Changement de ps3
Posté 26 avril 2013 - 21:16
Posté 26 avril 2013 - 22:43
Si je ne fait d'erreur la fonctione "Install Package File" ce trouvesur le DD, donc si tu fais un transfert de donnée, tu devrais formaterle DD de la console qui recevra, donc plus de Install Package File.Après je pense qu'il te suffira de réinstaller le CFW par dessus. Mais àconfirmer..
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 27 avril 2013 - 08:45
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 27 avril 2013 - 11:12
Posté 27 avril 2013 - 11:30
Il faut que tu fasses une sauvegarde du hdd interne de ta PS3 Fat vers un hdd externe ( de même capacité ou supérieure).
Ensuite, sur ta ps3 slim, tu raccordes ton hdd externe et tu fais une restauration des données à partir du hdd externe.
Posté 27 avril 2013 - 11:58
Posté 27 avril 2013 - 12:57
ou tu peux aller plus vite en reliant les deux consoles avec un cable ethernet et en lançant un transfert de données
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 27 avril 2013 - 13:01
Posté 27 avril 2013 - 13:17
Oui aussi . Je viens de lancer la save 9h ouillemai j ai pas la new console encore ils me disent que seul les trophees ne seront pas sauvegarder apparement et surement quelques sauvegardes aussi mais ca c est pas grave tant que j ai tout mon matos du cfw ca va^^
Les trophés c'est sur leurs serveurs, il suffira juste de re-synchroniser une fois le transfert finis et ce sera bon
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 27 avril 2013 - 19:59
T inkietes j ai un 1to qui rentre dans la semaine, meme stockage que pour ma bobox ^^
Modifié par great.saiyaman, 28 avril 2013 - 07:56.
Posté 27 avril 2013 - 22:24
Salut,
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il faut des consoles à jour pour le transfert de données donc
au revoir le cfw.
Tu peux transferer par exemple de 3.55 à 4.41, mais pas de 4.41 à 3.55. Il faut que la console qui reçois soit à jour. Il me semble..
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 28 avril 2013 - 00:06
Moi, je crois et j'attends confirmation les 2 consoles doivent être à jour et je suis presque sûr de moi.
Pas si tu transferts vers une console qui à un firmware supérieur, par exemple de 3.55 à 4.41, ça je suis sure et certains. Et pour l'inverse je suis presque sure qu'on ne peut pas
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 28 avril 2013 - 07:59
l' ex est en 3.55 et la future aussi , pour le moment ai reussi a faire un backup sur hdd externe usb ; il ne me reste plus qu a restaurer sur la prochaine pour moi c' est pas plus compliquer que ca ... on verra merci les gars pour votre aide ^^
Posté 28 avril 2013 - 13:27
l' ex est en 3.55 et la future aussi , pour le moment ai reussi a faire un backup sur hdd externe usb ; il ne me reste plus qu a restaurer sur la prochaine pour moi c' est pas plus compliquer que ca ... on verra merci les gars pour votre aide ^^
Elle est en cfw 4.40 rogero 1.03 et non en cfw 3.55
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)