Bonjour,
J'ai acheter sur internet une PS3 3.55.3 Rebug avec le lecteur HS.
Dès que je l'ai reçu j'ai essayé de lancé multiman et d'autres applications et systématiquement j'arrive sur un écran noir.
Je démonte la console et je vois que la nappe d'alimentation qui relie le lecteur à la carte mère était manquante, la grande nappe qui part du lecteur à la carte mère était HS et il manquait la petite partie en plastique sur la carte mère pour verrouillé la nappe.
Je change tout se qu'il y a a changé, je ne vois pas le lecteur dans le xbm et toujours écran noir sur n'importe quel pkg
J'ai voulu en passant par le recorvery remettre la console en 3.55 rebug donc j'utilise le REBUG 3.55.3 999 DGR.
Et là erreur 8002F14E.
Je met le lecteur d'une autre ps3 et là la mise à jours se termine correctement mais toujours le même souci donc je n'ai pas accès au rebug tool, je ne peux pas lancé le factory service mode, ni dumpé la nand même en remettant le lecteur vendu avec la console.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Je pensais remarié le lecteur mais est ce possible depuis un firmawre 3.55.3 Rebug sachant que je n'ai pas accès au QA Flag donc je ne peux pas désactiver le spoof 9.99 pour repasser en OFW 3.55.
Si quelqu'un peu m'aidé, merci beaucoup.