Aller au contenu

Photo

Un premier dump jeu Wii U en ISO par la team Venom

• Please log in to reply
167 replies to this topic

Posté 05 mai 2013 - 00:38

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :

@cyberfred91

A donc sous prétexte que sa ne rapporte rien a l'édicteur et aux dévelloppeurs alors c'est pas grave ?

Je vais t'expliquer un trucs , tu as raison l'occaz ne rapporte rien a eux mais a côter on n'a un gars , un gars qui achète tout c'est jeux neuf chaque mois puis un jour un ami a lui lui parle du hack et des moyens de l'ai avoir gratuit alors explique moi une chose , ce jeune homme qui acheter c'est jeux neuf maintenant qui ne l'est achete plus l'argent qui était investie chaque mois c'est bien de l'argent en moins donc sa fais bien 1 personne en moins sur le quota donc imagine maintenant 1,2,5,10,30,100 personnes comme sa et venez me dire que le piratage sa ne touche pas les constructeur et devellopeurs après ! Pareil pour le système de " je te prête un jeu " va pas me dire que chaque personne qui télécharge on un pote qui a plus de 150 jeu a leurs prêter !

C'est pas pour rien que de nombreuse boite ferme , ils en parler dans touts leurs carrières ils s'en ont jamais vu autant fermer !

@crash251

C'est simple a expliquer , les concerts sa ce copie pas !

PS : je n'essaye pas de faire la moral comme certain le pense mais juste si vous téléchargez et qu'on vous pose la question dite le simplement n'allez pas sortir une multitude d'escuse qui ne tiennent pas la route et n'aller pas le crier sur chaques news !

C est drole de penser catégoriquement que si on pirate des jeux qu on achete plus rien, que l argent reste quelque part et s accumule, il y a plein d autre raison pourqoui certaine boites ferme, pcq ils sortent des jeux pourrit qui dure 5h pour 90$(neuf seulement) et que ca ne se vend pas, ou la cie est mal gerer, ou les actionnaires/dirigeant sont trop avard d argent et ne supporte les pertes de profits, mais continue a avoir des bonus.

Pour les jeux d occasions ou pirate c est la meme affaire, la cie ne fait pas une cenne, c est pas pour rien que EA a mit des code d activation sur leur jeux pour le mode en ligne, alors que tu joue a NHL13 avec une copie pirate ou d occasion tu va payer pareil, 

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 01:30

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

C est drole de penser catégoriquement que si on pirate des jeux qu on achete plus rien, que l argent reste quelque part et s accumule, il y a plein d autre raison pourqoui certaine boites ferme, pcq ils sortent des jeux pourrit qui dure 5h pour 90$(neuf seulement) et que ca ne se vend pas, ou la cie est mal gerer, ou les actionnaires/dirigeant sont trop avard d argent et ne supporte les pertes de profits, mais continue a avoir des bonus.

Pour les jeux d occasions ou pirate c est la meme affaire, la cie ne fait pas une cenne, c est pas pour rien que EA a mit des code d activation sur leur jeux pour le mode en ligne, alors que tu joue a NHL13 avec une copie pirate ou d occasion tu va payer pareil, 

Quand on voit que les éditeurs touchent environ 5-10% du prix d'un jeu ... :mario:  ->  : ->  :dead:

Sinon faut pas dire qu'ils téléchargent sinon Hadopi va leur tomber dessus XD

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 05 mai 2013 - 01:32.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 06:59

nono02400

nono02400

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:chateau thierry (02)

faut dire aussi rien que le prix de la console sa fait mal ont aient pas tous nés sous la même étoile,

ouais, ca me fait penser au boulot les stagiaires qui n'ont pas de tunes, mais qui possedent un iphone ou un galaxy avec un abonnement a 30 ou 40 euros mini par mois. Ils se fouttent de moi car mon telephonne vaut 70 euros neuf + 2 euros de forfait chez free.
Donc tous les 2 mois je peux acheter un jeu neuf (que je peux revendre apres d'ailleurs !!)
Etre ne sous une bonne etoile ne veut rien dire, le tout est de voir ses priorites et de gerer son budget
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 09:01

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
@dark silver :

toi tu es le genre de mec super lourd quelques messages plus haut on te dit quasi de la fermer ( avec ton pseudo debat ) car le topic n'est pas la pour ca mais juste pour parler de la premiere release de la Wii U ...... donc il serait bien que tu arretes de faire ch..r tout le monde avec ca tu es contre le piratage et le hack tant mieux pour toi ..... mais par pitie ferme la et revois ton orthographe stp ...... maintenant je vois pas trop ce que tu fais la si vraiment tous ca ne t'interesse pas .......

en tout cas merci pour la news ......

Ce message a été modifié par annimmalus - 05 mai 2013 - 09:07.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 09:06

Umix

Umix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
Moi Je Dis Merci A La Team Venom

et Vive Le Téléchargement Illégaux
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 11:06

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@nono02400 : un jeu iphone ou android, ne vaux rarement plus de 2€, et les jeux sont fun. A 79cts , je ne les pirates pas.

Et un iPhone, ca peut provenir d'un cadeau, d'une economie, c'est comme une console de salon.

Certains ne jouent plus sur consoles, car le type de jeu leur correspond plus sur tel que sur une tv.

L'economie du jeu change avec les smartphones et tablettes.

Bref, encore une fois, entre un jeu a 50€ et un a 79cts... y a pas photo.

ôô

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 11:19

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
@annimmalus

Bon déja tu me parle meilleur , je ne fais que répondre a des sugestions de certains je ne lance pas un débat sans sujet de départ ! Ensuite comme je l'ai précèdament dit plus haut faut pas obligatoirement ètre un pirate pour ètre ici , le hack sert a autre chose que a pirater mais bon vous ètes maintenant tellement habituer a sa que vous avez perdu le sens du mot "hack" !

Bizarrement quand quelqu'un n'est pas d'accord il débat et sort des raisons la tu me dis juste de la fermer car tu n'est pas d'accord avec moi , ben écoute si ta envie d'en parler tu fais comme tout le monde tu donne un avis contreversers du miens et on n'en discute !

Puis réfléchie tu dis que je suis hors sujet mais " première release " = " premier dump " = " accès au piratage " donc certains on le droit de dire qu'ils attends le hack pour pirater mais si quelqu'un a le malheur d'en débattre c'est du hors sujet ?! - - "

@junivelli

Non je dis pas le contraire ce que j'essaye de dire c'est une personne qui devient un pirate accru de cela va télécharger , regarde la réaction de certains sur ce sujet " ouais super enfin......" ils n'attends que une chose c'est de pirater donc désoler si je suis sceptique à tes propos !
J'ai pas forcement dit touts les boites qui fermer sont toucher par le piratage mais faut avouer que maintenant que le piratage est plus a porter de mains alors qu'ils y avait quelques années c'était moins connu et sa devient de plus en plus courant de nos jours exemple tout bète des jeux comme darksiders 2 ect.... ne sont plus mais des call of duty tienne la route c'est tout simplement qu'un jeu comme call of prend plus d'interet de jouer en ligne donc pour les pirates c'est plus difficile d'accès !

PS : Je respecte le réglèment du site donc venez pas me dire ci ou sa je ne fais que apporte mon avis qu'ils ne plaisent ou non a vous de débattre !

Ce message a été modifié par dark silver - 05 mai 2013 - 11:42.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 11:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Bien moi Dark je suis tout a fait d accord avec toi et je vois bien que tu tiens ta position mais bon ici la majorité des membres sont des pirates a la mord moi le noeud donc c est comme frapper dans l eau ça sert a rien.

Ce que le monde ne comprenent pas encore c est que si tout le monde ont leurs type de penser ça finira un jour ou l autre, plus de jeux video. Plus le hack ce démocratise moin d acheteurs il y a, moin d acheteur, moin de tunes dans les coffres des développeurs et non pas du constructeur qui lui va faire son argent avec la console et les accessoires principalement. Un site comme celui-ci y a 10-12ans n aurait pas eu autant de monde que aujourd hui. La preuve y a 8ans quand j ai commencé dans le domaine, y avait 2-3 tech dans mon coin, aujourd hui ça pullule de partout.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 11:53

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

Bien moi Dark je suis tout a fait d accord avec toi et je vois bien que tu tiens ta position mais bon ici la majorité des membres sont des pirates a la mord moi le noeud donc c est comme frapper dans l eau ça sert a rien.

Ce que le monde ne comprenent pas encore c est que si tout le monde ont leurs type de penser ça finira un jour ou l autre, plus de jeux video. Plus le hack ce démocratise moin d acheteurs il y a, moin d acheteur, moin de tunes dans les coffres des développeurs et non pas du constructeur qui lui va faire son argent avec la console et les accessoires principalement. Un site comme celui-ci y a 10-12ans n aurait pas eu autant de monde que aujourd hui. La preuve y a 8ans quand j ai commencé dans le domaine, y avait 2-3 tech dans mon coin, aujourd hui ça pullule de partout.

Je crois que je vais suivre ton conseil et soit je créer un sujet a part sur le fofo soit en débattre en mp , enfin ton raisonnement je le comprend et je suis d'accord mais qu'esceque tu veux les gens sont égoiste par nature la preuve on ne peux même plus débattre sans déclencher une polémique ! En tout cas ce que je constact c'est plus on n'avance et moins on n'a de jeux.

Bonne journée a toi et aux autres cordialement
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 13:11

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 Messages :
  • Lieu:Douvrin
De la bonne nouvelle pour cette wii U
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 13:27

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

@annimmalus

Bon déja tu me parle meilleur , je ne fais que répondre a des sugestions de certains je ne lance pas un débat sans sujet de départ ! Ensuite comme je l'ai précèdament dit plus haut faut pas obligatoirement ètre un pirate pour ètre ici , le hack sert a autre chose que a pirater mais bon vous ètes maintenant tellement habituer a sa que vous avez perdu le sens du mot "hack" !

Bizarrement quand quelqu'un n'est pas d'accord il débat et sort des raisons la tu me dis juste de la fermer car tu n'est pas d'accord avec moi , ben écoute si ta envie d'en parler tu fais comme tout le monde tu donne un avis contreversers du miens et on n'en discute !

Puis réfléchie tu dis que je suis hors sujet mais " première release " = " premier dump " = " accès au piratage " donc certains on le droit de dire qu'ils attends le hack pour pirater mais si quelqu'un a le malheur d'en débattre c'est du hors sujet ?! - - "

PS : Je respecte le réglèment du site donc venez pas me dire ci ou sa je ne fais que apporte mon avis qu'ils ne plaisent ou non a vous de débattre !

deja je parle comme je veux je suis pas desagreable.... mais bon le post n'est pas la pour ca c'est a dire debattre d'un sujet comme le tiens ......pour ma part j'achete une grande partis de mes jeux et il m'arrive effectivement de prendre des jeux sur les trackers ( je ne suis pas un pirate a la mord moi le noeud comme dirais acide0 )!!!comme beaucoup pas du fait qu'il coutent cher ou quoique se soit mais au moins je me fais un avis AVANT d'acheter ...... et si ca me plait pas ba j'achete pas ......le hack sert a ca aussi ..... avant on achetait sans savoir si c'etais bien ou pas alors qu'aujourd'hui c'est devenu possible .......maintenant je ne dis pas que je suis pas entierement d'accord avec toi car il y a certaine choses que tu as dite ou je suis d'accord .....

@acide0

quand tu dis que bientot les developpeurs n'auront plus d'argent pour faire les jeux je suis pas tout a fait d'accord avec toi la preuve quand on voit leurs chiffre d'affaire

en fin d'annee ils sont loin d'etre malheureux ...... malgre le piratage ils arrivent a degager des millions de dollars .......

Ce message a été modifié par annimmalus - 05 mai 2013 - 13:41.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 13:41

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
de toute façon si les jeux font tous dans les 20 Go minimum il y a le problème des durées du download mais aussi du stockage car 20 liens de 1 go lol

mais bon on a rien pour tester cette release donc bon

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 15:19

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
@testeurfou63

pour le moment c'est un format iso a voir une fois Scrubbé se que sa peut donner

tout comme la Wii Iso et WBFS

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 16:04

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

.....@acide0quand tu dis que bientot les developpeurs n'auront plus d'argent pour faire les jeux je suis pas tout a fait d'accord avec toi la preuve quand on voit leurs chiffre d'affaireen fin d'annee ils sont loin d'etre malheureux ...... malgre le piratage ils arrivent a degager des millions de dollars .......

Vive la connerie, tu veux les vrai chiffre ainsi que le nombre de poste supprimé mais aussi les studio qui on fermé sur l'année 2012 ?

Donc évite de dire n'importe quoi ou prendre un studio pour une généralité, car derrière c'est des mecs qui sont maintenant au chômage et qui ont une famille à nourrir...

Ce message a été modifié par mopi - 05 mai 2013 - 16:06.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 16:15

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

Vive la connerie, tu veux les vrai chiffre ainsi que le nombre de poste supprimé mais aussi les studio qui on fermé sur l'année 2012 ?

Donc évite de dire n'importe quoi ou prendre un studio pour une généralité, car derrière c'est des mecs qui sont maintenant au chômage et qui ont une famille à nourrir...

mais ca du chomage il y en a partout et c'est la vie qui veux ca ..... mais de la a dire que le piratage y est pour quelques choses c'est un peu exagerer ....... 

car les patrons de ces dites boites sont repartis les mains pleines malgre tout ....... apres c'est bien dommage pour les employes je te l'accorde .......

de plus je tiens a te dire oui je suis au courant des boites qui ont ferme cette annee et des chiffres aussi je suis l'actualite ....... 

mais bon de toute maniere faut mieux arreter la polemique ici etant donne que le post n'est pas la pour ca et de plus ca ne menera nulle part car chacun a son opinion sur la chose   ....... 

Ce message a été modifié par annimmalus - 05 mai 2013 - 16:24.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 16:27

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Certes le sujet peut sembler intéressant, mais ceci est totalement HS par rapport au topic, alors merci de continuer votre débat dans un topic dédié, suite à quoi tout message de nouveau hors sujet dans le présent sujet sera supprimé.

Merci.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 16:54

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Excellent cette news sa sent très bon tout ça

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 18:05

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

de toute façon si les jeux font tous dans les 20 Go minimum il y a le problème des durées du download mais aussi du stockage car 20 liens de 1 go lol

mais bon on a rien pour tester cette release donc bon

Çà pose aucun problème pour certains jeux PS3 qui pèsent ce poids ou un peu moins ... :mario:

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 05 mai 2013 - 18:05.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 18:47

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
Merci sansors.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 19:30

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :

Bah oui, moi j'ai pas les moyens d'acheter une voiture neuve donc je la pique dans la rue ... vu que de toute façon ça rapporterait rien au constructeur, pourquoi acheter 'occasion MDR !!

Cyberfred, si tu ne vois pas de différence entre l'occasion et le piratage, bah c'est plus grave que je l'imaginais ... (un jeu d'occase, l'éditeur a déjà touché une partie de sa mise - en résumé un jeu vendu d'occase a déjà rapporté à l'éditeur ! ... en revanche quand un jeu es piraté en X milleirs de fois, ... tu peux me dire ce que touche le studio de dev ?

annimmalus : juste EPIC !! Tu parles des studios pas malheureux, on te remets dans la réalité et maintenant ce n'est pas à cause du piratage mais du chomage ... bah oui logique ... un studio même s'il a du travail et pleins de sous, faut qu'il vire des gens parce que sinon ça collerait pas avec la conjoncture... LOL !!!

il me semble qu'un message a ete mis afin d'arreter la polemique mais bon tu sais peut etre pas lire !!!!

Certes le sujet peut sembler intéressant, mais ceci est totalement HS par rapport au topic, alors merci de continuer votre débat dans un topic dédié, suite à quoi tout message de nouveau hors sujet dans le présent sujet sera supprimé.

Merci.

Ce message a été modifié par annimmalus - 05 mai 2013 - 19:33.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)