Aller au contenu

Photo

[Résolut] Dead Or Alive 5 tout est bloqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2013 - 17:50

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Bonjour,

Je viens vers vous car franchement j'ai rien trouvé sur la toile par rapport a mon probléme.

Donc le probléme est le suivant :  DOA 5 marché trés bien sur ma jTag ou ma Glitch or tout a l'heure mon fils voulait jouer avec sur la jTag

donc normale il l'allume ensuite boot sur FSD puis il lance le jeux il se connect a son profil et la il ne peut pas jouer avec pourquoi car

tout les menu son vérouillé seule option qu'on a c'est le live tout le reste il y a un cadnas donc jeux impossible :skeptical:

Etant donner que je les acheter j'ai tester sur ma retail il fonctionne normalement le live aussi !!

J'ai re-ripper le jeux mis sur disque dur interne ou externe j'ai aussi désactiver DashLaunch pareille j'ai debrancher internet dessus pareille

j'ai aussi télécharger les TU pareille donc je sais plus koi tester les test on été réaliser sur la jTag et la Glitch !!

Si quelqu'un a un truc a tester ou a la solution merci d'avance !!

j'ai aussi tester le clique du joystick gauche rien !!

Modifié par BenMitnick, 02 mai 2013 - 21:59.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 18:02

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

quelque chose s'est passé au niveau de la sauvegarde et surtout sur le support principale

seule solution (plus ou moins facile) c'est d'extraire les sauvegardes du jeu et les resigner avec un nouveau profil et tester  

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 21:15

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

quelque chose s'est passé au niveau de la sauvegarde et surtout sur le support principale

seule solution (plus ou moins facile) c'est d'extraire les sauvegardes du jeu et les resigner avec un nouveau profil et tester  

ok et le plus simple ça serait pas de tout supprimer si oui c'est déja fais j'ai supprimer toutes sauvegarde et lancer le jeux comme une toute premiére fois rien pareille

et j'ai voulut jouer sans profil aussi pareille et sans sauvegarder pareille :skeptical:

PS: Probléme résolut Faut désactiver tout les TU et c'est bon

Modifié par BenMitnick, 02 mai 2013 - 21:59.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2013 - 08:38

Kitadom

Kitadom

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Nancy

Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour DOA5 avec les TU, idem tout est bloqué. J'ai beau les désactiver, rien y fait, je suis toujours en version 1.03. quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance et bon we sous le soleil.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 14:11

EGOISTE77260

EGOISTE77260

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:La Ferte Sous Jouarre
  • Passions:Cinéma et Jeux

Bonjour

Pareil chez moi ...ne pas activer le TU3 le jeu fonctionne avec TU2 au dela tout est bloqué

SEGA NAOMI affirmatif ,XBOX360 affirmatif ,PS3 affirmatif

• Retour en haut

Posté 21 août 2013 - 12:26

matrix_x2

matrix_x2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

jai le meme probleme

Signature trop grande

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)