C'est normal car eux ils prechent pour leur paroisse. Mais je serais quand meme curieux de voir ce qu'ils installent réellement
quand ils font un glitch car comme nous si ils ont le meme résultat avec une puce a moins cher ca donne quoi ??
Posté 28 avril 2013 - 12:25
#21C'est normal car eux ils prechent pour leur paroisse. Mais je serais quand meme curieux de voir ce qu'ils installent réellement
quand ils font un glitch car comme nous si ils ont le meme résultat avec une puce a moins cher ca donne quoi ??
Posté 28 avril 2013 - 13:46
#22Toute les chip fonctionnent du moins plus ou moins.C'est normal car eux ils prechent pour leur paroisse. Mais je serais quand meme curieux de voir ce qu'ils installent réellement
Posté 28 avril 2013 - 14:03
#23Arrete moi ca consoleX, le pilote serait plutot celui qui fait le montage et non la puce mdr, la revD fonctionne bien. Je comprends que vous ete francais et que vous soutenez un membre francais mais a dire que partout que c'est le must ... Si c'était bien le cas ne penserais tu penses pas que les clones de glitchip auraient envahie le marché comme la CR et squirt ?
En t cas avant de dire qu'une Ferrari c'est de la merde car tu ne sais pas les conduires, prend plutot un cour de conduite mdr !!
Allez bonne journée les cousins !!
Posté 28 avril 2013 - 14:07
#24Franchement J'ai tester pas mal de puce :
- CoolRunner Rev C (Orig et Clone)
- Rev D
- Squirt
- Glitchip
- Matrix
- Stinger
Et je prefere de loin la Rev C pour le RGH 1 et Squirt pour Corona et pour RGH 2 j'ai pas encore fait mais je pense que Squirt doit être pas mal.
Posté 28 avril 2013 - 14:11
#25Moi pour le rgh1 et trinity j'enleve le quartz de de la revD qui devient alors une C et ca boot immediat sur fat et en 10-20 secondes sur trinity. La squirt temps qu'a elle me donne le meme genre de résultat que ma revD je les garde donc pour mes montage dual nand.
Au final chacun ses couleurs mais faut pas rabaisser un produit que l'on ne connait pas ou que l'on est pas habitué de travailler avec.
Posté 28 avril 2013 - 14:14
#27j'adore ces discutionsArrete moi ca consoleX, le pilote serait plutot celui qui fait le montage et non la puce mdr, la revD fonctionne bien. Je comprends que vous ete francais et que vous soutenez un membre francais mais a dire que partout que c'est le must ... Si c'était bien le cas ne penserais tu penses pas que les clones de glitchip auraient envahie le marché comme la CR et squirt ?
En t cas avant de dire qu'une Ferrari c'est de la merde car tu ne sais pas les conduires, prend plutot un cour de conduite mdr !!
Allez bonne journée les cousins !!
Posté 28 avril 2013 - 14:19
#29Bien je t'annonce que mon bolide me coute la moitié du tien et que j'arrive a avoir de tres bon temps comme avec ta ferrari mdr !!
Posté 28 avril 2013 - 14:24
#31En plus en cas de PB mécanique ça coûte que dalle ton truc lolBien je t'annonce que mon bolide me coute la moitié du tien et que j'arrive a avoir de tres bon temps comme avec ta ferrari mdr !!
Ce message a été modifié par ConsoleX - 28 avril 2013 - 14:26.
Posté 28 avril 2013 - 14:36
#33Haha Madbox, un bon cpld fait maison, que tu bons pour te donner un mal de tete, une perte de temps et argent.
Effectivement ConsoleX si les glitchips étaient a bon prix ici elle ferait surement partie de ma collection mdr. Les seuls revendeurs qui les avaient directement ici au canada était divineo qui eux ne vendent tout simplement plus rien pour le hack de console. l'autre revendeur est au usa mais bon 30$ de livraison et 22$ chaque puce ca revient pas mal cher. Avec divineo en achetant en lot de 15 et plus je les avaient a 15$ avec les fdp inclu deja plus résonnable.
Ce message a été modifié par acide0 - 28 avril 2013 - 14:37.
Posté 28 avril 2013 - 14:39
#3415$ c'est loint des 5/6$ d'un clone TXHaha Madbox, un bon cpld fait maison, que tu bons pour te donner un mal de tete, une perte de temps et argent.
Effectivement ConsoleX si les glitchips étaient a bon prix ici elle ferait surement partie de ma collection mdr. Les seuls revendeurs qui les avaient directement ici au canada était divineo qui eux ne vendent tout simplement plus rien pour le hack de console. l'autre revendeur est au usa mais bon 30$ de livraison et 22$ chaque puce ca revient pas mal cher. Avec divineo en achetant en lot de 15 et plus je les avaient a 15$ avec les fdp inclu deja plus résonnable.
Posté 28 avril 2013 - 15:26
#35Bien oui le 15$ c'est loin du 7$ de la revD par contre a ce montant faut rajouter les FDP qui sont assez elever quand que l'on fait venir de la chine. Par mon distributeur j'ai des frais de 30$ pour le shipping a par des frais de douane quand il y en a bien sur ils sont de plus ou moin 20$. La revD me revient au final plus a 10-11$ tout dependant de la quantité de marchandise que j'ai commandée. Donc en gros a 15$ tout inclu ce n'est que 4$ de plus a ce moment la c'est sur que j'y repenserais 2 fois.
Posté 28 avril 2013 - 17:32
#37Posté 28 avril 2013 - 17:49
#39Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici
Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic
Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?
06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé
A bientôt, Alex
Posté 28 avril 2013 - 18:30
#40Toute manière la Rev C n'est plus produite donc la plus part seront des clone (qui font exactement la même chose)
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)