Aller au contenu

Photo

3.55 kmeaw vers rogero 4.31

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 05 May 2013 - 05:24

Megapixel

Megapixel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

salut tout le monde ,
alors voila , il y a pas longtemps j'ai ressortie ma vielle ps3 60go 1er génération su placard , voulant la mettre a jour  , j'ai crue voir que le plus stable cfw pour le moment c'est rogero 4.30 v2.05 ( je ne sais pas si c'est la dernière version ou pas )

Bref je fait recour a votre aide ( puisque je m’était éloigner de l'univers ps3 il y a bien longtemps :  ) de comment passer de 3.55 kameaw vers rogero 4.30 ( ou peut être un autre cfw que vous pensez être meilleur ou plus stable peut être )

Merci !

Ce message a été modifié par Megapixel - 05 May 2013 - 05:25.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 07:37

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Passe directement au 4.40 rogero. Tu peux l'installer directement a partir du recovery. T'as un dump de ta nand?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 16:45

Megapixel

Megapixel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

non je ne n'ai pas un dump du nand y'a t'il un tuto pour comment faire ? 

et sinon aussi pour comment passer directement par le recovery mode ( je me rappel que c'est une procédure assez simple a faire )

comme je vous l'ai dit il y a longtemps que je me suis éloigné de l"univers ps3 

Merci ! 

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 17:55

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Tu peux directement faire la màj depuis le menu officiel, tu choisis mise à jour par support de stockage et go.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 19:13

Megapixel

Megapixel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

bon alors si j'ai bien compris je dump le nand avec multiman par exemple après j'installe rogero 4.40 direct comme une maj normal sans passer par recovery mode ! 
et aussi j'ai vue dans un tuto qu'il faut enlever le disque dur 
c'est bien sa en tout ! ?

Merci !

Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)