ok mais j'ai pas dis que c'était le but, moi ce que je pense, c'est qu'il y a des gens qu'il faut vraiment aider de A à Z et ceux qui débarquent avec certaines notions mais qui ont la flemme d'étayer au max leur sujet.
je peux comprendre que 4 ou 5 pages alors que une suffit ça vous gonfle ou que ça polue ! mais alors va falloir dissocier les deux.
moi mm en tant que électronicien, je suis venu poser de bêtes questions (à mon sens et voyez mon parcoure ici mm)
pour commencer, je pense qu'il serrait obligatoire d'étayer un max (dans la mesure du possible) et surtout une photo du montage!
ensuite, un modo ou un technicien donne une réponse adéquate et bloque le post(genre zone pending) en laissant libre réponse à l'auteur pour qu'il puisse faire ses recherches et comprendre son pb jusqu'à ce qu'il répond et pose
sa 2eme question.
et puis champ libre à tt le monde pour continuer à l'aider.
car moi ce que je vois, c'est que des gens viennent ici avec un pb et ensuite il y à 20 tech qui spécules (des bons et des mauvais) et mm parfois ça tourne au vinaigre entre vous alors qu'en fait l'auteur à
trouvé son pb tt seule et n'en a plus rien à foutre de vos réponses! (LOL ça m'a fait marrer mais plus maintenant)
et surtout n'oubliez pas que VOUS, vous avez de l'expérience et ça date! peut-être n'avez vous plus la notion de ce qu'est un n00b (je ne vous accuse pas mais réfléchissez y qqmm)
enfin voilà, vous les pros, discutez affin d'améliorer ce pb et moi je vous répond en tant que débutant affin que les nouveaux venus ne soient pas délaissés...
bien à vous
Hors sujet (pas tout à fait) moi ce qui me gonfle aussi, c'est les gens qui passent pas en résolu ou qui s'aiment
Modifié par bzé, 06 mai 2013 - 23:04.