Aller au contenu

Photo

probleme mise a jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2013 - 07:07

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Console : .nintendo 3 ds..............
Firmware: ..4.5.0-10e.............
Nom du linker : ....R43DS (3DS LL/N3DS/NDSI XL/NDSI/NDSL/NDS°...........
Site internet noté sur le linker : .WWW;R4I-sdhc.com..............
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ....oui...........
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ......oui.........
    Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ......non.........

J'ai essayé de suivre vos instruction pour remettre a jour la carte de ma fille, et donc j'ai telecharger le kernel puis j'ai essayé de faire la mise a jour, mais cela m'indique, loading upgrade the hardware fer. Que dois je faire

• Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 09:01

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Salut,

Tu ne pourras pas faire la mise a jour de ton linker vu que uniquement ceux noté V4.5,V5.0 et RTS sont compatible avec les dernieres mise a jour de nintendo. Le tiensest compatible uniquement jusqu'a la 4.4

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 07:17

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Si je comprend bien, il faut que j'attende qu'il y est une mise a jour qui se fasse. Comment dois je faire pour remettre l'autre version sur ma carte, car du coup j'utilisais la carte dans ds lite. Pensez vous qu'il y aura une mise a jour qui va exister?

• Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 08:30

cerise

cerise

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Je pense que le site officiel de la carte r4i-sdhc ne lancera plus le patch pour les anciennes cartes comme la tienne puisque il exsite les cartes noté v4 5 V5.0 ou RTS qui sont compatibles avec la dernière version du Nintendo console.

Donc il vaut mieux racheter une nouvelle carte noté v4 5 V5.0 ou RTS pour votre console qu'attendre. :new-style:

• Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 22:49

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris
A mon avis Sunnriseur a raison.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 20 mai 2013 - 06:11

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

j'ai compris mais comment je fais pour remettre l'ancienne version sur ma carte, afin de l'utiliser sur la ds lite.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2013 - 08:27

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Tu n'as pas besoin de revenir a une version inferieur du kernel pour une utilisation avec une DS Lite vu que ce type de console n'a pas de firmware.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)