Aller au contenu


Photo

Coolrunner rev d


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2013 - 12:25

#21
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

:pirate4:   C'est  normal  car  eux  ils  prechent  pour  leur  paroisse. Mais  je  serais  quand  meme  curieux  de  voir  ce  qu'ils  installent  réellement

quand  ils  font  un  glitch  car  comme  nous  si  ils  ont  le  meme  résultat  avec  une  puce  a  moins  cher  ca  donne  quoi ??  :skull:


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 13:46

#22
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

:pirate4: C'est normal car eux ils prechent pour leur paroisse. Mais je serais quand meme curieux de voir ce qu'ils installent réellement
quand ils font un glitch car comme nous si ils ont le meme résultat avec une puce a moins cher ca donne quoi ?? :skull:

Toute les chip fonctionnent du moins plus ou moins.
C'est comme un pilote de course pas de souci il sait piloter mais en fonction du bolide que tu lui met dans les mains il fera pas les même temps XD
Temps cas faire avec le meilleurs outils du marché donnera de bon résultat

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:03

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Arrete moi ca consoleX, le pilote serait plutot celui qui fait le montage et non la puce mdr, la revD fonctionne bien. Je comprends que vous ete francais et que vous soutenez un membre francais mais a dire que partout que c'est le must ... Si c'était bien le cas ne penserais tu penses pas que les clones de glitchip auraient envahie le marché comme la CR et squirt ?

 

En t cas avant de dire qu'une Ferrari c'est de la merde car tu ne sais pas les conduires, prend plutot un cour de conduite mdr !!

 

Allez bonne journée les cousins !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:07

#24
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Franchement J'ai tester pas mal de puce :

 

- CoolRunner Rev C (Orig et Clone)

- Rev D

- Squirt

- Glitchip

- Matrix

- Stinger

 

Et je prefere de loin la Rev C pour le RGH 1 et Squirt pour Corona et pour RGH 2 j'ai pas encore fait mais je pense que Squirt doit être pas mal.


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:11

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Moi pour le rgh1 et trinity j'enleve le quartz de de la revD qui devient alors une C et ca boot immediat sur fat et en 10-20 secondes sur trinity. La squirt temps qu'a elle me donne le meme genre de résultat que ma revD je les garde donc pour mes montage dual nand.

 

Au final chacun ses couleurs mais faut pas rabaisser un produit que l'on ne connait pas ou que l'on est pas habitué de travailler avec.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:12

#26
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Le débat ^^


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:14

#27
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Arrete moi ca consoleX, le pilote serait plutot celui qui fait le montage et non la puce mdr, la revD fonctionne bien. Je comprends que vous ete francais et que vous soutenez un membre francais mais a dire que partout que c'est le must ... Si c'était bien le cas ne penserais tu penses pas que les clones de glitchip auraient envahie le marché comme la CR et squirt ?
 
En t cas avant de dire qu'une Ferrari c'est de la merde car tu ne sais pas les conduires, prend plutot un cour de conduite mdr !!
 
Allez bonne journée les cousins !!

XD j'adore ces discutions
Je compare bien le pilote au poseur et la chip au bolide
Le pilote a beau êtres bon il aura toujours de meilleur résultat avec un meilleurs bolide
Je crache pas sur les TX Rev D ou autre Rev d'ailleurs j'en ai toujours 2/3 qui traîne pour du RGH1 sur FAT car y a pas meilleur
Comme le dis Yo
RGH1 FAT c'est TX
RGH2 FAT c'est Glitchip 2.2 et franchement si je peux évite de perdre mon temps XD
RGH Slim Trinity Corona non cœur balance entre les Squirt et Glitchip

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:17

#28
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles


Le débat ^^


Aller tu te joins a nous XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:19

#29
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bien je t'annonce que mon bolide me coute la moitié du tien et que j'arrive a avoir de tres bon temps comme avec ta ferrari mdr !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:24

#30
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Aller tu te joins a nous XD

 

 

Non car la meilleur puce du monde pour moi c'est ça : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CMOD-C2-400.jpg

 

 

 

 

 

715630mrgreen.gif

 

--> []


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:24

#31
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bien je t'annonce que mon bolide me coute la moitié du tien et que j'arrive a avoir de tres bon temps comme avec ta ferrari mdr !!

En plus en cas de PB mécanique ça coûte que dalle ton truc lol
Ta une bonne Team de mécanicien XD
Moi j'ai pas la place d'avoir 10 tech autour de moi pour changer 2 pneus.
A qu'est ce qu'on rigole sur LS des Fois XD
Bon montage Acide bien dommage de Librasoft exporte pas son matos a tarifs raisonnable.
Aller une petit Squirt taf bien aussi et pour 6/7$

Modifié par ConsoleX, 28 avril 2013 - 14:26.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:26

#32
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Oups double poste XD

Modifié par ConsoleX, 28 avril 2013 - 14:27.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:36

#33
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Haha Madbox, un bon cpld fait maison, que tu bons pour te donner un mal de tete, une perte de temps et argent.

 

 

Effectivement ConsoleX si les glitchips étaient a bon prix ici elle ferait surement partie de ma collection mdr. Les seuls revendeurs qui les avaient directement ici au canada était divineo qui eux ne vendent tout simplement plus rien pour le hack de console. l'autre revendeur est au usa mais bon 30$ de livraison et 22$ chaque puce ca revient pas mal cher. Avec divineo en achetant en lot de 15 et plus je les avaient a 15$ avec les fdp inclu deja plus résonnable.


Modifié par acide0, 28 avril 2013 - 14:37.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 14:39

#34
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Haha Madbox, un bon cpld fait maison, que tu bons pour te donner un mal de tete, une perte de temps et argent.


Effectivement ConsoleX si les glitchips étaient a bon prix ici elle ferait surement partie de ma collection mdr. Les seuls revendeurs qui les avaient directement ici au canada était divineo qui eux ne vendent tout simplement plus rien pour le hack de console. l'autre revendeur est au usa mais bon 30$ de livraison et 22$ chaque puce ca revient pas mal cher. Avec divineo en achetant en lot de 15 et plus je les avaient a 15$ avec les fdp inclu deja plus résonnable.

15$ c'est loint des 5/6$ d'un clone TX

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 15:26

#35
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bien oui le 15$ c'est loin du 7$ de la revD par contre a ce montant faut rajouter les FDP qui sont assez elever quand que l'on fait venir de la chine. Par mon distributeur j'ai des frais de 30$ pour le shipping a par des frais de douane quand il y en a bien sur ils sont de plus ou moin 20$. La revD me revient au final plus a 10-11$ tout dependant de la quantité de marchandise que j'ai commandée. Donc en gros a 15$ tout inclu ce n'est que 4$ de plus a ce moment la c'est sur que j'y repenserais 2 fois.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 15:41

#36
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Des clones ça te dis ?

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 17:32

#37
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Des clones de quel puce ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 17:44

#38
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles


Des clones de quel puce ?

TX a 7$ fdpin ^^

Modifié par ConsoleX, 28 avril 2013 - 17:44.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 17:49

#39
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
La revD est déjà un clone.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2013 - 18:30

#40
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Toute manière la Rev C n'est plus produite donc la plus part seront des clone (qui font exactement la même chose)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)