à critiquer sans fondement, c'est qu'on se fait avoir tot ou tard^^.

J'ajoute que je ne fais plus ça ç grande échelle, ce sont plus desproches et amis des amis, dans mon secteur actuel, y a pas grand chose, ce qui ne me dérange pas et bien au contraire. J'ai d'autre choses plus importantes à faire, d'ou le fait que je me tient moins informer et n'ai plus les fonds pour acheter des consoles pour tester les produits. Qui quand on est méticuleux et pro ne risque rien, sauf le pb technique sur la piece elle meme, mais la tout le monde peu l'avoir. Il est clait que quand on est pas organiser et patient, y a des risques.

Le sujet est clos, résolu, il n'est en aucune façon utile d'épiloguer, car quand on est peu mature c'est ce qui motivera l'ajout d'un post sur un sujet clos...

Modifié par dj2tec, 15 mai 2013 - 12:02.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 13:02

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages

Pas de souci dj2tec comme je l ai dis mes remarque ne te viser pas.... a bon entendeur  :hello:

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 13:10

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages

Perso je te visais pas non plus je suis jamais tombé sur un de tes topics à part celui-ci (de mémoire) donc bon ^^ Je dis juste que des fois, on aide des pseudos techs qui jamais en retour aident. Logique au bout d'un moment d'en avoir marre non ?

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 13:43

dj2tec

dj2tec

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Oui je comprends, mais j'ai beaucoup aider, y a eu un soucis avec mon profil , j'ai perdu tout mes com et autre stat apparement. il est comme neuf la. Mais j'ai participer, j'ai certes moins le temps actuellement.

Mais je cautionne pas la critique facile...

Bref passons, ça roule et avec le recul je me demande pk j'ai poster, mais hier j'en avais plus que marre lol

• Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 09:09

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages

Pour le probleme de tes com c est surement la vague de suppression des annonce ayant une innactivité sur le forum depuis plus de 3 mois de l année derniere, j ai eu le meme souci (243 com de passer à la trappe), mais c est le jeu ... 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)