RGLoader 0v310 Beta (Reset Glitch Loader) support du kernel 16202
Posté 29 avril 2013 - 19:58
#21
La v311 est dispo, elle corrige un oubli de patch pour jtag de la version précédente
http://rgloader.spif...thread-251.html
Posté 29 avril 2013 - 20:56
#22
Bon boulot mais réservé à l'Elite.
En plus, je me demande si c'est bien conseillé de développer sur une fausse XNA vu que côté mémoire, c'est quand même pas pareil :/
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 30 avril 2013 - 13:41
#23
Hmm,
Bon boulot mais réservé à l'Elite.
En plus, je me demande si c'est bien conseillé de développer sur une fausse XNA vu que côté mémoire, c'est quand même pas pareil :/
Disons que ça peut dépanner mais ça ne vaut pas la vrais devkit
Posté 30 avril 2013 - 22:15
#24
on va dire , que c'est entre une vrai console devkit et une retail , on l'utilise pour tester des programmations dedié retail hackée , on a plus facile a accéder au dd et a la nand , et suivre la réaction du cpu et gpu
mon fere en utilise une juste pour ces jeux , tout sur un gros DD
Posté 02 mai 2013 - 17:42
#25
Merci
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