Aller au contenu


Photo

PCB TX 0225 - " Lire DVD " erreur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2013 - 19:40

#1
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Bonjour,

 

N'aillant pas récupéré mon dump d'origine suite à une mauvaise manip KAMIKAZE, j'ai récupéré la clef suite à un glitch,

acheter un PCB TX et je viens enfin réussir à faire un write key,par le biais, d'un flash 9504 stock puis le test0225.bin russe pour pouvoir write key,  ( cf : tutos : http://www.hackfaq.n.../keyarea_regen/ )

 j'ai fais un full dump pour en suite flasher avec le lt+ 3 grace a mon dump car si j'écris lt+ 3 la clef ne sera pas présente et un write key sa ne fonctionnera pas, le manual spoof ne fonctionne pas, verification de la clef, redump tous est bon, et j'ai toujours cette erreur, le seul jeux que j'ai sous la main est devil may cry 4 en original, quand le disque tourne impossible d'ejecter le jeux, faut attendre que le lecteur se mette en veille, hormis ça le lecteur réponds très bien.

 

merci


Modifié par CocoNut2k6, 12 mai 2013 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 19:44

#2
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

mais sinon as tu essayer juste avec un OFW de 0225 et cle DVD pour re-cree ton OFW ...... etant donne que les donnee sont les meme non ..... 

 

ensuite tu te cree ton CFW lt3 ...... 

 

regarde par la tu as tout ce qu'il te faut ...... http://www.logic-sun...ares-du-moment/


Modifié par annimmalus, 12 mai 2013 - 20:43.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 19:47

#3
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Au vus des nombreuses erreur de sujet dans cette section je doute que les modos passent par la si ?

 

edit : Apparemment si ^^

 

edit 2 : J'avais pas encore pris connaissance du LTU, je teste demain mais je crois que c'est tous vu et que j'ai perdu beaucoup de temps pour rien -_- 


Modifié par CocoNut2k6, 12 mai 2013 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 00:08

#4
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Tjr le même probléme et pour le LTU faut le PCB qui vas avec, sa ne serait pas un probléme de FCRT.BIN ?


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 11:13

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Sans un dump avec un bon fcrt.bin sur une console qui le contrôle ça ne fonctionnera pas a moin de prendre le pcb ltu et de l extraire via ton dump de nand.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 12:09

#6
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Comment je peux savoir si le fcrt.bin est bon ? Et pour une nand valide avec un bon fcrt qu'elle est la procédure ?


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 13:39

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien c est sur qu il n est pas bon le fcrt.bin de ton dump de lecteur vue que tu l as pas mdr.

La procédure c est celle pour le pcb ltu soit récupérer le fichier fcrt.bin de la nand et suivre le tuto du pcb ltu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 14:40

#8
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

tuto qui se trouve ici ...... http://team-xecuter....CB-LTU-Tutorial


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 14:57

#9
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Je n'est pas de PCB LTU je n'est qu'un simple PCB TX et c'est différent, quand je tente de flasher un firmware ltu sa ne passe pas ! Je viens de reflasher ma nand avec xeBuild en prenant compte de l'erreur de fcrt.bin, je les ajouter dans le dossier, et la plus d'erreur, je retente le jeux et rien ne marche pas :/ il n'y avait pas une histoire de fcrt.bin mal décrypter ?

 

edit : firmware stock ou lt+ 3 même resultat, patch disable fcrt.bin activé ou pas même résultat, je viens aussi de test avec le fcrt.bin encrypter pareil... Je désespére...


Modifié par CocoNut2k6, 14 mai 2013 - 15:29.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 17:11

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le patch pour désactiver le fcrt.bin c est sur une nand glitch seulement et non retail donc normal que ça fonctionne pas.

Il te faudrat un pcb ltu absolument dsl pour toi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 17:29

#11
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

J'ai pas compris pour le patch sur retail, j'ai bien mis le patch sur ma nand glitch lol

Tes certains de toi acide0 ? Comment ils font les autres ? ils ont leurs pcb d'origine ? Ils servent alors à rien c'est pcb tx -_-"

Car moi c'est un DG-16D4S pas un DG-16D5S :/


Modifié par CocoNut2k6, 14 mai 2013 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 18:22

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ha ok tu as laissé ta console en glitch et non pas retail car ce n'est pas tres clair  alors la c'est sur y a une difference.

 

Il faut te faire une nand avec le fcrt.bin de désactivé, par la suite tu récupere un lt3.0 pour 0272, tu y colles ta clef et tu flash ton lecteur, rien de bien sorcier mdr.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 18:38

#13
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

un 0272 pour un 0225 ? O_O

edit : sa fonctionne pas non plus... si jamais tu veux bien me donner ton Skype je suis prenneur


Modifié par CocoNut2k6, 14 mai 2013 - 18:47.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 18:52

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ton lecteur était quoi a la base ??

Ton topic n est pas très clair Mdr.

Dsl pas de skype Mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 19:11

#15
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

C'est indiquer en sujet c'est un 0225, avec un PCB TX car kamikaze foiré, je parlais juste de l'étape de reconstruction du firmware d'origine car je n'avais que la clef, maintenant, j'ai récupéré le firmware d'origine mais rien ne passe, j'ai déjà fais pas mal de test je bloque :(


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 19:31

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as essayé avec le lt3.0 0225u ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 19:40

#17
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

je viens de refaire le test avec le 0225u et même résultat :(

Le lecteur veux bien s'éjecter quand il veut au moin 1 / 10, pour reconstruire un firmware stock avec clef incluse avec seulement la clef, sans full dump, tu aurais fais comment ?


Modifié par CocoNut2k6, 14 mai 2013 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 13:14

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bon ok donc il faudrat alors faire un write key via jungle flasher avec le lecteur de branché et alimenté. Pour ce faire il faut aller dans le systeme de registre:

 

 

Donc sous xp aller dans démmarer/executé/ regedit, enter. dans le registre trouvé, HKEY_CURRENT_USER et a l'intérieur tu y trouveras un dossier jungle flasher. En cliquant sur ce dossier tu verras a droite la liste des registres d'entrée, clique a droite dans cette partie et choisie nouveau/valeur de chaine. Tu vas renommer cette nouvelle chaine writekey, par la suite tu clique droite dessu et fait modifier. Dans donnée de valeur tu met 1 et click ok. Voila tu as maintenant une nouvelle fonctionne dans JF.

 

Maintenant dans JF, il te faut mettre ton cfw lt3.0 dans le bas,commence par le cfw 0225 si ca fonctionne pas tu essayeras avec le 0225u, Flash ton lecteur on ce fout de la clef dvd. Une fois flashé, tu fais un manual spoof, une fenetre va s'ouvrir, tu mets ta clef dvd et click ok. Bon c'est la que l'on va utiliser la nouvelle fonction, dans la partie du bas de JF, tu click droit, et fais write key, ca devrait fonctionner si ce n'est pas le cas essai un autre cfw0225u.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 13:42

#19
CocoNut2k6

CocoNut2k6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cherbourg-Octeville

Acide0, j'ai vu que tu avais eu le même soucis, j'ai tenter de retirer le petit domino qui relis les fils fournis avec le PCB, toujours le même soucis, le CD tourne en boucle, et le lecteur à du mal à s'éjecter surtout si y'a un CD dedans, j'ai récupérer un dummy d'un autre 0225 mais je n'arrive pas à le spoofer avec ma clef, c'est possible ?

 

Edit : J'avais pas vu ta réponse j'ai suivis le même principe mais par le biais d'un firmware stock modifié par des russes ( cf : tutos : http://www.logic-sun.../keyarea_regen/ ), il fallait cependant écrire un 9504 et tous de suite écrire leurs firmware 0225 stock modifié, la cette fois le write key fonctionne, mais en suite pour écrire le cfw, tu as plus cas DUMP, mettre le LT3.0 et WRITE le lt3.0 sans write key puisque cette fois la clef est déjà inclus par défault, si je redump, ma clef est belle est bien présente, si je le fais directement avec le LT3.0 sa bloque au stage 2 il me semble :/

Je vais retenter ça.

 

Edit2 : Je confirme " Failed At Stage 2 " 

 

Edit3 : Je viens de récupéré mon dummy d'origine, sénariot clasique, spoof lt3.0, write, même resultat, fichier FCRT.BIN de ma nand inclus au passage

 

Edit4 : test0225.bin ne fonctionne pu ( avec fonction writekey )


Modifié par CocoNut2k6, 15 mai 2013 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 16:52

#20
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et tu fais un slim unlock avant de lancer le write key ?

Édit: je viens de lire la manipulation que je t ai décrite ne fonctionne qu avec un 9504 ou 272. Tu aurais pas un 9504 delocké en stock pour y faire un cfw en 0225 avec la méthode du write key pour ensuite le redumpé et l envoyer dans ton pcb tx ?
Je sais pas si cela fonctionnerais car pas essayer mais bon y a pas de risque non plus mdr.

Modifié par acide0, 15 mai 2013 - 17:08.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)