Iris Manager 2.42 disponible *maj*
Posté 19 mai 2013 - 21:02
Posté 19 mai 2013 - 21:04
Guest_Guest_*
J ai testé et c est pas mal du tout !!!
Y a quelques bugs, mais rien de bien mechant.
On peux modifier la ventilation sur 7 valeurs differentes, et on regle au % pres la vitesse que l on desire.
J aurais esperé trouvé les offset dans la memoire pour la ventilation grace a ce soft , puisque j ai dumpé avant et apres l application des patchs, mais ca ne se trouve pas dedans, c est le syscon qui gere cela.^^
Modifié par Guest, 19 mai 2013 - 21:07.
Posté 23 mai 2013 - 17:31
Edit : j'ai fait un double post et je ne sait pas comment supprimer celui-ci...
Modifié par red112, 23 mai 2013 - 17:36.
Posté 23 mai 2013 - 17:33
J ai testé et c est pas mal du tout !!!
Y a quelques bugs, mais rien de bien mechant.
On peux modifier la ventilation sur 7 valeurs differentes, et on regle au % pres la vitesse que l on desire.
J aurais esperé trouvé les offset dans la memoire pour la ventilation grace a ce soft , puisque j ai dumpé avant et apres l application des patchs, mais ca ne se trouve pas dedans, c est le syscon qui gere cela.^^
Bonjour, est-ce normal que la led jaune de la ps3 clignote au lancement d'iris manager et que le ventillo se met a tourner rapidement ?
Des fois j'ai carrément un clignotement des led jaune-rouge-vert avec iris manager et le ventillo fait beaucoup plus de bruit, sa m'inquiete ayant une ps3 fat ...
Posté 24 mai 2013 - 07:50
Guest_Guest_*
Modifie ces valeurs dans l onglet correspondant si le bruit est trop elevé.
Posté 24 mai 2013 - 20:11
Tu nous lâche quelque config de T°Quand tu lances c est normal que ton ventilo s accelere. L application applique les reglages que tu as mis.
Modifie ces valeurs dans l onglet correspondant si le bruit est trop elevé.
J'ai regardé mais pas tout compris sur comment s'en servir lol
Modifié par ConsoleX, 24 mai 2013 - 20:11.
Posté 24 mai 2013 - 23:01
Guest_Guest_*
Tu nous lâche quelque config de T°
J'ai regardé mais pas tout compris sur comment s'en servir lol
c' est toi qui fait ta config :-) , on ne peux rien cassé ni faire de connerie, en natif les réglages sont plus optimisés que ceux d origine.
T as juste un bouton a appuyé lol.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)