WiikeÜ : un ODE Wii U arrive sur le marché par la team Wiikey
Posté 30 avril 2013 - 21:09
Le seule vrai intéret avec le hack que j'ai eu pour la wii c'est de copier mes jeux pour éviter que la lentille soit HS a l'ussure après niveau software quelque logiciel par ci part la mais jamais pour lancer des jeux pirater vu le nombre médiocre de jeux sur la wii il m'était OBLIGER pour moi de l'est acheter et étant fan de certaine licence sa tomber sous le sens !
Pour ceux qui est du hack en lui même n'oublions pas que " Miiverse " est présent maintenant donc si on ne peux plus l'utiliser cela reste un fort désaventage des atouts de la console , personnellement j'y est pris gout et c'est bien le seule endroit ou tu peux laisser t'exprimer t'es envie ou demander de l'aide quand tu est bloquer.
N'oublions pas non plus toutes les applications qui demanderont d'ètre a jour pour fonctionner !
Pour moi le hack est beaucoup trop en avance déja que la console vient de débarquer certains sont content car ils voient leurs interets ( pirater ) mais ne pas oublier c'est que sa ceux lasse très vite une console qui n'a plus de catalogue de jeux , un bon exemple reste la wii qui une fois les grosses licences fini ils nous rester plus rien !
Posté 30 avril 2013 - 22:10
SURTOUT, QUE PENSE TU DU FUTUR DE LA WIIU PAR RAPPORT A CETTE NEWS? C'EST A DIRE LE FUTUR ODE
Pour le moment la wiiU est en Berne tant que de Gros jeux ne sortirons pas , elle restera au point mort.Mais Nintendo nous fait le coup a chaque fois avec leur console un line UP pas terrible.et des que noel arrive de Grosse Bombe voie le Jour.Concernant ODDE et la WiiU elle ravira les personnes lambda c'est a dire pirater pour pirater les jeux.pour le reste sa reste un ODDE donc pas démulateur sur la console , pas d'homebrew , rien de bien passionnant a ce mettre sous la Dent , une fois ODDE installé sur la Console le reste , sera de Transféré les X Go de jeux DL dans le monde du Warez.Mais c'est pas ODDE qui fera boiter la WiiU et les jeux maintenant il reste au éditeur de trouver un nouvelle façon de jouer avec le Gamepad
Modifié par crash251, 30 avril 2013 - 22:11.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 avril 2013 - 22:24
Pour le moment la wiiU est en Berne tant que de Gros jeux ne sortirons pas , elle restera au point mort.Mais Nintendo nous fait le coup a chaque fois avec leur console un line UP pas terrible.et des que noel arrive de Grosse Bombe voie le Jour.Concernant ODDE et la WiiU elle ravira les personnes lambda c'est a dire pirater pour pirater les jeux.pour le reste sa reste un ODDE donc pas démulateur sur la console , pas d'homebrew , rien de bien passionnant a ce mettre sous la Dent , une fois ODDE installé sur la Console le reste , sera de Transféré les X Go de jeux DL dans le monde du Warez.Mais c'est pas ODDE qui fera boiter la WiiU et les jeux maintenant il reste au éditeur de trouver un nouvelle façon de jouer avec le Gamepad
ok! merci pour ta réponse.
Posté 30 avril 2013 - 23:19
SURTOUT, QUE PENSE TU DU FUTUR DE LA WIIU PAR RAPPORT A CETTE NEWS? C'EST A DIRE LE FUTUR ODE
C'est un cercle vicieux...
La WiiU n'a pas de jeu, donc elle fait un bide
Les développeurs ne sont donc pas intéressé , car ils estiment que c'est pas rentable
- Champ aime ceci
Posté 30 avril 2013 - 23:41
N'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3.
Wii = 99 millions
Xbox 360 = 75 millions
Ps3 = 74 millions
Ça c'est pour ceux qui disent que la wii ça se vend pas^^
Ba ils se défendent pas mal quand même.
Et pour la wii u je leur souhaite la même chose à Nintendo
Ah et aussi pour ce nouvel odde pas mal
Modifié par Hackstore59, 30 avril 2013 - 23:43.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 01 mai 2013 - 09:35
Posté 01 mai 2013 - 09:46
N'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3
Contre toute attentes si on revient a ses débuts
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 01 mai 2013 - 11:43
Posté 01 mai 2013 - 11:49
Modbox
Posté 01 mai 2013 - 15:39
Posté 01 mai 2013 - 15:47
Posté 01 mai 2013 - 18:27
ExactContre toute attentes si on revient a ses débutsN'oublions pas que la wii reste la console de salon la plus vendu devant la xbox 360 et la ps3
J'adore Nintendo, c'est une grande partie de mon enfance
C'est presque que du service public^^
Je lui souhaite un bel avenir a cette wii u
Et à tout ce que fais Nintendo en général.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 01 mai 2013 - 23:32
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 02 mai 2013 - 09:29
C'est peut-être le coup de pouce que Nintendo attendait pour populariser sa console.
Le hack peut avoir du bon parfois...
Concernant la sortie de cet appareil en lui même on y est pas encore, il s'agit d'une annonce faite par le fabricant histoire de créer l'effervescence et la demande.
Il ne sera disponible que dans quelques mois je pense.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
- Alex18 aime ceci
Posté 02 mai 2013 - 09:31
Exact
J'adore Nintendo, c'est une grande partie de mon enfance
C'est presque que du service public^^
Je lui souhaite un bel avenir a cette wii u
Et à tout ce que fais Nintendo en général.
Je te rejoins la dessus, Nintendo a des licences qui nous ont tous fait passer de bon moment étant gosses. Et rien que pour ça, je les encouragerais toujours par l'achat de leurs consoles et des jeux de leur licences (Mario et Zelda).
L'ODE pour moi n'a aucun intéret sur cette console.
Posté 02 mai 2013 - 09:33
Posté 02 mai 2013 - 09:46
Moi je comprends pas qu'ils sortent pas un gros hit genre Mario Kart dès le lancement de la console, tous les gros fan l'achèteraient sans hésiter...
Au contraire, je préfére qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un très bon jeux. Ce que j'aime chez Nintendo c'est ça, ils s'accordent du temps pour réaliser leur jeu, et ils le font très bien. Récément je me suis fait Super Metroid sur SNES, c'est vieux, mais qu'es ce qu'il est vraiment bien fait ce jeu.
Posté 02 mai 2013 - 10:06
Posté 02 mai 2013 - 12:35
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)