Le futur hack R-JTAG se dévoile enfin et approche à grands pas *MAJ*
Posté 01 mai 2013 - 07:36
#21
Posté 01 mai 2013 - 07:38
#22
Posté 01 mai 2013 - 07:40
#23
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
- Tazzer aime ceci
Posté 01 mai 2013 - 08:47
#24
consulter mon annonce
Posté 01 mai 2013 - 08:50
#25
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 01 mai 2013 - 09:13
#26
N'empêche, ca déboîte comme news, direct au réveil, ca fait plaiz ^^
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 01 mai 2013 - 09:15
#27
Trouvé ICI sur la news TX
http://team-xecuter....-JTAG-is-Coming
35$ et 55$
Modifié par megaoctet, 01 mai 2013 - 09:19.
Posté 01 mai 2013 - 09:23
#28
Modbox
Posté 01 mai 2013 - 09:50
#29
Posté 01 mai 2013 - 09:52
#30
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 01 mai 2013 - 09:54
#31
Posté 01 mai 2013 - 09:59
#32
Alors donc, un pcb basé sur celui du CR3 PRO : 5v, apparament le même chipset, un osc 50k, 2 led dbg comme sur toute bonne puce RGH (merci les clients/testeurs)
Le module jtag est bien une version améliorée de la 1.1 donc JTAG GPU :
http://pictures.xbox...AG_ALT_V1-1.jpg
Donc concretement c'est du glitch hack au sens propre du terme mais ici on vient glitch d'une autre manière.
J'imagine que le header J2D2 servant au JTAG GPU a été totalement désactivé sur slim et que c'est pour ça que cette variante est impossible sur slim
Ce qui me fait rire c'est les modérateurs sur TX qui s'echignent à dire que ce n'est pas du RGH alors que c'est clairement une variante du RGH.
Conclusion : effectivement ça utilise ce bon vieux hack jtag utilisant forcement le J2D2 mais c'est en fin de compte du RGH.
EDIT : on joue aux 8 differences ?
http://i.imgur.com/35SC2wE.gif
(fait maison)
DOnc ce n'est qu'une fois de plus uniquement un argument marketing ... Toutefois cela reste excellent pour les FAT.
C'est toi qui l'a faite la puce ? Excellent, chapeau bas si c'est le cas...
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 01 mai 2013 - 10:03
#33
Moi je dis J ACHETE
- SegFault42 aime ceci
Posté 01 mai 2013 - 10:14
#34
Posté 01 mai 2013 - 10:15
#35
Le gros plus sera d’être utilisable à la place du RGH2, et rien que pour ça c'est top
Mais je me fais pas de soucie que dans 3 mois ont trouvera comment l'utiliser sur des puces glitch classique, juste les point qui change et la programmation.
Modifié par Joris 73, 01 mai 2013 - 10:16.
Posté 01 mai 2013 - 10:30
#36
Posté 01 mai 2013 - 10:34
#37
Je vois pas pk y en a qui disent que sur xbox sa avance plus vite que sur PS3
Le rgh pour ma part je ne trouve pas a terrible car ça envoie des impulsion au proc et la durée de vie de la xbox et en jeu perso je tourne avec un xkey360 au moin la durée de vie de ma xbox n'est pas critique comme avec le rgh
Posté 01 mai 2013 - 11:02
#38
Dep-ps360 comment ton processeur fonctionne t il a la base, avec des hamsters qui tournent dans leur roulettes ?
Le mien fonctionne par impulsion électrique donc plus besoin des hamsters !!
Apres comparer une PS3 en cfw et une Xbox Jtag/glitch y a pas photos, la Xbox est bien plus simple d utilisation, pas besoin de patch par si et par la. Un kernel, dashlaunch a jour et rien d autre, ce qui n est vraiment pas le cas sur PS3. J ai passé 3 jours a essayer de jouer via dd a mon gow4 , ça n a jamais fonctionné et dire que je partais de mon original !
Pour la news c est que du bon, plus d option offert plus de monde de content mais comme en on dit d autre combien de temps avant que le tout soit reverser.
Rjtag= rater Jtag ?
Posté 01 mai 2013 - 11:03
#39
Posté 01 mai 2013 - 11:15
#40
Alors donc, un pcb basé sur celui du CR3 PRO : 5v, apparament le même chipset, un osc 50k, 2 led dbg comme sur toute bonne puce RGH (merci les clients/testeurs)
Le module jtag est bien une version améliorée de la 1.1 donc JTAG GPU :
http://pictures.xbox...AG_ALT_V1-1.jpg
Merci pour la photo.
Là on voit bien les 2 petites diodes pour la chute de tension^^
Donc c'est quand même bien du Jtag de ce coté.
Difficile de voir comme ça mais apparemment on sait désactiver le pont Jtag.
EDIT : on joue aux 8 differences ?
http://i.imgur.com/35SC2wE.gif
(fait maison)
^^
Où comment recycler ses DGX
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)