Aller au contenu

Photo

Un premier dump jeu Wii U en ISO par la team Venom

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2013 - 14:21

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

@Tourist Surtout qu'il me semble que Nintendo vend la console a perte...

Sinon avec l'arrivée en masse de la fibre , 21 Go c'est pas grand chose a 30 Mo/sec ^^'

Je crois pas (mais à vérifier), ils ont toujours refusé de vendre à perte même au lancement de toutes leurs consoles ^^

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 14:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
La console est bien vendu a perte surtout a cause du pad mais bon avec l achat de wiimote et nunchuck a 50$ et au moin 1 jeu et voila la perte est maintenant un petit gain.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 15:01

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

http://www.lesnumeri...oup-n27093.html

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 15:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
En gros c est ce que je disais mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 15:55

papalele

papalele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
La question à se poser, est ce que la personne qui telecharge une iso, l'aurait pour autant acheté neuf si le hack n'existait pas, je pense pas.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 16:07

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Merci pour la news !!

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 16:14

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
En meme temps ils se sont tellement fait de pognon sur la wii qu'ils ont de la marge (prevue a 150 euros puis vendu 250 pour rester en dessous de la concurence soit 100$ de benef supplementaire dés sa sortie ! ! )
Pis si ils sont vraiment dans le rouge il leur suffira de sortir un pokemesc***es , un zelda ou un mario kart et ca sera le JACKPOT.
Au pire ils rachettent Skylanders et c'est bon
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 16:16

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

La question à se poser, est ce que la personne qui telecharge une iso, l'aurait pour autant acheté neuf si le hack n'existait pas, je pense pas.

La question à se poser, c'est est ce que les personnes qui achèteraient X jeux par an achètent encore X jeux par an ou les télécharge tous.  Peu importe si le joueur d/l des jeux qu'il n'aurait pas acheté tant qu'il en achète encore. 

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 16:29

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi ce qui me fait un peu sourire, c'est ceux qui n'achetent que de l'okaze. Pirater c'est la meme chose.

Tant qu'on achete pas un jeu neuf, l'editeut n'a rien. Donc ...

Quand a la WiiU, pour moi, elle est juste NULLE. C'est un avis personnel. Qui n'engage que moi.
Je me suis fait berner par la 3DS, par la Wii, par la NGC, par la N64. Trop de bouzins, pas assez de bons jeux. La encore c'est un avis personnel.
Depuis les PS1, XBOX 360 fat, acheter une console des sa sortie, c'est gage de problemes (lentilles a problemes, rrod). On deviens plus beta-testeurs qu'acheteur.

N'achetant que des jeux d'occasions, ben oui, 50 ou 70Euros pour un jeu... ou neuf a petit prix. Que je DL ou achete d'okaze, pour l'editeur, c'est la meme :/

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, un jeu achete en angleterre neuf avec les fdp, coute 20€ de moins que le meme a carrefour ou auchan. Le veritable probleme vient peut etre de la. Au japon, on peut s'acheter un jeu neuf a 60% de notre prix, donc forcement, ca aide.

Nintendo pense qu'avoir un train de retard est viable, technologiquement parlant. Nintendo pense qu'on a tous 15 ans, ou 55 ans.

Bref, vive la PS3 ou la 360, peu importe, la il y a un stock impressionnant de bon jeux, d'okaze a pas cher.

Si seulement la WiiU avait autre chose qu'un Pad bizare... Qui ne fait pas tablette... :/

ôô

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 16:48

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Pour moi ce n'est pas LA mauvaise console.

elle a juste pas encore trouver son chemin tout simplement.

des qu'une bonne idée sortira du GamePAD et WiiU il sera appliquer a deux nombreux jeux

je veux parler d'un RPG, RTS, etc....

le tout est de trouver LE jeu qui fera decoller cette console.

évidemment un FPS sur wiiU pas le must.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:09

bigplucky

bigplucky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages

@Tourist Surtout qu'il me semble que Nintendo vend la console a perte...

Sinon avec l'arrivée en masse de la fibre , 21 Go c'est pas grand chose a 30 Mo/sec ^^'

En Belgique avec le cable on peut dire que ça roule, je dl a du 100 mega sur les newsgroup
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:14

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
@cyberfred91

Acheter que de L'occaz et télécharger c'est la même chose ?
Ah d'accord parceque télécharger 130 jeux c'est pareil que les avoir en occaz? Désoler mais tu paufine un peu trop sur le neuf , la différence voit tu c'est que l'un te permet de l'avoir gratuitement en " dématérialiser (iso) " donc en quoi tu peux le comparer a de l'occaz vue que c'est purement des données numérique ? Tout sa c'est une excuse comme celle de dire que les jeux sont trop cher alors qu'il y a largement de quoi faire avec les boutiques en ligne ! Et le respect des devellopeurs t'en fais quoi ? Car occaz ou neuf sa reste un jeu qui a une entreprise derrière et une licence avec copyright , donc tu fais comme généralement 99% des cas tu attend que 1 personne l'achète et l'upload sur serveur pour te servir , que le payer a un magasin d'occaz c'est purement légale car ils ont l'accord vis a vis de la revente au près des édicteurs . C'est des gens comme toi qui se plaignent des DLC trop cher ou des abonnements au Live alors que as côter c'est les premiers a baffouer le travail de millier de personne sur un jeu !

@crash251

Je te signal qu'une manette est sortie pour ceux qui n'aime pas le pad de la wii u donc pour les FPS elle n'a pas a rougir de c'est confrère c'est juste comme les 2 autres sont la depuis le début les joueurs ont leurs petites habitude c'est tout !

Modifié par dark silver, 04 mai 2013 - 17:15.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:22

papalele

papalele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

La question à se poser, c'est est ce que les personnes qui achèteraient X jeux par an achètent encore X jeux par an ou les télécharge tous.  Peu importe si le joueur d/l des jeux qu'il n'aurait pas acheté tant qu'il en achète encore. 

Merci de préciser" d'acheter des jeux NEUFS, car acheter un jeu d'occasion, pour un éditeur/constructeur, ça à le même effet que le piratage.
Maintenant si tu penses que le consommateur de jeux neufs, vas se faire chier à modifier sa console, dl des isos et à les transférer ou graver, ne plus profiter du live, faire attention au MAJ constructeur, rechercher des solutions à divers bug etc..., c'est juste que tu n'as strictement rien compris à l'industrie du jeu vidéo, et des consoles en particulier (pas prise de tete.)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:27

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Dark Silver : Il y a des bons dlc aux juste prix et des dlc abusé.
Pour ce qui est de l'okaze, ou du DL c'est la meme. Pour les editeurs. Micromania et consors, ne donnent rien a activision ou EA lors d'une revente d'un jeu d'occasion, contriarement a un jeu neuf.

Je soutiens donc, qu'acheter d'okaze ou pirater, c'est la meme chose. Une est legale l'autre non.

Quand a avoir 130 iso, c'est inutile... et absurde.

ôô

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:31

best666

best666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
quoi 130 jeux seulement allez les gars 200 minimun allez vun effort

vivement???????????????????
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:36

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

@crash251

Je te signal qu'une manette est sortie pour ceux qui n'aime pas le pad de la wii u donc pour les FPS elle n'a pas a rougir de c'est confrère c'est juste comme les 2 autres sont la depuis le début les joueurs ont leurs petites habitude c'est tout !

yep , Nintendo a Sortie le GamePad , c'est pour s'en servire si ,c'est pour se servir du GamePad pro autant passer sur une console PS3/xbox360.

il faut juste qu'elle se demarque a sa manière peut etre avec l'arriver de pikmin3

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:44

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
@cyberfred91

A donc sous prétexte que sa ne rapporte rien a l'édicteur et aux dévelloppeurs alors c'est pas grave ?

Je vais t'expliquer un trucs , tu as raison l'occaz ne rapporte rien a eux mais a côter on n'a un gars , un gars qui achète tout c'est jeux neuf chaque mois puis un jour un ami a lui lui parle du hack et des moyens de l'ai avoir gratuit alors explique moi une chose , ce jeune homme qui acheter c'est jeux neuf maintenant qui ne l'est achete plus l'argent qui était investie chaque mois c'est bien de l'argent en moins donc sa fais bien 1 personne en moins sur le quota donc imagine maintenant 1,2,5,10,30,100 personnes comme sa et venez me dire que le piratage sa ne touche pas les constructeur et devellopeurs après ! Pareil pour le système de " je te prête un jeu " va pas me dire que chaque personne qui télécharge on un pote qui a plus de 150 jeu a leurs prêter !

C'est pas pour rien que de nombreuse boite ferme , ils en parler dans touts leurs carrières ils s'en ont jamais vu autant fermer !

@crash251

C'est simple a expliquer , les concerts sa ce copie pas !

PS : je n'essaye pas de faire la moral comme certain le pense mais juste si vous téléchargez et qu'on vous pose la question dite le simplement n'allez pas sortir une multitude d'escuse qui ne tiennent pas la route et n'aller pas le crier sur chaques news !

Modifié par dark silver, 04 mai 2013 - 18:08.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 17:50

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
les prochaines console auront un code a usage unique.

des que le jeux sera acheter d'occaz il faudra payer un petit plus.

Donc du coup acheter un jeux d'occAz Ne reviendra plus a Pirater un jeu puisque qu'une partie sera reverser à l'éditer /dev etc....

-
Actuellement Nintendo ne soutient pas vraiment la Wii U, la faute à la 3DS qui occupe pas mal de monde, à la finalisation de certains jeux qui sont plus long que prévu à peaufiner, mais aussi a cause du système qui était trop lent et qui nécessite des mises à jour, celle d'Avril, c'est fait, une autre aura lieu cet été.
La situation va changer à partir de l'E3, bien que Nintendo n'y donnera pas de conférence.

Il y a de fortes chances que l'on puisse y voir Mario 3D (qui devrait sortir en Octobre), Mario Kart Wii U, Smash Bros Wii U, Bayonetta 2, Pikmin 3, Wonderful 101, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Wii U.

Mais c'est surtout au niveau marketing que la chose va devenir sérieuse. Nintendo va attaquer sur tout les fronts, TV, presse, Facebook, etc...

Après ça, si elle ne se vend pas ....

Modifié par crash251, 04 mai 2013 - 19:23.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 23:01

Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
@dark silver

A donc sous prétexte que sa ne rapporte rien a l'édicteur et aux dévelloppeurs alors c'est pas grave ?

Je vais t'expliquer un trucs , tu as raison l'occaz ne rapporte rien a eux mais a côter on n'a un gars , un gars qui achète tout c'est jeux neuf chaque mois puis un jour un ami a lui lui parle du hack et des moyens de l'ai avoir gratuit alors explique moi une chose , ce jeune homme qui acheter c'est jeux neuf maintenant qui ne l'est achete plus l'argent qui était investie chaque mois c'est bien de l'argent en moins donc sa fais bien 1 personne en moins sur le quota donc imagine maintenant 1,2,5,10,30,100 personnes

Ca feras ça plus de personne qui auront pas de retard dans leur facture et leur loyer ....

Eh mec faut arreter avec tes discourt pro anti hack
Ca fait quelque minute que je lis les comm y as que toi qui a pas l'air content de voir le premier dump d'un jeux Wii-u
Et pourtant...
Pour rappel on est tout de même sur un site ou ont ne parle que de ça et surtout ou on s'en réjouis d'avance de voir sortir tel ou tel avancée sur les nouvelle console
Vraiment content de voir que ca avance j'investirais dans une Wii u quand ça en vaudra la peine

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 04 mai 2013 - 23:03.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 00:12

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
faut dire aussi rien que le prix de la console sa fait mal ont aient pas tous nés sous la même étoile,
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)