Aller au contenu


Photo

probleme avec certain backup


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 01 mai 2013 - 18:01

#1
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Salut

Ayant en main une fat CECHG04 en CFW Rogero 4.40 1.02 avec lecteur HS mais carte fille OK

Je me suis dit je vais retirer le lecteur histoire de lui éviter de surchauffer. ;-)

Mais le problème est que depuis le lecteur retiré je ne peut plus jouer lancer le dernier Tomb Raider alors qu'avant cela ne posait pas de problème. je précise que Toy Story 3 fonctionne

Étant donné que le soucis est je pense hardware j'aurai aimé comprendre ce phénomène. Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 18:07

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu as coché BD mirror dans multiman ? ca doit etre une question de loader ,ces jeux demandent un BR dans la console ( a verifier ) a ce moment la passe plutot en Rebug ou tu pourras emuler le lecteur ( pseudo DEX ) 

attends l'avis d'un pro pour voir une autre solution ce n'est que mon avis :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 17:23

#3
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz

Merci Cool72 pour le temps que tu m'accorde

 

L'émulation du blu-ray disc est effectivement activé dans les paramètres de multiman ainsi que dans les parametres du jeux. Mais j'ai beau les desactiver l'un après l'autres vour les deux en même temps rien n'y fait

Je précise que rien n'apparais au niveau du dossier app_home ce qui est plutôt bizarre non?

Le jeux est sur disque dur externe

 

Je vais déjà dans un premier temps tester avec un autre loadeur (iris manageur)


Ce message a été modifié par seb57fr - 02 mai 2013 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 12:43

#4
Lucky76

Lucky76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Salut,

 

seb57fr, ton problème est il résolu ? car j'ai un souci du même genre (rien au niveau du dossier app_home, jeux sur dd externe)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)