probleme avec certain backup
Posté 01 mai 2013 - 18:01
Ayant en main une fat CECHG04 en CFW Rogero 4.40 1.02 avec lecteur HS mais carte fille OK
Je me suis dit je vais retirer le lecteur histoire de lui éviter de surchauffer. ;-)
Mais le problème est que depuis le lecteur retiré je ne peut plus jouer lancer le dernier Tomb Raider alors qu'avant cela ne posait pas de problème. je précise que Toy Story 3 fonctionne
Étant donné que le soucis est je pense hardware j'aurai aimé comprendre ce phénomène. Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 01 mai 2013 - 18:07
tu as coché BD mirror dans multiman ? ca doit etre une question de loader ,ces jeux demandent un BR dans la console ( a verifier ) a ce moment la passe plutot en Rebug ou tu pourras emuler le lecteur ( pseudo DEX )
attends l'avis d'un pro pour voir une autre solution ce n'est que mon avis
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 mai 2013 - 17:23
Merci Cool72 pour le temps que tu m'accorde
L'émulation du blu-ray disc est effectivement activé dans les paramètres de multiman ainsi que dans les parametres du jeux. Mais j'ai beau les desactiver l'un après l'autres vour les deux en même temps rien n'y fait
Je précise que rien n'apparais au niveau du dossier app_home ce qui est plutôt bizarre non?
Le jeux est sur disque dur externe
Je vais déjà dans un premier temps tester avec un autre loadeur (iris manageur)
Modifié par seb57fr, 02 mai 2013 - 17:24.
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 21 mai 2013 - 12:43
Salut,
seb57fr, ton problème est il résolu ? car j'ai un souci du même genre (rien au niveau du dossier app_home, jeux sur dd externe)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)